Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous forum TV en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous en pensez quoi?
 Bonne idée
 Mauvaise idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Sous forum TV en belgique   Sous forum TV en belgique Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:59

Projet création du sous forum "TV en Belgique"


Bonjour à tous!

Voila une nouvelle petit idée qui trotte dans ma tête et je profère avoir votre avis avant de me lancer dans un projet qui ne vous intéressera pas.

Vous connaissez la partie du forum dédiée à la télévision dans différents endroits. Pour le moment nous avons la france et les USA.

Ce qui m’ennuie c'est que le forum n'est pas qu Français, il est surtout Francophone et je trouve que se serait bien qu'il y ait une partie dédiée aux payx francophones comme la Suisse, la Belgique...

Pour cela j'aimerais faire appel à nos amis Belges, suisse, canadiens... Pour savoir s'ils seraient d'accord pour faire vivre ces forum est faire découvrir aux personnes d'autres nationalité à quoi ressemblent vos chaines de TV et vos programmes.

N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet!  Very Happy


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Sous forum TV en belgique   Sous forum TV en belgique Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:37

Perso je trouve pas ça super intéressant dans la mesure où dans la plupart des cas ça sera pour savoir quelle chaîne diffuse quelles séries américaines, donc bof. Il n'y a pas de programme belge par excellence, du moins pas à ma connaissance, donc c'est pas très pertinent... Le sous-forum sera actif au début sous l'attrait de la nouveauté, et puis plus rien. C'est mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sous forum TV en belgique   Sous forum TV en belgique Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:46

Mais ton avis est interessant et juste ;-)

Je propose ça car je ne sais pas s'il y a des cérémonies interessante, bref, je ne sais pas ce qui peut se passer dans ce pays.

Ce qui peut aussi être fait c'est une partie dédiée à la TV Francophone. Ca peut être marrant ça aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Sous forum TV en belgique   Sous forum TV en belgique Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:58

Bah à la limite un topic suffit. Genre "télévision belge", et les belges peuvent venir poster des trucs quand il y a matière, mais un sous-forum rien que pour ça, ça serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sous forum TV en belgique   Sous forum TV en belgique Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:45

Tu avais raison Thom Nos amis Belges ne sont pas intéresses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous forum TV en belgique   Sous forum TV en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous forum TV en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous forum groupe de musique
» Sous forum critique de film
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser