Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:03



:champ:



:gc: Voila notre fofo fa avoir ses 1 an! :gc:

Donnez vos impressions vos anecdotes ou tout simplement faite un coucou!

:b pompom:


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:30

Moi j'adore ce forum et suis trop contente qu'il a eu 1 an cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:38

Moi j'adore Fred et je suis très content qu'elle est 20 ans! lol!
Bon alors, ce forum est vraiment exellent, meme si quelques membres sont bizare (n'est-ce pas fred? et n'est-ce pas moi-meme?xD Rolling Eyes ).
Je te dis quand meme un grand bravo ninouee, parce que ce forum, dans le quel on sent que tu t'investie, est exellent :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:06

mercie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:08

Derien et puis bon courage pour la suite :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 1671
Age : 51
kiss
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
kiss
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:21

je l' adore!le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Bonanniversaire03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:23

mulder a écrit:
Moi j'adore Fred et je suis très content qu'elle est 20 ans! lol!
Bon alors, ce forum est vraiment exellent, meme si quelques membres sont bizare (n'est-ce pas fred? et n'est-ce pas moi-meme?xD Rolling Eyes ).

Tu es trop nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:25

oui mais t'a ris ou au moins souris nies pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:03

Merci Candy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:15

Je ris ou souris toujours pour rien alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:19

Fred a écrit:
Je ris ou souris toujours pour rien alors bon...
Donc je ne suis pas nul quand meme na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:26

Si quand meme NA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:04

Fred a écrit:
Si quand meme NA lol!
mais euh t'es méchante toi, je retire tout ce que j'ai dit (de gentil bien sur) sur toi, t'es méchante, tu serts à rien, sale maseillaise de **** (bruit sonore, qui sort dont ne sait où) que je vais ****** **** ******** ***** ******* **** (bug bip sonore défaillant, veuillez areter de dire des conneries svp svp svp) et euh.... j'ai fini, je sais plus ce que je voulais rajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:21

Tu es à court de méchanceté ? Bon alors je préfère garder les mots gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:37

Fred a écrit:
Tu es à court de méchanceté ? Bon alors je préfère garder les mots gentils lol!
Je ne suis pas à court de méchanceté, seulement, si j'avais remplacé les "*" par des mot, Ninouee m'aurait sûrement bani là et toi, euh... t'aurais surement cru que j'etais venere grave (ce qui est le cas, cela dit en passant xD) et que euh, je t'insultais réelement (donc, en 1) j'avais pas le droit en 2) je voulais pas prêter à confusion et qu'on devienner vraiment ennemi_ j'attend que tu m'invite pour ca_ et en 3 euh.. plus d'idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:57

Trop compliqué tout ça pour moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:17

Tu veux un cour particulier d'explication théoritienne (chercher pas ca ans le dico xD) de la raison, qui fait qu'on remplace souvent certain mot par des "**" ou des bip (effet sonore) quand on s'adrese à des euh... "vipères" de TON espèces?




Ca fera 8445700457€ non négociable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:44

bon vous arrétez tout les deux ça comment àdevenir un peu lourd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:48

Shocked
Non ça ira, je vais rester à avoir mal à la tête en te lisant :lol:

D'accord Ninou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:52

merci les amis ;-) lol! :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:08

Oh pour revenir au sujet encore 2 jour avant "le grand jour" (si je sais compter). Tu va faire quelque chose de spécial pour le forum ninouee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:57

je ne sais pas je n'ai pas d'idée... sur ce coup... Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:59

Je t'aurais bien aider mais là, je dois secher encore plus que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:07

Un nouveau thème ? Un jeu ? Un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:12

T'enetnd quoi par thème? en ce qui concerne le concour faudrait savoir quoi faire et que ca intéresse les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:17

Thème du forum, par exemple pour Halloween Ninou nous avait mis un super thème orange et noir !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:23

Et elle avait fait un concour.. Mais pour un anniv je vois pas ce qu'elle pourais faire comme thème (surtout qu'elle à changé dernièrement les couleur du forum) et puis, ne faire que ca, je trouve ca dommage un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:53

idée:

Faire le record de connéction?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:57

Tu veux dire atteindre un nombre maximal de connection grace au membre le 16?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:30

oui le record est de 9 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:35

Moi veut bien sauf entre 15h et 21h (parce que moi, perso pas pouvoir snif) lol et sachant que ca tombe un jeudi hors vacances il vaut mieu que le membres se connecte le soir.. encore faut-il qu'il se conecte lol mais c'est une exellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:29

Oui se serait super simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:38

on peux le faire en 2 tentatives.

humm... vers 12h et vers 22h?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1671
Age : 51
kiss
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
kiss
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:42

pourquoi il y a pas un bouton sur le forum où l'on puisse voter pour lui? (dites-moi si je dis des bêtises lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:02

oui bien sûre, tu dois voir un peu en dessous de la shoot box un logo célébrinet, tu clique dessus et il te redirige là ou tu peu voter pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:01

12h et 22h le 16/11, ok ! Faudra juste le rappeler lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1671
Age : 51
kiss
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
kiss
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:07

ça y est j'ai voté et je continuerais à le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:12

OKi merci
le plus simple et que je fasse un e mail de mass!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:33

22h ouais, tte facon au pirer si je suis pas là, comme je ferme jamais ma cession windows jouvrirais une page internet sur DDSTV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:37

oki
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:43

Et juste si y a pas assez de membres à la fin, je peux taper Fred????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:47

mulder!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:49

Ca doit vouloir dire non snif.... mais euh, c'est elle qui m'embete hein lol


Sinon, le truc pour voter sous la shootbox normal je le vois mais alors pas du tout (fred, je sais que j'ai besoin de changer de lunettes chut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:52

en faite il est sur la shootbox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:04

Pourquoi c'est toujours moi la souffre douleur ? C'est trop injuste Sad

Je ferai comme mulder si je suis pas devant le pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:06

Ai vu le bouton mercie Ninouee.
Mais non, t'es pas souffre douleur fred, c'est parce que je t'aime bien c'est tout.
Et arete de volé mes idées toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:09

Moi j'aime pas les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:14

Mais je vais pas te tapper rooo, je sais très bien que tu préférerais les donner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:21

mais tu n'est pas le souffre douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:23

ninouee a écrit:
mais tu n'est pas le souffre douleur!
Ca reprend pas un peu ce que je viens de dire??? scratch (non, c'est moi le soufre douleur snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre   le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le forum DdStv fête son anniversaire 16 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» Facebook de DdSTV
» Twitter de DdSTV
» Fonction de la DdSTv team sur leur profil
» FAQ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser