Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fonction de la DdSTv team sur leur profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:28

J'ai l'impression que des fois vous ne savez pas trop qui fait quoi.

Je veux dire par là que lorsque vous arrivez vous ne savez pas si vous avez à faire à un admin, à un modérateur ou au fondateur.

Pensez-vous utile d'ajouter un petit bandeau au dessus ou en dessous de l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:05

En ce qui me concerne, je sais à peu près qui sont les modos/admins, mais ça peut-être utile pour les nouveaux effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:54

C'est claire que nous on sait ce qu'on fait, c'est normal vu le temps...

Mais en effet, pour les nouveaux ce serait bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:02

Perso je suis pour, j'aime bien (j'aimais bien surtout car je vais plus sur les fofos à part celui-ci) savoir qui est modo, admin, fondateur ou encore Chuck Norris quand j'arrive sur un fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:30

Effectivement pour les nouveaux c'est assez utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:39

Bon je vais faire des petits "bandeaux" comme ça nos petits nouveaux ne seront pas perdu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:40

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:43

bonne idée c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:46

+1

Et j'avais une autre suggestion mais j'ai oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:28

retrouve lol, retrouve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 423
Age : 37
Echo
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Echo
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:14

C'est vrai que quand on est nouveau c'est pas évident de savoir qui est qui donc pourquoi pas. Personnellement quand je suis arrivée j'ai été voir dans le menu groupes ou on voit en fonction de ce qu'on choisi qui est administrateur, modérateur,etc... et c'est ainsi que j'ai vu un peu les statuts de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:26

ah ouais et c'était marqué que j'étais la pureté incarné ?
Maggy a écrit:

Et j'avais une autre suggestion mais j'ai oublié lol!

c'est ça quand on a un cerveau vide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:51

C'est plutôt la cervelle qui est vide de cerveau non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fonction de la DdSTv team sur leur profil   Fonction de la DdSTv team sur leur profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonction de la DdSTv team sur leur profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter de DdSTV
» CARTE des membres DDSTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser