Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forum J'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous en pensez quoi?
 pour
 contre
 sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:41

Bonjour,

Certains membres se pausent des questions et parfois ils ne savent pas à qui ni où déposer leurs questions.

Que pensez-vous si on créait un sous-forum intitulé "J'ai une question" dans lequel les membre pourraient poster toutes les questions pour lesquels ils ont besoin d'informations.

Si vous votez n'hésitez pas à poster un message pour étayer votre vote.


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:40

ninouee a écrit:
Bonjour,

Certains membres se pausent

Tu serais pas fonctionnaire toi? Very Happy

Sinon j'ai pas trop compris., un sujet où les gens posent une question et on répond?

Sur le principe je suis pas contre, et je vois quel utilité théorique cela pourrait avoir. Mais dans la pratique, je ne suis pas sûr que les membres s'en servent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:42

J'ai mis "contre"
le membre peut poster dans sa présenter, envoyer un mp ou même poster dans "Le Forum"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:45

Dans sa présentation? Ouais s'il vient d'arriver, mais tu peux être là depuis quelques semaines et avoir des questions. Qui penserait à remonter son sujet de présentation?

Poster sur le forum? Justement, où, exactement?

Pour les MP, j'ai pas d'argument contre, sauf qu'il faut savoir à qui poser la question, tu va pas envoyer un MP à tous les membres du fofo pour être sûr d'avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 554
Age : 35
Vos séries : switched at birth, pretty little liar, how I met your mother, one tree hill, grey's anatomy

Kei
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Kei
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:54

J'ai mit pour car il m'est déjà arrivé d'avoir une question et de ne pas savoir ou la mettre ni de savoir a qui envoyer de MP

Ça pourrait permettre de poser une question a tous les membres en même temps donc il y'en aurait forcément un qui aurait la réponse

Je pense que c'est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:04

Mulder a écrit:
Dans sa présentation? Ouais s'il vient d'arriver, mais tu peux être là depuis quelques semaines et avoir des questions. Qui penserait à remonter son sujet de présentation?

Poster sur le forum? Justement, où, exactement?

Pour les MP, j'ai pas d'argument contre, sauf qu'il faut savoir à qui poser la question, tu va pas envoyer un MP à tous les membres du fofo pour être sûr d'avoir une réponse rapide.
je parlais de la section "Le Forum"
pour les mp, on a un code couleur, il suffit de voir si un modo ou un admin est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:06

Pour toi ça te parais logique, mais peut-être pour un nouveau la section dont tu parles.

Pour les codes couleurs je suis d'accord, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 519
Age : 40
Vos séries : gilmore girls, vampires diaries, fringe, house

naku
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
naku
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:06

j'ai mis "pour" je trouve ca bien qu'il y a un sous forum spécialement pour les questions
(j'en avais moi meme prévu un dans mes forums mais personne s'en servait jamais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitepaquerette.over-blog.com/
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:09

naku a écrit:
j'en avais moi meme prévu un dans mes forums mais personne s'en servait jamais Sad

Malheureusement, j'ai beau être pour le principe, je pense pas que les gens s'en serviront :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:28

J'ai mis sans avis car cela peut avoir son utilité mais je suis sceptique sur l'utilisation qui en sera faite. On précise déjà dans les bienvenues de contacter la team au besoin ou question.

Peut être favoriser une répartition des "questions" dans l'équipe pour une clareté ?

Je trouve qu'à force de rajouter des sous forums partout le forum s'alourdit et ce n'est pas forcément un bon point.

Ou alors un simple topic : "besoin d'aide" dans la partie forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 423
Age : 37
Echo
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Echo
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:00

Perso, je serais pour. J'ai eu le cas hier ou je devais poser une question mais je ne savais pas trop ou la mettre. Je pense que l'idée est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:17

J'ai mis pour, car au niveau 'visuel' c'est plus clair un forum a part..; et quand on est nouveau chercher trois plombes 'ou poster' c'est agaçant ....
Ca se fait sur pas mal de forums, je trouve ça pas mal car parfois certains n'osent pas les mp ...
Bref même si ça sera pas forcement le côté le plus actif, je trouve ça utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 711
Age : 44
Maxime
"La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois." (les sopranos)
Maxime
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:45

J'ai voté Pour
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:01

Nous avons une majorité de votes "pour".

Je ferais donc le forum dans lequel les membres pourront poser leurs questions.

Je pense aussi faire quelques tutos genre:
- Comment mettre un avatar grandeur nature
- pourquoi certaines parties sont inaccessible ou autre

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:10

Dans la newletters aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:12

Pour l'avatar je veux bien, j'en change tellement rarement qu'à chaque fois, je me prend la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:14

Suggestion : pourquoi ne pas changer les dimensions imposées par FA ? y a plus qu'à télécharger l'image de son pc ou copier l'url dans la case du milieu pour une mise à dimension automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:20

Les dimensions demandé par le règlement ne sont pas celle de FA je crois.
Sinon je pense que c'est surtout pour le design soit uniforme au mieux.
Perso, le seul truc c'est que je ne veux pas avoir besoin de scroller de droite à gauche et sur les petit PC (déjà que le mien n'est pas grand) voir les tel portable, plus l'image est grande plus ça perturbe la navigation) :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:20

Je ne pense pas qu'on puisse changer. Je vais regarder à nouveau mais la dernière fois que je l'avais fais ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:21

C'est changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:24

Ah je savais bien moi :p

Après je ne sais plus si cela dimensionne automatiquement à partir du pc. A partir d'un url c est sur (cela me l'a fait sur un vava y a pas longtemps). Je testerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum J'ai une question   Forum J'ai une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum J'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» Le look du Forum
» Forum Discussion2Table
» Le look du Forum
» FAQ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser