Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:26

Lol

J'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:28

C'est pas mal, je verrais bien quelques bulles plus grosses que d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:29

Pas besoin, je ne me permettrais pas de faire une critique négatif de ton travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:24

Est-ce qu'il est possible que ça fasse plus "bulle de savon" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:12

J'ai essayé je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:40

Pense à mettre des séries un peu plus populaires aussi (parce que là à part Arrow...)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:43

J'ai déjà ajouté Dr Who, Defiance et bones.

Je les cherches par ordre alphabétiques et je cherches des personnages de toutes les ethnies c'est pas évident mais normalement il devrait y avoir plein d'images pour que ça plaise au plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:15

Idem je ne regarde que Arrow sur ce qui est cité, cela dit Bones est assez connu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:17

Got, Grey's Anatomy, Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:05

Vous préférez lequel?

Le look du Forum - Page 5 Wmy4

Le look du Forum - Page 5 Urf0
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:15

Moi je préfère le 1er, je trouve ça plus "dingue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:24

C'est ce que je me suis dis. Après faut voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:26

Non les autres membres je m'en fiche lol. Plus sérieusement bien sûr qu'il faut leur avis, c'est moins drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:52

Je préfère le second. Le 1er ça fait un peu "je gribouille pour combler le blanc"...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:59

lol

J'aime bien ton commentaire Thom pourtant ce n'était pas du tout pour combler. Je me suis dis, et si je faisais ça pou voir?  Very Happy 

Le premier fait plus "propre" comme le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:13

Je préfère le 1er, j'aime bien les gribouillages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:45

J'adore les contours des bulles :)
Donc j'ai une grosse préférence pour le premier :) Et très bon choix de séries :)
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:34

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:40

Je crois que les gens ne veulent pas enfoncer Thom Very Happy
Cela je sais pourquoi il préfère le second, et le comprend. Mais je maintien que je trouve le 1er plus dans l'ambiance dingue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 5:58

"enfoncer Thom" ? De quoi tu parles ? Depuis quand donner son avis, même s'il va à l'encontre de celui des autres, revient à enfoncer quelqu'un ? Je ne cherchais pas du tout à "enfoncer" ninouee en disant que je préférais le 2e, et je ne me sens pas du tout "enfoncé" lorsque tout le monde dit préférer le 1er, chacun son opinion et je ne me sens en rien offensé ou diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:04

Euh c'était de l'humour en fait, juste que personne n'avait le même avis que toi, et qu'au final ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:38

Édit ce n'est pas le premier que je trouve plus propre mais le second.

En regardant les deux versions je sais pas quoi faire. Je vais voir pour retravailler le header.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:43

Je comprend que vous trouviez le second plus "propre", personnellement je le trouve trop "lisse" par rapport au premier qui fait plus "dingue" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:19

Oui je suis d'accord Mulder mais je pense qu'il y a une possibilité de faire dingue d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:28

Ha oui surement, ça tu dois le savoir mieux que moi, c'est toi qui a le talent ^^

A noter autrement que j'aime bien le second aussi d'ailleurs, juste qu'entre les 2 je préfère le premier c'est pas pour autant que je trouve le second à jeter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:43

le 1er aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:28

J'adore le premier, même s'il n'y a que Bones que je connais^^ bravo l'artiste! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:34

j'aime beaucoup le premier aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:38

ninouee a écrit:
Oui je suis d'accord Mulder mais je pense qu'il y a une possibilité de faire dingue d'une autre manière.

Quand je "bloque" sur deux choix de création de vidéo, je m'arrête net et j'envisage une 3ème voie, un autre choix auquel je n'aurais pas pensé avant. ^^
Le choix des bulles n'est pas mal, le petit gribouillage est superbe, tu es une artiste.  Wink Tu sauras quelle méthode utiliser pour faire "plus dingue" lorsque tu auras le logiciel devant toi (formes, couleurs, gribouillages etc) mais je ne peux pas vraiment te conseiller! J'aime bien tes deux créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:04

Surprise!

J'ai fais un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 2:33

J'aime pas.

Non je plaisante, j'aime beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:34

Lol

J'ai eut peur l'espace d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:36

Ah bah j'aime beaucoup, ça conserve le côté joli et esthétique et ça reste très proche du cadre de base donc ça fait moins "gribouillage pour remplir l'espace" (à mes yeux) donc c'est nickel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:38

En effet je me suis dus que c'était les comptour sur le dessus qui te choquait.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:44

C'était le but Nin' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:46

Jolie bannière! bravo ça conserve le côté esthético-dingue! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:47

j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:40

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 365
Age : 48
Vos séries : Lost, Revenge, True Blood, Gossip Girl, American Horror story, Supernatural

Morgane
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
Morgane
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:54

J'aime bien aussi ca represente bien
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:28

Sur les 10 séries présentés...j'en aime que 2  Sad 

aucune des nouveautés de 2014 n'est représenté, c'est dommage car il y avait le choix !
(black sails, the 100, bitten ...)
mais sinon, c'est bien fait...mieux que celui de noel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:08

J'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:13

dom a écrit:
Sur les 10 séries présentés...j'en aime que 2  Sad 

aucune des nouveautés de 2014 n'est représenté, c'est dommage car il y avait le choix !
(black sails, the 100, bitten ...)
mais sinon, c'est bien fait...mieux que celui de noel je trouve
le soucis des séries de 2014 c'est que certaines seront annulés :p
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:15

Le problème aussi pour les séries de 2014 c'est qu'elles sont pas assez connu, et puis 2014 vient de commencer.

Pour le fait que tu n'aimes que 2 séries sur les 10 pas de bol, faut contenter tout le monde, réjouis toi d'en aimer au moins 1, c'est pas forcément le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:15

Annulé, nul, ou certaines personnes ne connaissent pas toute les nouveautés donc si les acteurs sont pas connus il va y avoir que des inconnus dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:28

oui c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:48

+1 Vestrit, si c'est que des inconnus, je vois pas l'intérêt, c'est pas attractif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 37
Lola31
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:56

J'adore ce nouveau header ! Il est très beau, plutôt original avec ce type d'encadrement pour les photos. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:13

J'adore ce que tu as fait :) Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:10

Merci ;-)

Et surtout tout le monde à l'aire content et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:41

J'adore le nouveau look  Le look du Forum - Page 5 341451 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» FAQ du forum
» Forum J'ai une question
» Le look du Forum
» Top 10 des posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser