Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:47

Je n'ai pas trouvé assez de temps pour rechercher des images cette fois, peut-être j'aurais plus de temps la prochaine fois^^

C'est clair qu'on ne peut pas satisfaire tous les goûts, et comme l'a bien dit House: "You can't always get what you want" Le look du Forum - Page 4 256173 

C'était juste une remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:31

Et puis House a déjà figuré sur plusieurs designs différents, c'est bien de varier les séries mises en avant aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:01

Ah, je ne savais pas!^^ tant mieux alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 365
Age : 48
Vos séries : Lost, Revenge, True Blood, Gossip Girl, American Horror story, Supernatural

Morgane
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
Morgane
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:19

Jaime bien le decord de Noel meme si il avait un peu plus a l'interieur des topics series sympa aussi. J'aime bien les changements en general cote design
Pour les flocons de neige bien mais comme ca descend tout le temps parfois difficile de ce concenter sur ce que je veux ecrire et plus sur ce qui bouge Lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:59

Shinishi a écrit:
"You can't always get what you want" Le look du Forum - Page 4 256173 

Vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez Twisted Evil

petite remarque, soit tout le monde parle français soit j''ai moi aussi le droit d'écrire en allemand ou en language sms ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:17

Qu'est-ce que t'es chiant quand tu t'y mets, dom.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:46

dom a écrit:

petite remarque, soit tout le monde parle français soit j''ai moi aussi le droit d'écrire en allemand ou en language sms ?!
Je parle pas anglais, et je suis le premier que ça peut gonfler mais faut pas exagérer quand même !

A ce compte là je parle en leet et d'autres en klingon aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:17

J'aime beaucoup ce look du forum pour Noel c'est simple , soft ... Les flocons c'est franchement une bonne idée , s'il ne neige pas pour noel au moins il neigera sur le forum :p
Surtout ce que je j'adore c'est le compte a rebours sur la page d’accueil , très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:03

Merci

Oui j'ai voulu faire simple, mais disons que c'est le temps dont je dispose qui me dicte ce que je fais.

Le principal c'est que ça vous plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:22

Très beau header Nin', encore une fois,tu as fait un très bon boulot !
Dom, t'exagère, juste pour une phrase quoi ! Faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:50

Merci miss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:46

dom a écrit:
Shinishi a écrit:
"You can't always get what you want" Le look du Forum - Page 4 256173 

Vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez Twisted Evil

petite remarque, soit tout le monde parle français soit j''ai moi aussi le droit d'écrire en allemand ou en language sms ?!
C'est quoi ton problème? Rolling Eyes Aurais-je écrit un paragraphe en chinois?? De quel droit tu me parle comme ça? Vas enseigner ailleurs et j'espère que tu t'occuperas de ceux qui ne savent même pas écrire correctement leur langue mère. Le français n'est pas ma langue mère et pourtant je peux écrire et parler en français quand ça me chante, ok?

Quant à House, il a bien dit "you can't always get what you want". Razz 


Dernière édition par Shinishi le Dim 8 Déc 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:56

ne cherche pas Very Happy

Il n'y en a aucun
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:01

ninouee a écrit:
ne cherche pas Very Happy

Il n'y en a aucun
Si il souffre d'un gros problème.Le look du Forum - Page 4 256173 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:12

Je vais faire mon chieur avant que ça parte à la dérive mais si vous avez un problème entre vous merci d'en discuter par MP plutôt que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 5:33

+1 Mulder, la remarque lui a été faite, très bien, mais ce n'est pas le lieu pour un lynchage. Si vous voulez poursuivre la conversation, c'est par MP, les autres n'ont pas besoin d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:54

ninouee tu es une bonne graphiste! quel(s) est/sont le(s) logiciel(s) que tu as utilisé pour la bannière?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:55

C'est vraie ça contribue à pourrir l'ambiance du forum et comme il ne va pas très bien en ce moment il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:46

Ce week-end j'ai trouvé de nombreux logos de séries, dessins animés et films. Donc normalement, pendant les vacances je finirais la décoration des sous forums.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:07

Allez j'attaque le Hader d'après fêtes.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:48

Un indice sur le thème? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:07

Cool, j'ai déjà hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:15

Indice : bulles
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:55

Quand j'suis dans mon bain je fais des b.. bon j'me tais.

J'ai Photoshop et une assez bonne maîtrise, si faut un coup de main hésitez pas à MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:26

Bonne idée.  Je ne suis pas contre des conseilles, voir une participation.

Comme je le dis souvent, ici c'est votre forum donc tout le monde peut y ajouter sa touche.

Voila à quoi je m'amuse en dehors de ce forum => http://ddstvavatarland.free.fr/galerie/
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:38

Tout ce qui est dessus c'est de toi ?
Moi j'ai pas de galerie, mais j'ai une grande quantité de signatures/avatars/header, à 95% sur des jeux/mangas mais dans mes derniers moments je faisais plus de la retouches photos.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:40

Oui tout es de moi. Ca fait depuis 2005 que je m'amuse a faire des avatars mais moi c'est principalement séries et films. Par contre ce n'est jamais trop travaillé car j'aime bien quand ça fait naturel. Parfois il y a des exception comme avec celui que j'ai en ce moment mais je ne suis jamais contente de ce que je fais.

La retouche photo c'est sympa, j'en fais parfois pour des clichés que mon copain fait. J'ai fait des petites modifs sur les photos de mariage d'une amie et elle était super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:47

J'ai retrouvé une partie de ce que j'ai fait, mais bon c'est vieux, dernière créa : 2010
http://ultimaboktai.free.fr/images/divers/?M=A
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:53

Vince Valentine de FF7. Toi je t'aime  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:16

C'est une vieille créa en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:21

Pas grave, ça me rappelle l'époque ou j'ai dû refaire plusieurs fois le jeu pour avoir tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:32

Je l'ai acheté sur Steam y'a genre une semaine, j'ai fait explosé la bombe et j'ai arrêté XD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:39

Quelle bombe.?  (Je pense que le mieux serait d'en parler sur ce sujet => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t34-final-fantasy-xii )
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:41

ninouee a écrit:
Quelle bombe.? (Je pense que le mieux serait d'en parler sur ce sujet => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t34-final-fantasy-xii )

Celle pour le réaction au touuuut début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:43

Ahhhh oki!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1077
Age : 32
Vos séries : 24H Chrono, Awake, Being Human, Big Bang Theory, Breaking Bad, Community, Day Break, Dexter, Fringe, Game Of Thrones, Heroes, Homeland, How I Met Your Mother, Luther, Mentalist, Misfits, Modern Family, No Ordinary Family, Prison Break, Shameless, Spartacus, Supernatural, The Americans, The Shield, Touch, V, Walking Dead

Denis
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Denis
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:48

Mince, je pensais avoir écrit sur le sujet en question, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 4:52

Pour parler de FF7 le mieux serait de créer un sujet sur FF7 pas d'en parler sur le sujet de FF12, je trouve m'enfin bref.

Hâte de voir le nouveau thème du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 37
Lola31
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:00

Avant que le nouveau header fasse son apparition, faut que je commente celui actuellement présent pour les fêtes. Déjà, j'aime bien l'idée que le header change souvent. Sinon, celui-ci est vraiment très réussi, très belles images, bien dans l'esprit de Noël, c'est également très lumineux, l'ensemble est très aéré et puis on n'oublie pas les petits dessins qui apportent la touche parfaite pour le thème. Donc, bravo !
J'ai hâte de découvrir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:07

Merci Lola31  Le look du Forum - Page 4 780585 

La hader actuel va rester un petit peu car le nouveau est loin d'être abouti. J'ai que deux images lol

Sinon j'ai bien ton avatar et ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:12

Je viens juste de réaliser qu'il n'y avait plus les flocons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:28

maintenant que tu le dis laita ... je viens de capter aussi XD

comme je le dis souvent je suis longue à la détente
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:54

Oui je les ai enlever quand on a fait le questionnaire de la finale de K-Lant car ça faisait lagger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:55

Il est très bien ce design  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:08

Merci Miss!

Et bon retour parmis nous.  Le look du Forum - Page 4 780585
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:15

Merci  Le look du Forum - Page 4 1687144263 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:16

De rien.

Je suis contente quand les gens repassent à l'occasion.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:18

Voila un avant gout :

Le look du Forum - Page 4 A66j


Je mettrais que des séries en cours de tournage en 2014.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:21

Ca m'a l'air pas mal du tout ça ^^


Dernière édition par Mulder le Dim 5 Jan 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:26

J'ai pas comrpris il doit manquer un mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:30

Désolé la touche "mal" bug sur mon PC des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» FAQ du forum
» Forum J'ai une question
» Le look du Forum
» Top 10 des posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser