Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous-forums pour les grands films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Sous-forums pour les grands films   Sous-forums pour les grands films Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:37

Sous-forums pour les grands films
Coucou!

Voila une nouvelles idées farfellues qui vient de me venir...

Dans le but de toujours favoriser les discutions à propos des films et des séries, je voulais savoir si un sous-forum pour un films populaire ou une saga pourrait vous plaire et surtout serait porteuse de nombreux sujets.

Je pensais pas exemple à Star Wars 7 qui est en cours de tournage.

Beaucoup d'entre-nous attendons beaucoup de choses de ce films. Toutefois nous n'en parlons pas beaucoup car nos discussions sont interrompues par des messages de nouveautés et ou limités car nous sommes réduit qu'à un seul sujet.

Je vous propose donc de faire un forum Star Wars dans lequel serait regroupé tous les sujets des films de cette saga mais aussi ceux que nous pourrions créer en attendant ce film.

Par exemple les problèmes de spoiler pourraient facilement être évité. Par en ayant simplement un sujet pour ceux qui l'ont veux et ceux qui ne l'ont pas vu.

Ce projet peut être adaptés à d'autres sagas et à des films dont nous parlons souvent.

Cette idée est réalisable mais avant tout je voudrais avoir votre ressenti à ce sujet et vos idées.

Tout le monde peut répondre que vous soyez modérateur, un ancien ou un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Sous-forums pour les grands films   Sous-forums pour les grands films Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:54

Réunir les saga dans un même forum pourquoi pas mais pour le reste je demande à voir, je suis pas convaincu par tous les points. Par exemple s'il y a des gens qui vont sur les topic de films sans l'avoir vu c'est pour lire des avis qui ne spoile pas donc faire 2 topics ne marchera pas je pense.
Ceux ayant vu le film ne posteront jamais sur l'autre topic, et ceux ne l'ayant pas vu non seulement ils risquent pas de poser dessus mais en plus ils ne liront pas l'autre pour pas se faire spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Sous-forums pour les grands films   Sous-forums pour les grands films Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:41

Pas convaincu que ça fasse parler plus qu'avant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sous-forums pour les grands films   Sous-forums pour les grands films Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:19

Merci Mulder pour ton avis.

Thom tu me dire ce qui te fait penser que ça ne fonctionnerait pas? C'est juste pour me faire une bonne idée.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Sous-forums pour les grands films   Sous-forums pour les grands films Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:40

Je pense que, comme beaucoup de nouveautés, ça fera évidemment parler au début, avant de s’essouffler pour retomber dans l'oubli.
Surtout que diviser les topics sur un même sujet, c'est diviser la participation à un topic. 10 topics = 10 fois moins de participation sur un topic. Bon ce n'est pas forcément vrai dans l'absolu, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sous-forums pour les grands films   Sous-forums pour les grands films Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:02

C'est pas faux 

merci pour ton avis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous-forums pour les grands films   Sous-forums pour les grands films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous-forums pour les grands films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros sujet pour les sagas de films
» Sous forum groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser