Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous forum groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:22

UJn sous fofo consacré aux artistes de la chançon c'est utile ou pas?

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:59

moi je pense pas, on se diversifirai un peu trop là... Le forum est sur les séries télé et le cinéma, à la base... (déjà que le coin fanfiction ne sert à rien xD). On a déjà une partie hors sujet sur le référencement, une partie hors sujet sur les créations / avatars, je trouve que la chanson ça serait vraiment de trop, la partie personnalités suffit pour ça je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:14

atta c'est avatar série et films! lol

pour la musique c'est une idée comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:39

je suis d'accord avec Thom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:03

Oki j'oublie cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 52
Age : 35
Noizic
Ca y est je suis dingue aussi !
Noizic
MessageSujet: Re: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:23

Hehe pourtant il y a plein de zic de film/séries/pub qui sont interessantes.

Il suffit de voir un reportage sur M6 , les séquences sont couvertes par au moins 3/4 zic de fond à chaque fois . Ils enchainent.

Ah sinon : J'suis à la recherche d'un forum de zic, mais pas forcément rangé par catégories ou limité à un style. Juste un echange entre personnes qui veulent découvrir de nouveaux morceaux.

J'dis a comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:13

Noizic a écrit:
Hehe pourtant il y a plein de zic de film/séries/pub qui sont interessantes.

Il suffit de voir un reportage sur M6 , les séquences sont couvertes par au moins 3/4 zic de fond à chaque fois . Ils enchainent.

dans ce cas, il suffit t'ingégrer la conversation au sujet du film ou de la série déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous forum groupe de musique   Sous forum groupe de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous forum groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendre le forum accessible aux membre d'un groupe
» Sous forum TV en belgique
» Sous forum critique de film
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser