Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:40

ah oui maintenant ça me dit quelque chose ...
J'ai mis à jour pour le spoiler 'boutons' , j'ai changé (encore) le mini qui est en ligne ...
Me reste plus que les minis (et encore on change pas tout dans cette cat' )
et j'aurais fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:56

Finiiiii (de justesse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:08

Super!

Je vais mettre en place ton thème dès que possible mais pas ce soir ou cette semaine vu que j'ai quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:21

si tu veux je l'installe , j'ouvre un compte , tu met admin juste le tps que j'installe et tu le suprime ensuite , promis je fait pas de bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:56

ouais ben je fais ça alors :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:40

Juste un petit mot pour souhaiter un bon 3e anniversaire au forum
des surprises sont en cours

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:50

happy birthday fofo ^^

j'adore mon icone <3
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:51

Yawen a écrit:
j'adore mon icone <3

c'est ma contib' à moi :mgreen:

Nin' tu veux quoi comme icone toi ? ou tu restes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:54

Carlos Santana a écrit:
Yawen a écrit:
j'adore mon icone <3

c'est ma contib' à moi :mgreen:
d'un coup elle me plait moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:05

Yawen a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Yawen a écrit:
j'adore mon icone <3

c'est ma contib' à moi :mgreen:
d'un coup elle me plait moins Razz