Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 479
Age : 36
Vos séries : TBBT - Doctor Who - HIMYM - Kaamelott - Sherlock - Breaking Bad ...

Daena
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Daena
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:44

En effet les images sont bien choisies, c'est sympa comme look :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:12

bravo pour c enouveau design, j'adore, rien à dire !!

Un thème spécial "bonne année" durant le mois de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 37
Lola31
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:04

Dom Pérignon a écrit:
Un thème spécial "bonne année" durant le mois de janvier ?
Faudra penser avant à Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:08

Oui, ninouee l'a cité
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:20

Oui c'est prévu! Very Happy 
Je vais essayer de prépare tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 711
Age : 44
Maxime
"La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois." (les sopranos)
Maxime
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:54

J'aime bien le nouveau design Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:42

Merci

Si j'ai le temps je ferais la version haloween
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:26

Allez j'attaque le hader spéciale hallween Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:46

Bon courage ! Fait nous rêver ! ou plutôt...cauchemardé...mouahahaha Le look du Forum - Page 2 903323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:59

Lol

Je ne suis pas une magicienne mais je ferais de mon mieux.

Voila un avant gout. Dites mois si des choses vous choquent, si vous avez des idées. Rien n'est finit ce n'est qu'un début.

Le look du Forum - Page 2 P0ob
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 4:36

Je préfère celui que tu as mis en place plutôt que celui que tu montres là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 5:25


Mince je l'ai laissé!

Hier soir j'ai fais un test pour et j'ai oublié de le retiré... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:53

J'aime beaucoup celui qui est mis Very Happy Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:03

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1808
Age : 38
Vos séries : Smallville

lexa
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !"
lexa
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:08

nice one le Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:09

bravo pour ce look spécial Halloween !! j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:11

Merci ça me fais super plaisir ce que vous dites. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:10

ninouee a écrit:
Merci ça me fais super plaisir ce que vous dites. :-)
Tu peux me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 479
Age : 36
Vos séries : TBBT - Doctor Who - HIMYM - Kaamelott - Sherlock - Breaking Bad ...

Daena
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Daena
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:43

Un nouveau thème sanglant, beau travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:31

dom a écrit:
ninouee a écrit:
Merci ça me fais super plaisir ce que vous dites. :-)
Tu peux me tutoyer...
Le "vous" s'adresse à plusieurs personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:06

Ce header est à tomber! Le look du Forum - Page 2 949197  j'adore cette création et j'aimerais tant créer ainsi =D Quels sont les logiciels de graphismes s'il te plait? et surtout bravo! fep Cool Cool Le look du Forum - Page 2 2424537384
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:16

Oui c'était le vous global lol mais c'est l'humour de dom et ça m'a fais sourire mdr. Very Happy 

Shinishi J'utilise une tablette graphique pour "dessiner" et photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:42

Une tablette graphique? Shocked Disons que je suis nul en graphisme ^^" il y'a des logiciels que je ne connais pas!

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:45

Sinon, pour débuter tu peux télécharger gratuitement Photofiltre. Sur internet, il existe des blogs et sites avec pleins de ressources et tutos :) C'est comme ça que j'ai débuté perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:55

J'ai Photofiltre, the gimp et d'autres logiciels..gratuits bien sûr! ici Photoshop est trop cher pour l'acheter. J'adore ta signature, j'aimerais bien utiliser la même technique de la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:20

N'en garde qu'un, celui avec lequel tu es le plus à l'aise et approprie-toi le. Quand tu saura l'utiliser tu pourras regarder d'autres logiciels.

Je te suggérerais Photofiltre, plus vieux et plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:27

Oui Nin a raison, Photofiltre est très facile à utiliser et la technique de fusion est très facile à faire (même si ma signature n'est pas de moi car j'ai un peu lâché les créations ces derniers mois, il faudrait que je m'y remette) c'est une création assez facile Wink
Mais comme je te l'ai conseillé, n'hésite pas à aller sur des blogs (tu tapes création photofiltre sur google et tu auras certainement des blogs avec plein de tutos;))
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:10

Merci pour vos réponses! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 37
Lola31
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:45

Ce nouveau design pour le mois d'Octobre et surtout pour Halloween est tout simplement sublime, je suis sous le charme. Du vrai travail de pro, c'est vraiment du bon boulot ! J'adore !fep 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:30

Merci!

Mais ce n'est que tu simple assemblage rien de bien compliqué. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:42

Ben c'est déjà pas mal. Puis il y a la police utilisée qui est dans l'ambiance d'Halloween ainsi que les petits "brushs" sang...
Non franchement, ne te sous estime pas, tu as fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:44

Je ne pourrai jamais faire un truc pareil, bravo franchement.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:11

Le nouveau look du Forum special Halloween est tout simplement magnifique, je suis impressionnée !! juste bravo fep 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:12

Profitez du dernier soir avec le Hader Halloween, car si j'ai le temps demain ce sera la version automne-Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:01

En tout cas tu es une pro! bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:16

Oh loin de la mais je,m'amuse bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:13

Yeah super, j'ai déjà hâte de voir le nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:17

Je ne l'ai pas encore fait car j'ai un soucis de dernière minute avec le site donc il y aura un peu de retard. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:53

Pas de soucis :)
Hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:40

j'espère qu'il sera bien car celui ci est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:05

Allez normalement je l'attaque cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:11

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 302
Age : 36
Vos séries : Regardez dans ma signature

serieshome
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
serieshome
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 5:26

Joli en effet. ils le sont tous à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:00

J'aime pas du tout le nouveau le nouveau hadder.
Franchement déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:29

Moi j'adore !!! Ca fait paisible !! Angel's place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:37

Je le trouve pas si mal non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:46

Moi je l'adore, très bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:58

Superbe travail Nin' !Franchement, tu as su accorder deux photos qui ont été certainement très difficiles à accorder :) Chapeau bas à toi.
Par contre, "coming" ne prend qu'1 "m" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:32

je ferais la correction de coming tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:44

c'est fait:D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le look du Forum   Le look du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le look du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» Forum Discussion2Table
» Le look du Forum
» FAQ du forum
» Statistiques du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser