Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Idée - nouveaux sous forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:31

Voici une idée que je viens d'avoir:

Dans les films, les séries, et les jeux vidéo on parle souvent de véhicules, d'animaux...

Pour certains d'entre nous, quand on parle de Dodge Super Chargeur ça ne veut pas dire grand choses. Voila où arrive mon idée: créer des sous forums où l'on trouve des sujets sur des voitures, motos, avions, bateaux... Avec l'historiques des constructeurs...
De même pour les animaux.

Je pense mettre en place ces parties progressivement. Si vous êtes passionnés par des véhicules ou des animaux... N hésitez pas à m'en parler pour qu'on puisse s'organiser.

Cela est lié à la création de l'encyclopédie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:51

je trouve ça intéressant d'essayer de créer de nouvelles sous catégories mais attention de ne pas surcharger le forum qui l'est bp.



moi ma proposition ce serait plutot de réduire les sous categories du genre pub ou autre référencement pour nous recentrer sur ce qu'est vraiment le forum : un forum de serie tv où on se prend pas la tete, et ou les gens peuvent poster une critique de pages ou juste un "oui j'aime" sans se faire agresser pour le manque de commentaire ....

Idée - nouveaux sous forums 794410
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 5:29

Pour se recentrer sur le thème du forum pourquoi pas.

Je tente des choses et si ça marche pas je supprime. On ne peut pas me reprocher de voiloir faire évoluer le forum?
Par exemple là je voulais voir ce que donnerais la partie sur les véhicules dans les série et films. Sur le coup ça semble une bonne idée. Mais après quelques jours à étudier le problème ça l'est moins.
Tu vois ce que je veux dire?

Pour le coup du "oui j'aime" qui des fois me fais raler c'est uniquement quand les personnes postent ça par tout 50 fois en 1 heure... De temps en temps un petit message constructif c'es interessant et ça me donne envie de répondre. Que veux-tu dire après un oui j'aime? Moi je dirais "oui mais quoi exactement"?
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:25

c'est sur mais bon, au debut c'est un "oui j'aime" et à force de prendre confiance en soi ca peut evoluer ers une critique....
certs il faut evoluer, mais sans renier les forces de ce forum....
tout comme c'est bien d'avoir des nouveaux, mais est ce que ce serait pas au depart deja bien de garder les anciens ???

les idées sont toujours les bienvenus, on avance pas sinon , mais pas non plus a u détriment de ce qui a donné à ddstv tout son succès
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 5:34

Je suis tout à fait d'accord!

J'adorerais garder les anciens, j'aime les anciens et quand ils s'en vont je suis triste. Tout comme avec toi qui t'absente souvent. Tes réflexions manquent.

Pour les message je sais qu'au début on ose pas trop. Mais quand on à faire à des floodeur compulsifs qui te fond 30 messages genre j'aime en 20 minutes sur tous les sujets de série moi ça à tendance à un peu m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:28

hum hum
et il faut faire quoi si on veut faire des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:25

Demander, proposer des nouveaux trucs et voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:27

Pourquoi pas créer une partie ou l'on parle de la nature ? *c'est juste une idée*
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:29

heu... il n'y a pas de rapport avec les séries ou les films.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:30

Les animaux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:31

idem
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:36

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire pas grave XD ou alors c'est moi....

Bon bref peut être créer un section pour les scènes coupés je ne sais pas ou alors un endroit ou on trouve les résumés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:41

Ca tu peux les mettre directement sur le topic des films/séries concernées...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:44

Thom a écrit:
Ca tu peux les mettre directement sur le topic des films/séries concernées...

Ah oui pas bête^^ dsl ninoue mais je n'ai pas trop d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:09

Carlos Santana a écrit:
je trouve ça intéressant d'essayer de créer de nouvelles sous catégories mais attention de ne pas surcharger le forum qui l'est bp.

Je suis d'accord avec Carlos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:18

Il y a de nombreuses émissions de télé réalité, pensez-vous qu'une section créée pour ces émissions pourrait attirer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:03

Moi j'aimerais dire non, mais c'est parce que je hais ce genre d’émission.
Et puis parlé de séries OK, de ciné idem. De jeux vidéos (ça me branche), musique (perso je m'en moque) ou livre (ça peut-être sympa) dans une sous-partie flood (même si étrangement c'est pas là que se trouve la musique) OK.
Mais faire une sous-catégorie pour la real TV je suis contre personnellement. Maintenant si la question est d'attiré du mon, oui ça risque d'en attiré effectivement, mais est-ce que ces gens correspondent à la cible du fofo? Je demande à voir (la majorité des gens étant ici, se moque ou déteste la real TV, rare sont ceux qui aiment vraiment au final, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:05

Merci pour ton avis Mulder, c'est juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:18

ninouee a écrit:
c'est juste une question.
Je sais bien Nin' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:13

Comme Mulder, la plupart des membres déclarent dans leur fiche de présentation ne pas aimé la téléréalité.
Créer des sujets dans les sous-forums des chaînes concernées ok, mais en faire une partie à part entière je suis contre. pas sur en plus que ce soit une partie très vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:46

Pareil que laita !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:46

Pareil que laita !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée - nouveaux sous forums   Idée - nouveaux sous forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée - nouveaux sous forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous-forums pour les grands films
» de nouveaux smiles
» idee de jeu
» Sous forum TV en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser