Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 forum de partage de renders png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous en pensez quoi?
 bonne idée
 mauvaise idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:23

Voila une petit idée que je viens d'avoir: le partage d'images découpées pour vos montages.

Lorsque je fais un avatar ou un montage je découpe souvent des images et je les conserves car elles peuvent re-servire.
Je me disais donc que ceux qui fond des montages pourraient donc être intéresser pour s'en servir => gain de temps.

Donc le sous forum en question serait dans la partie graphisme, classé par ordre alphabétique selon les noms d'acteurs/actrices films/séries.

L'accès serait réglementé aux membres ayant 100 messages pour ne pas être pillés.

Qu'en dites vous?


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:58

A la limite un topic, mais un sous-forum ça serait encore un truc pour rien qui tomberait vite dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:10

pas faux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:43

Pas fan, les gens découpent selon l'humeur (enfin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:24

C'est juste une idée que je suggère. Si elle n'est pas utile on oublis. Je trouve sue faire comme ça c'est ce qu'il y a de plus intéressant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:57

Moi je suis pour, parfois même si les découpes ne sont pas terribles il y a moyen de les retravailler
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:13

ninouee a écrit:
C'est juste une idée que je suggère. Si elle n'est pas utile on oublis. Je trouve sue faire comme ça c'est ce qu'il y a de plus intéressant pour tout le monde.

J'ai bien compris ne prends pas la.mouche Wink
Ma phrase est peut être express, mais c'était en rentrant du boulot j avais la flemme lol.
Et je redis c est moi qui trouve pas ca.forcement utile car les découes pour ma part je trouve qu elles appartiennent à chacun. Après tout le monde ne pense pas comme moi peut être.

Pour m'expliquer : ca me ferait un peu chier d.arriver à faire une découpe à moi et de.la retrouver sur pleins de.vavas.
Après je suis pas maître en découpe alors le peu que j y arrive je me les garde :lol:B-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:03

J'ai pas pris la mouche là mdr.

Je disais que quand j'ai une idée je la proposait après s'il y a des besoins de partage ou aide à la création on peut ke faire sur un sujet.

Je précise que quand je parle de decoupe c'est quand vous avez un sujet qui est sur un fond uni donc prévu pour ce type de traitements. Tu peux avoir des gens, comme des logos ou des titres avec une typo précise.
C'est vraie qu'il peut y avoir un côté pillage mais si on partage c'est qu'on en a conscience de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:05

Voilà exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 6:31

Ah oui mais non ! Je parlais pas de pillage ! Mais juste du fait que je suis tellement tétue que quand j'ai décidé de faire une découpe je me la fait, mais après je suis égoïste :p



(non mais en fait je m'en fous lol!)



Après, personnellement, ce n'est pas un forum qui m'attirera ou que je pourrais aider à remplir. De ce fait, je n'y vois pas d'intérêt ^^ Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:22

T'en fais pas c'est juste une discution.

Si vous avez des idées n'hesitez pas à les suggerer.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:56

Bon je vais faire un sujet dans la partie graphisme comme ça le forum ne sera pas allourdi et on pourra s'échanger des images.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:25

Ah super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:31

je mettrais le sujet ici pour info

Et voila! => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t7613-render-png-echange-entre-membres

J'en posterais quelques uns pour étoffer le sujet et montrer de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:17

pour ceux que ça interesse, un forum est dédiés aux Renders sur Avatar Land
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: forum de partage de renders png   forum de partage de renders png Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forum de partage de renders png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» FAQ du forum
» Le look du Forum
» Forum J'ai une question
» Le look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser