Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Inscriptions K-Lant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:56

Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire si c'est possible.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:09

Oui bien sûre les inscriptions son toujours ouvertes.

Je t'ajoute dans la liste.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:14

Merci.
Pourrait on avoir une date prévisionnelle de début des épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:17

Je n'ai pas de dates car c'est Thom qui gère cette session. Il aimerait commencer à partir de 20 participants et pour le moment vous êtes 14.

Si tu veux je peux lui demander une date butoir de début d'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:25

Je n'y avais même pas pensé.
Mais puisque tu le proposes si gentiment, pourquoi pas. Par contre je croyais avoir lu que c'était toi qui l'organisais ?

En attendant je vais voir un peu dans les archives pour connaitre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:31

J'ai posé la question dans la partie organisation du jeu. Nous devrions avoir une réponse demain car notre ami Thom est en Asie en ce moment.

Oui j'ai laissé les archives accessibles mais elles sont désorganisées car elles étaient dans différents sous forums. Bonne lecture.

Niveau organisation, non ce n'est pas moi. Je n'ai jamais organisé ce jeu. Le premier était géré par Carlos Santana un membre que j'adorais et qui me manque énormément. Mais comme tout le monde, nos vies évoluent et le temps que nous consacrons aux forums diminue.
J'ai repris la gestion de la 1ère session pour la terminer. j'ai fais la finale avec l'aide d'autres membres.
La nouvelle, comme je te le disais est gérée par Thom et Mulder et moi-même l'aiderons à avancer dans la création des épreuves et pour l'organisation.

Si tu connais des personnes qui seraient intéressées par ce jeu n'hésites pas à leur en parler. Car comme on le dis souvent ici: "plus on est de fous, plus on rit".
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:42

Une question : une icone de nouveau message apparait mais je n'arrive pas à accéder au message.
Y-a-t-il un bug sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:00

Il y a deux parties du forum où les membres n'ont pas accès : la partie staff et celle de la préparation du jeu l'Ile de K-Lant car les infos sur les épreuves sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:43

Au Vietnam on dit "plus on est de fous plus on riz" lol!

Salut Yoh, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, non seulement j'habite au Vietnam donc j'ai du décalage horaire, mais en plus j'ai des problèmes de connexion depuis 2 jours ><, j'espère que ça s'arrangera vite, là ça semble tenir bon depuis 30 minutes donc je croise les doigts...

Bref, pour te répondre, comme l'a dit ninouee j'aimerais avoir une petite vingtaine de candidats avant de commencer le jeu. Tu es le 14e inscrit, je connais une pote qui normalement va venir s'inscrire, ça fait 15. Avec un peu de pub et/ou de patience, on arrivera vite à 20. Very Happy Donc je ne donne pas de date butoir, mais ça sera dans un avenir proche !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 28
Vos séries : Game of Thrones, Once Upon A Time, Dexter, NCIS, Pretty Little Liars, Ravenswood, Vampire Diaries, The Originals, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Reign, Veronica Mars, Skins (UK), Falling Skies, Under The Dome, American Horror Story, Masters of Sex, Dr House, Gossip Girl, Lip Service, Smallville, Awkward, Glee, New Girl, The Walking Dead, Scrubs, Friends, Esprits Criminels

MayNeir
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
MayNeir
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:21

J'ai tellement rien à faire de mes journées (haha, ironie quand tu nous tiens !) que je vais m'inscrire à K-Lant !

Je trouverais le temps de faire les épreuves, d'une façon ou d'une autre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:46

Cool Very Happy

C'est prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:42

Un peu de patience, pas de date butoir, des sections cachées, des nouveaux messages qui n'existent pas...

Ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:01

Et ? Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:51

Forums caché?
Non il n'y a pas de forums caché, il y a deux forums à accès restreint qui sont la partie administrative du forum où nous discutons de nos idées sur l'avancement et l'avenir du forum.
Et le sous forum "La Prod" ou nous préparons les épreuves de K-Lant si ces parties sont cachées c'est pour que vous ayez des surprises.

Pour les dates, nous t'avons expliqué que pour le moment nous cherchons à atteindre 20 joueurs il nous reste plus qu'à en trouver 4 donc ça avance bien.

D'autre part, ici la plus part des membres tout comme toi (je pense) avons une vie en dehors du forum, et soit des études ou un travail. Nous "travaillons" sur ce forum de manière bénévole quand nous en avons le temps.
Si cela n'avance pas assez vite pour toi j'en suis désolée. Dis-toi que ça nous ennuis autant que toi.  Wink 

Si tu as des suggestions n'hésites pas à nous en faire.  Very Happy 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:20

Bonsoir

Thom a écrit:
Et ? Où est le problème ?

Je ne fais que commenter, je n'ai pas mentionné que c'était un problème....
Maintenant si faire des commentaires vous vexent, c'est noté.
ninouee a écrit:
Forums caché?
Non il n'y a pas de forums caché, il y a deux forums à accès restreint qui sont la partie administrative du forum où nous discutons de nos idées sur l'avancement et l'avenir du forum.
Et le sous forum "La Prod" ou nous préparons les épreuves de K-Lant si ces parties sont cachées c'est pour que vous ayez des surprises.
Au final il y a donc bien des forums cachés pour avoir des surprises...

Citation :
Pour les dates, nous t'avons expliqué que pour le moment nous cherchons à atteindre 20 joueurs il nous reste plus qu'à en trouver 4 donc ça avance bien.

Pour ça je vous laisse le "choix dans la date" (les initiés comprendront)

Citation :
D'autre part, ici la plus part des membres tout comme toi (je pense) avons une vie en dehors du forum, et soit des études ou un travail. Nous "travaillons" sur ce forum de manière bénévole quand nous en avons le temps.
Si cela n'avance pas assez vite pour toi j'en suis désolée. Dis-toi que ça nous ennuis autant que toi.  Wink 
Merci Ninouee de "penser" que j'ai une vie in real life comme on dit....

Citation :
Si tu as des suggestions n'hésites pas à nous en faire.  Very Happy 
Ma suggestion serait de masquer les  nouveaux messages du forum "partie administrative" car ça éviterait à chaque fois de penser que nous avons des nouveaux messages dans la partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:21

Moi j'aime bien avoir le choix dans la date.

Euh wait...

Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 903323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:25

Ah ! Un initié !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:42

Oh une contre pétrie!  Very Happy  

Je ne peux pas masquer l'affichage des messages d'un sous forum précis. Soit ils sont affichés. Soit ils ne le sont pas.
J'ai opté pour l'affichage des nouveau messages car je le jugeais pratique.

Après ça je peux carrément masquer les forums à accès restreints mais le hic c'est que je n'aime pas cacher les forums.
Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça.  Wink

Edit Pour Yoh: La philanthropie de l'ouvrier charpentier.
Amuses toi bien!  Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 903323
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 5:58

Quand on dit "ça commence bien..." après une énumération de choses qui ne te plaisent guère, c'est un sarcasme Yoh, et non pas un simple commentaire, donc ça soulève effectivement un problème. :) Enfin bref, le sous-forum caché est totalement logique et justifié, on ne va pas préparer les épreuves devant vous, ça me semble évident... Quant à la date, bah je suis désolé pour ça mais on ne va pas commencer le jeu avec 10 candidats, c'est plus marrant (et durable) s'il y a au moins 20 candidats au départ. Donc oui il faut attendre un peu, et j'en suis le premier désolé, mais c'est pour le bien du jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:28

Moi je ne suis pas contre que vous prépariez les épreuves ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:54

Yawen a écrit:
Moi je ne suis pas contre que vous prépariez les épreuves ici  Very Happy 

Toi tu sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:05

Non mais Yawen c'est une exception, bien sûr qu'elle aura les réponses avant tout le monde. Arrangez-vous juste pour être dans son équipe. Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 903323 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:28

Very Happy 

N'hésitez pas à vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:56

Eh ben si c'est aussi barré que le reste du forum et qu'il vous reste de la place je vais tenter ma chance, mais Est-ce que j'aurais le droit de me fabriquer mon propre collier d'immunité en peau de banane séchée et raphia?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:12

Cool, je t'inscris dans la liste !
Haha j'ai tellement adoré cette saison de Koh-Lanta avec le mec qui a manipulé tout le monde et s'est fabriqué un collier d'immunité. xD
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:07

Si je me rappelle bien ça ne lui avait pas porté chance, il ne s'était pas blessé ou un truc de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:22

Non, il s'est juste fait griller et éliminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:45

Thom a écrit:
Non, il s'est juste fait griller et éliminer. ^^

ça c'est une idée d'épreuve!!!

"Mesdames et messieurs les candidats, combien de temps tiendrez-vous à rester assis sur la chaise électrique?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:02

Toujours pas de news de Flo, Thom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:35

Je l'ai relancée 2 fois sur FB, elle me dit "ok merci" à chaque fois mais ne s'inscrit pas. >< Du coup je sais pas si elle est vraiment intéressée ou pas vraiment en fait. xD J'ai pas envie qu'elle pense que je la harcèle XD, tu pourrais essayer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:35

Je passe par là en étant total hors sujet mais j'adore le nouveau VAVA de Nichya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:06

Merci Mulder, c'est pour marquer des points sur l'île... Je vais lui envoyer un message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:18

Il n'y a pas que Thom et on ne me corromps pas.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:59

De toute façon, je ne pense pas que thom regarde lost girl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:27

Je ne sais pas qui sait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1002
Age : 31
Elheena
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Elheena
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:28

Je m'inscris aussi, je sais pas trop dans quoi je m'embarque mais je suis à fond! x)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:30

Oh mais tu t'embarque dans une galère incroyable!  Very Happy 

Je t'ajoute dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 78
Age : 27
CruiseEnlivened
Ca y est je suis dingue aussi !
CruiseEnlivened
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:35

Dans la même optique, je sais pas trop où je vais, mais j'y saute les deux pieds joints ! Donc je m'inscris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://equationelle.blogspot.fr/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:40

Allons-y gaiement!  Very Happy 

Je t'ajoute dans le groupe!

Allez plus que 3 joueurs et on peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:35

Cool cool cool !

Nichya, pas de news de Flo ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:11

elle m'a dit qu'elle oublie tout le temps de venir s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:05

Donc elle a l'intention de s'inscrire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:16

Bon faut qu'on motive d'autres personnes!

Tout le monde peut motiver d'autres membre c'est ce qui peut aussi être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:05

Expliquez-moi ce jeu pour que j'y participe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:08

OUla!

C'est compliqué! 

Non je plaisante.

Alors c'est un jeu qui se déroule en plusieurs parties. Au début vous êtes en équipe et vous devez remporter des épreuves qui peuvent être des quizz, des recherches ou des jeux sur le web.
Il n'y a pas de temps de présence exigé et il est facile de s'arranger pour les épreuves.

Mais le mieux c'est que tu demandes à Thom.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:07

bon j'ai renvoyé le lien à Swax et elle m'a dit "j'ai pas le temps, j'ai beaucoup de boulot en ce moment" alors je lui ai répondu que c'était pas un jeu qui demandait beaucoup de présence, qu'on a souvent pas mal de temps pour les épreuves et que pour les questionnaires genre celui de la finale de la saison précédente, il est toujours possible de s'arranger avec la personne qui pose les questions pour convenir d'un moment qui arrange. Mais elle n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:02

Je m'en doutais un peu vu que déjà moi elle me répondait "merci pour le lien" mais sans s'inscrire. ^^ Tant pis, c'est dommage ça aurait été fun de l'avoir dans le jeu. :')
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:09

Thom a écrit:
Les règles du jeu sont ici : https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t9379-regles-du-jeu

Ah...merci quand même! Razz bonne chance! Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 125662 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:36

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions K-Lant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» K-Lant's GOSSIP
» droits sur l'ile de k-lant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Coin canapé, entre Dingues :: L'ile de K-Lant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser