Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions K-Lant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:33

Mesdames et messieurs les dingues, oyez oyez !

L'épreuve finale de l'(interminable) édition en cours touche à sa fin, mais ne vous inquiétez pas, une nouvelle édition est en préparation ! C'est ainsi que j'ouvre les inscriptions pour...

Inscriptions K-Lant 2 760410klant


La composition des équipes se fera plus tard et vous en saurez plus en temps voulu, pour le moment je demande juste aux personnes qui sont intéressées pour s'inscrire à la nouvelle édition du jeu de le signaler sur ce topic ! Plus il y aura de candidats, mieux ça sera. Very Happy


Pour en savoir plus sur K-Lant, cliquez ici : Les règles du jeu


Candidats inscrits :
- Yawen
- Laita
- Dom
- Vestrit
- Lexa
- Nichya
- Sligz
- Daena
- Ninori
- Mentalist
- Bulle
- Sonyael
- Yoh
- vieuxroutard
- CruiseEnlivened
- Cul D'Autruche
- Black Widow
- Elheena
- Banzaï
- babybrit


Dernière édition par Thom le Jeu 1 Mai 2014 - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 242
Age : 32
Vos séries : The Big C, Nurse Jackie, TBBT, The Walking Dead, Once upon a time, HIMYM

Mad Ion
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Mad Ion
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:40

Je suis intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:51

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:06

épreuve finale faite et en attendant les résultats, je veux bien m'inscrire pour la 2ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:12

Je suis candidat également
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:49

J'en suis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Masculin
MESSAGES : 1666
Age : 32
Vos séries : Breaking Bad, Arrow, GoT, The Walking Dead, The Flash, The 100, Doctor Who, Under the Dome, Homeland

Sligz
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Sligz
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:39

Je m'inscris ! Back in game bit*hies ! (Merci Mulder de m'avoir boosté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:48

Ha content de te revoir parmi nous Sligz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:03

Cool, un ancien. ^^
Très sympa l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:07

Sliiiiiigz ! C'est cool que tu reviennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:31

Oh mais...

Heu...

C'est pas vraie!!!!!


Ahhhh trop contente!!! Saute partout! cheers 

Faudrait qu'on harcel Maggy et Carlos... Des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:07

Moi j'ai harcelé personne par contre, c'est le charisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 1666
Age : 32
Vos séries : Breaking Bad, Arrow, GoT, The Walking Dead, The Flash, The 100, Doctor Who, Under the Dome, Homeland

Sligz
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Sligz
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:08

Mulder a écrit:
Moi j'ai harcelé personne par contre, c'est le charisme Very Happy

Quel mensonge ! Il était à 7h45 devant ma boîte aux lettres tous les jours ces 7 derniers mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:14

Il n'était même pas prévu de refaire une seconde édition du jeu il y a 7 mois ^^
D'ailleurs on va peut-être pas trop flooder sur le sujet d'inscription de Thom :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:33

Pas d'autres inscriptions ??
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:18

Je ferais une pub par MP en même temps que l'annonce de la mise en ligne du site.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 479
Age : 36
Vos séries : TBBT - Doctor Who - HIMYM - Kaamelott - Sherlock - Breaking Bad ...

Daena
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Daena
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:23

J'veux en faire partie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 6:05

Cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 7:39

Allez ne soyez pas timides. Plus on est de fou plus on ris. Vous pouvez recruter d'autres membres en leur parlant du jeu.

Il y a une partie par équipe qui est très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:31

C'est ouvert à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 299
Age : 29
Ninori
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Ninori
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:46

Aller pourquoi pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:44

C'est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 1380
Age : 28
Vos séries : Mentalist, Dexter.

mentalist
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
mentalist
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:45

Je veux bien y participer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:06

Ajoutée ! 11 inscrits, +1 qui devrait le faire prochainement (pas encore inscrite sur le forum), ça fait 12 ! A 20 candidats ça serait bien je pense, on approche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:53

cool!

Faute que continue aussi d'en parler aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:47

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:37

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:22

J'ai fait de la pub sur FB etTwitter
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:27

J'ai vu merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:59

D'autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:33

Bonne question!

Allez les dingues ne soyez pas timides! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:47

Il y'a combien de participants pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:16

C'est marqué sur le 1er message du sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:47

Autant pour moi! je retourne rarement sur le 1er post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:13

Nous sommes nombreux dans ce cas et moi aussi j'en fais partie.
C'est pour ça que j'avais mis l'option d'affichage du 1er message sur toutes les pages mais les gens n'aimaient. Pas c'était pourtant bien avec les articles qu'on Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:49

C'est vrai que ca apportait un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:18

Personne n'aimait (et à raison selon moi, d'autant que cliquer sur la première page c'est pas dur). Mais c'est pas le sujet, y un sujet je ne sais plus où si vous voulez relancer ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:35

Et sinon vous pouvez aussi vous inscrire pour K-Lant 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:35

J'ai ajouté tous les inscrit dans le groupe des joueurs de l'ïle de K-Lant.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:15

Bon aller je me lance je m'inscris s'il n'est pas encore trop tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:27

Il n'est jamais trop tard.

Je te note et je ferais un message de relance ce soir pour les inscriptions. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 29
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:36

ok merci ninouee :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:47

Yeah j'ai convaincu Sonyael Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:00

Il fat convaincre les autres, Denis par exemple.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:42

J'ai tenté mais il est borné. Je ne sais pas s'il faut le menacer du fouet s'il continue de refuser ou lui offrir un bisous bien baveux sur le genoux gauche s'il accepte, ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:32

Nous essaie une bise sur la fesse droite lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:33

Il y a actuellement 13 inscrits, + normalement une 14e (une de nos potes à Lexa, Nichya et moi) pas encore inscrite sur le forum. A partir de 20 candidats ça serait bien, mais si on n'atteint pas les 20 on commencera quand même je pense.

Il y a eu 4 ou 5 inscriptions pendant que je suis parti en vacances, il faut les convaincre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:45

Tout le monde peut s'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:56

MP de masse?

Vous en pensez quoi?

Peut-être que les gens ne savent pas qu'ils peuvent tous participer.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1067
Age : 45
Vos séries : The Fosters, Rizzoli and Isles, Lost girl

Nichya
"Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! "
Nichya
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:43

Je peux faire de la pub sur facebook ou sur mon forum (pas sur les séries mais peut-être des intéressées quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes-stories.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions K-Lant 2   Inscriptions K-Lant 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions K-Lant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» K-Lant's GOSSIP
» droits sur l'ile de k-lant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Coin canapé, entre Dingues :: L'ile de K-Lant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser