Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 K-Lant's GOSSIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:31

Suite à plusieurs messages coté Rouge, je me suis dis qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter tous les aventuriers....
Ce sujet, qui ne sert à rien, vous permettra de balancer tous les gossip que vous avez relevé....
La seule règle, c'est de ne pas modifier les quote originaux.....


Dernière édition par Yoh le Ven 6 Juin 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:35

vieuxroutard a écrit:
Reprends-toi un peu avant de te mettre tout le monde à dos parce que là

Et quand je regarde ton avatar, je me dis qu'effectivement t'es bien placé pour "te mettre tout le monde à dos"  cheers

Spoiler:


Dernière édition par Yoh le Ven 6 Juin 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:36

Hummm...je pense pas que ce topic soit vraiment utile au jeu (j'attend confirmation de ninoue ou thom) mais il y a déjà un topic flood....

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:40

Lovenothing a écrit:
Hummm...je pense pas que ce topic soit vraiment utile au jeu (j'attend confirmation de ninoue ou thom) mais il y a déjà un topic flood....

Si on part de ce principe on supprime des catégories entières du forum et on regroupe tout sur un topic "flood"


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:41

lovenothing a écrit:
Hummm...je pense pas que ce topic soit vraiment utile au jeu (j'attend confirmation de ninoue ou thom) mais il y a déjà un topic flood....


en fait , c'est un topic qui n'a pas pour but d'étre "utile au jeu" il a pour but de ..... non en fait il a pas de but, il sert à rien...c'est juste  :
Thom a écrit:
si ça peut te faire plaisir de rajouter un peu de piment dans ta vie, je t'en prie, invente-nous un drama sensationnel au sein de l'équipe. :)

du coup je le fais plutot au niveau de l'ile entière cheers


Dernière édition par Yoh le Sam 7 Juin 2014 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:44

Si c'est pour vous amuser je ne suis pas contre.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:45

Ah. !!!!!! Ninouee queen 

 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:50

Vieux routard a écrit:
Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ?: Ma bonne humeur

 bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:13

SCOOP !!!

Posté aujourd'hui par :

Thom a écrit:
l'épreuve 1 est déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:22

On stagne niveau chiffre non ?  K-Lant's GOSSIP 795344 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:24

Banzaï a écrit:
On stagne niveau chiffre non ?  K-Lant's GOSSIP 795344 

 Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:26

Bah épreuve 1: la répartition des équipes
Puis épreuve 1: faire sa présent
Puis épreuve 1: le choix couleur/nom de groupe
Puis épreuve 1: ??? En attente


Quand on me parlera de l'épreuve 2 je crierai sloubi dans le doute


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:37

Sonyael a écrit:
Hahahahaha c'est gentil pour l'autre équipe ca Yoh

Oui mais ça me permet de passer le temps entre les épreuves  K-Lant's GOSSIP 3358 
et c'est une provoc' de plus sur K-lant's GOSSIP K-Lant's GOSSIP Pitie
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:50

Une epreuve ?? Quelle epreuve ??? Oú ca ???  K-Lant's GOSSIP 795344 
K-Lant's GOSSIP 848146 on devrait rebaptiser ce topic "petites taquineries en attendant"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:53

lovenothing a écrit:
et puis moi j'ai une affection particulière (non zoophile xD) pour le Svenichou xD j'adore ce reine :p

Dommage, cette citation aurait pu faire un bon Gossip  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:55

Moi jai du potin

dom a écrit:
Etant fétichiste, je préfère celle-ci ^^
K-Lant's GOSSIP Normal_Megan-Fox-S011

 K-Lant's GOSSIP 795344 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:57

Banzaï a écrit:
Moi jai du potin

dom a écrit:
Etant fétichiste, je préfère celle-ci ^^
K-Lant's GOSSIP Normal_Megan-Fox-S011

 K-Lant's GOSSIP 795344 

Pas uniquement esthète le Dom.... K-Lant's GOSSIP 794410 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:00

Doublé  K-Lant's GOSSIP 795344 

En tout cas équipe rouge tremblez car chez nous on a des cannibales !!
Elhenna a Clarisse (sujet present) a écrit:
Tu as un gout merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:46

Ah bon c'est un scoop ? Pourtant l'épreuve 1 était prête avant même que les inscriptions pour le jeu ne soient lancées...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:43

Shocked 
là c'est un vrai scoop.... affraid 
J'ose imaginer qu'entre temps les épreuves suivantes sont également ficellées . Si c'est prêt depuis janvier, vu qu'on est en juin, dès que la première sera lancée, les épreuves vont s'enchainer si il y a une logique à tout ça, car  malgré tout ce que j'ai écrit, c'est la seule chose que je souhaite vraiment !!!

Moins de blabla , + d'actions !!  K-Lant's GOSSIP 741853

edit : et puis Thom, vu ce que tu as écrit sur la partie privée, je pense que tu as d'autres choses à faire que perdre ton temps à répondre à mes messages, don't feed the troll  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:43

Citation :
don't feed the troll

  K-Lant's GOSSIP 302550 

 K-Lant's GOSSIP 795344
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1002
Age : 31
Elheena
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Elheena
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:53

Vous êtes déchaînés vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:10

On s'amuse c'est bon enfant  K-Lant's GOSSIP 795344 tu peux jouer  K-Lant's GOSSIP 795344 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:20

Mulder a écrit:
faites comme ci je n'était pas là hein
Comme d'hab en gros... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:20

Déformer mes propos sans même me tenir au courant Sad
Ca y'est....je suis....UNE STAR :p

je voulais dire non PAS zoophile ou non-zoophile
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:04

Information de dernière minute:
Notre envoyé spécial nous a fait parvenir les premiers clichés de l'équipe des Valkyries en pleine préparation mentale dans l'attente (insensée) de leur première victoire à K-Lant:
K-Lant's GOSSIP Implor10

Apparemment, cette longue attente a eu quelques effets sur leur forme physique mais, dans leur grande mansuétude les éternels vainqueurs, les fiers musketeers, leur ont fait parvenir quelques provisions de bouche
K-Lant's GOSSIP La_vac10
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:49

Un membre des Musketeers a déclaré dans la presse people:

"Lors de la dernière épreuve, j'ai cru que c'était un remake de Brésil - Allemagne.
Et c'était plaisant d’être allemand  Twisted Evil"


K-Lant's GOSSIP GIF-Bresil-Allemagne_scalewidth_460
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:51

Ces derniers temps des témoins auraient entendus d'étranges mélopées en provenance du camp des valkyries, nous préférons vous laisser juge de la signification de ces plaintes portées par le vent:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:18

J'entends surtout des Mousquetaires en train de fêter leur victoire, frimant et riant de leurs adverses mais oubliant qu'il reste encore des épreuves et qu'ils ont peut-être remporté 2 victoires mais ils sont loin de gagner la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:43

C'est Musketeers , on a pas mis une plombe pour choisir ce nom pour finalement se le faire écorcher. Ceci dit, avec quelques défaites de plus ça rentrera tout seul  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:29

Les moustiques se rebellent. Il va faire humide sur l'île ce soir... Sortez vos moustiquaires et vos bougies à la citronnelle mais attention aux arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:52

Première photo officielle d'équipe en provenance de l'île de "Lavachkiri"
K-Lant's GOSSIP Prion10
Comme vous pouvez le constater il semblerait qu'hélas leurs rangs s'éclaircissent inexorablement alors, comme dirait bison fûté: "Prion pour eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:39

En même temps, comment rivaliser sur une épreuve de rapidité contre une sangsue collée à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:22

Et pourtant je suis sur que vous pensiez nous battre sur des épreuves de rapidité non?
Et peut être qu on a une stratégie particulière ? On est peut être mieux organisé ?
Bon j arrêté avec ces bullshits,soyez pas verts, NS sommes tout simplement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:27

Flash News :

En cette période estivale, certains Musketeers sont partis faire la fete sur une ile beaucoup plus accueillante que l'Ile de K-Lant.
K-Lant's GOSSIP 4-photos-conso-voyages-ibiza-Guitare-rose_galleryphoto_paysage_std
Un célèbre site de pari illégal bien sur pronostique  que les 1 ou 2 membres restants (peu importe lesquels)  seront largement suffisants pour remporter la future épreuve contre les K-Lant's GOSSIP 4_R0ITB
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 479
Age : 36
Vos séries : TBBT - Doctor Who - HIMYM - Kaamelott - Sherlock - Breaking Bad ...

Daena
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Daena
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:59

Quel niveau  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:48

Laissons-les s'essouffler avec leurs conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 1666
Age : 32
Vos séries : Breaking Bad, Arrow, GoT, The Walking Dead, The Flash, The 100, Doctor Who, Under the Dome, Homeland

Sligz
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Sligz
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:24

Moi je trouve ça rigolo ! Je pense que le but de cette section est de dériver un peu tout ça.
Tout ceci n'est qu'un jeu au final, il faut juste ne pas trop prendre ça au 1er degré. :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:26

Mais je ne l'ai pas du tout mal pris, je jouais avec eux...

Ils friment mais verra bien qui rira en dernier...  K-Lant's GOSSIP 822775 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:21

nerd

C'est pour des victoires/épreuves comme celle là qu'on fait K-Lant !!!!! K-Lant's GOSSIP 341451 K-Lant's GOSSIP 341451 K-Lant's GOSSIP 341451 K-Lant's GOSSIP 341451
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:31

J'espère que l'attente en a valu la chandelle. K-Lant's GOSSIP 266889
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:33

A MORT !!!!! enfin surtout les verts K-Lant's GOSSIP 903323
On va récupérer et les Rouges se remettront sur le pont ...
J'espère qu'on attendra pas trop pour avoir une nouvelle épreuve K-Lant's GOSSIP 136147  
=> pour les Verts ca permet d'évacuer plus vite leur défaite
=> pour les Rouges d'affirmer leur supériorité K-Lant's GOSSIP 863519
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:36

Pas avant le 10 mai parce que mes parents viennent me rendre visite 15 jours. Donc jvais essayer pour mi-mai ou fin-mai. Mais pas dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1808
Age : 38
Vos séries : Smallville

lexa
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !"
lexa
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:44

pfff pile pendant nos vacances grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 48
Yoh
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Yoh
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:53

Thom a écrit:
Pas avant le 10 mai parce que mes parents viennent me rendre visite 15 jours. Donc jvais essayer pour mi-mai ou fin-mai. Mais pas dans 6 mois !

OK si tu parles bien du 10 mai 2015 K-Lant's GOSSIP 52557
on chambrera les Verts pour passer le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:37

Lexa c'est flexible ! Le but n'est pas de faire une épreuve quand personne n'est là, moi comme vous. Vous rentrez quand de vacances ? On attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1808
Age : 38
Vos séries : Smallville

lexa
"Oui je suis Joey un gros déguelasse qui laisse ses sous-vêtement chez ses amis !"
lexa
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:40

du 25 au 28 :)- le reste du temps on est a la maison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K-Lant's GOSSIP   K-Lant's GOSSIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-Lant's GOSSIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Coin canapé, entre Dingues :: L'ile de K-Lant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser