Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le nouveau Look2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:01

Il faut que je refasse l'accueil du forum car il n'est plus à jour, je dois ajouter Yawen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:03

Une réorganisation des forums plus centrée sur les série vous en pensez quoi?

Exemple, la partie graphisme serait dans la partie flood?

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:50

Voila un essaie, vous en pensez quoi?

Le nouveau Look2 - Page 4 Qfy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:12

Oh c'est vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:31

C'est normal tout ce blanc au milieu ? oO

Et je suis assez déçu parce que ça ne fait pas du tout référence aux séries dont on parle vraiment sur le forum... A part Dexter peut-être, les autres on n'en parle pas, les sujets ne sont pas actifs. Donc pour moi ce n'est pas représentatif du forum.

D'ailleurs, dans la page précédente de ce même topic, tu avais demandé de faire des suggestions et j'avais dressé une sorte de liste de personnages de séries/films fantastiques, pourquoi c'est tombé à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:59

C'est pas fini thom c'est un essaie ;-)

pour voir quel style pourrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:46

J'aime bien ce style, ca fais estival, photos de vacances.

+1 avec Thom, ca serait bien de mettre en avant les sujets de séries qui ont du succès sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:04

Oui je vais les mettres ne vous en faites pas.

Comme je le disais plus haut c'est une recherche de style Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:08

Voila l'en-tête qui se complète avec des séries et films récents. Je n'ai pas encore fini et voici l'avancement.

Je précise que certaines photos seront recouvertes par d'autres pour en rassurer certains. Very Happy

Le nouveau Look2 - Page 4 Kl07
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:22

Vous allez peut être trouver que je m'occupe trop de l'apparence du forum mais je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que quelque chose cloche au niveau de l'organisation des sous forums.

Avez-vous des idées pour améliorer ça en la rendant plus claire et moins "tassée"?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:36

comment ca moins tassée?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:04

Je ne sais pas comment expliquer je sens que quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:56

Pour X-men day of futur past je ne voie pas trop comment faire à part prendre des images du first class ça vous ira?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:22

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:36

J'ai contourné le problème tu vas être content j'espère.

Dis moi ce que tu en pense:

Le nouveau Look2 - Page 4 Q2a
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:34

Pour X-Men oui, par contre Charlie's Angel se fait couper la tête. ^^ (et la série a été annulée et on en parle pas). Et pour Kick Ass c'est une photo des coulisses, je mettrais plutôt une image du film. Mais sinon c'est très bien ! C'est vrai que le côté photo polaroid est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:36

Pourquoi les GOT sont les seuls avec les noms des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:35

Maggy: je sais pas, ça fait un peu photos souvenir donc infos mise sur le moment au fil des envie.

Thom: c'est pas la série charlie's angles mais le film, j'ai mis bosseley avec le surf car ça faisait été.

Et pour les photos des coulices c'est parceque ça fait décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:14

bah c'est decontracté mais ca n'a rien a voir avec le film, ils ne sont meme pas en costumes, on les reconnait pas. ^^
et comme maggy, jtrouve la presence des noms de GoT étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:35

Pour kick ass je n'ai pas grand chose qui me plais et j'ai trouvé cette photo de tournage amusante et ça va bien avec le thème vacances/été contrairement à GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:52

Et là? Il y a du mieux?


Le nouveau Look2 - Page 4 Qfu
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:17

Game of throne je n'en mettrais qu'une vu que pour les autres, il n'y a qu'un polaroid.
Mais j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:21

J'ai fais deux petites modifications, à vous de les trouver et de me dire si cela vous va où ce qu'il y a à modifier.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:57

J'ai changé quelque décorations et j'en referais d'autres au fur et à mesure.

Comme il s'agit d'image tout simple et le placement est rapide, je peux les changer très facilement. Donc vous pouvez demander des modifications régulièrement en me faisant des suggestions ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:02

Pareil, je mettrais un seul GoT (même si j'adore la série), c'est bizarre que ce soit la seule à avoir 2 images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:06

J'ai mis deux images car dans ce que j'avais lu vous vouliez Daeneris et Thyrion. Very Happy

Alors vous préférez lequel des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:59

Et rien sur les anges ? pourtant ça fait plus pensé aux vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:14

C'est pas une série c'est une émission de télé réalité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:33

Hollywood girls alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:03

Shocked

Heu... On peut rester dans les programme de qualité? L’apparence du forum à plusieurs but:
- être agréable aux plus grand nombre
- attirer des membres

Je sais que tu plaisante. Wink

Mais celle-là non plus ne sera pas dans la déco. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:44

Jolie surprise en arrivant sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:47

Merci Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1380
Age : 28
Vos séries : Mentalist, Dexter.

mentalist
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
mentalist
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:52

Sa fait bien je trouve le forum comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:37

En plus il est moins lourd à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:33

ninouee a écrit:
Shocked

Heu... On peut rester dans les programme de qualité? L’apparence du forum à plusieurs but:
- être agréable aux plus grand nombre
- attirer des membres

Je sais que tu plaisante. Wink

Mais celle-là non plus ne sera pas dans la déco. Very Happy

Et bien figure toi que les soaps marchent très bien Wink
car pour moi holliwood girls en est un (série niaise avec de l'amour et de la trahison).
En France peut être pas mais dans les DOM TOM ça cartonne... et que l'on donne envie de venir sur ce forum à une ou deux jolies tahitiennes, je ne serais pas contre Le nouveau Look2 - Page 4 780585

bon, c'est vraie que ce n'est pas Holliwood girls qu'ils adorent... mais une autre série dont je n'ai pas retenue le nom mais c'est un genre dont forum devrait peut être lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:37

J'ai regardé quelques soap enfant, quoi que je ne suis pas certaine que ce soit des vraie, c'était Cote Ouest, Dynastie, et une autre dont je ne me souviens pas du nom.

Concernant les très connues genre Ruby, All my Children... C'est claire que ça marche plus que bien! Certaines on dépassées les 30 ans à l'écran et plus d'un millier d'épisodes. C'est super pour une série.

Toutefois ici personne n'en parle c'est pour ça que je ne met pas d'images de ces séries. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:25

je ne regarde pas non plus ce genre de série mais comme tu disais que tu souhaitais attirer de nouveaux membres, je me disais que ça pouvait t'intéresser.

A toi de voir maintenant si tu souhaites élargir ton public ou simplement te concentrer sur certains types de séries Tv
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:45

Comme tu le dis dans ton message : on parle de séries tv .. Pas de scripted-reality (ou je ne sais pas comment ça s'appelle). Personnellement, ces trucs ça ne se classent ni en série ni en rien d'ailleurs.

Et puis bon, si on n'attire pas les fans de ces séries ... Je pense que je ne m'en porterais pas plus mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:13

maggy a écrit:
on parle de séries tv .. Pas de scripted-reality

tu n'as rien compris de ce que j'ai écris, je ne parlais pas des anges.

Maggy a écrit:
Et puis bon, si on n'attire pas les fans de ces séries ... Je pense que je ne m'en porterais pas plus mal xD
c'est quoi cet air supérieur ?
les gens qui aiment les soaps sont des sous merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:33

Holliwood girls est une scripted reality on parlait bien de la même chose (pas de scénario, juste un thème c'est ça la scripted)

Non ce ne sont pas des sous merdes, mais nous sommes un forum sur les séries, alors que les fans de programmes qui ne sont pas des séries ne viennent pas, ça ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:50

maggy a écrit:
Holliwood girls est une scripted reality on parlait bien de la même chose (pas de scénario, juste un thème c'est ça la scripted)

Hollywood girls est un soap, il y a un scénario etc... c'est les anges de la tv réalité où il n'y en a pas ...
As tu au moins regardé un épisode ?

regardes juste le début, tu verras Wink
c'est bien une série car si nles personnages sont issus de la tv réalité, ils jouent bien ici un rôle avec un scénario.
par exemple, la blonde ne tient pas un réseau de prostitution !! c'est pour de faux...ce n'est pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:23

Hollywood girls n'a pas de scénario : c'est de la scripted reality ! C'est à dire qu'ils ont une trame générale et après ils font de "l'impro" ou un truc qui voudrait y ressembler. C'est de la même catégorie que les trucs qui passent sur plusieurs chaines qui font des espèces de reconstitutions (je n'ai plus les titres en tête mais de mémoire y en a sur TF1, France 2 et peut être aussi M6).
Les anges se définissent comme de la télé-réalité : officiellement il n'y a pas de trame (enfin depuis le temps la télé réalité on a compris que c'était un peu beaucoup pré-écrit) et ce sont des "réactions naturelles".

Et oui j'ai déjà vu des extraits (zappings, TPMP, ...) et le peu que j'en ai vu m'a dissuadé de regarder ! Je préfère encore les feux de l'amour au moins les acteurs ont un minimum de crédibilité >.>

Alors : oui je sais de quoi je parle Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:01

On peut reprendre le discutions sur l'en-tête?

Donc, j'enlève Daenerys ou Thyrion?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:01

On peut reprendre le discutions sur l'en-tête?

Donc, j'enlève Daenerys ou Thyrion?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:21

Oui Maîtresse Le nouveau Look2 - Page 4 822775

Moi je vote pour laisser Tyrion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:44

Rhooo lol

On partaient en flood là. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:32

Citation :
 C'est à dire qu'ils ont une trame générale et après ils font de "l'impro" ou un truc qui voudrait y ressembler.

Il n'y a aucune impro... tu dis n'importe quoi
et juger quelque chose juste sur un extrait...que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:30

Non je me base sur la presse et les déclarations de la chaîne dans la presse et sur la définition même de scripted reality (ce comment se définit le programme)
http://www.20minutes.fr/medias/892849-hollywood-girls-il-dialogues-ecrits-seulement-improvisation
http://www.lexpress.fr/culture/tele/5-choses-a-savoir-sur-hollywood-girls_1153062.html
http://coulissesmedias.com/teaser-page-daccueil/nrj-12-lance-hollywood-girls-une-nouvelle-vie-en-californie

Et de plus :

ninouee a écrit:
On peut reprendre le discutions sur l'en-tête?

Donc sujet clos pour le peu que ça apporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:43

Vous pouvez en discuter sur le sujet des anges de la télé réalité et s'il n'existe pas vous pouvez le créer. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:02

Je rejoins Maggy, Hollywood Girls est de la totale impro après un sujet donné Very Happy Ayem, Caroline et cie l'ont clairement dit dans des interviews au tout début des diffusions.
Enfin, je voulais juste donner mon avis lol.

Pour l'en-tête, je garderais Daenaerys parce que j'adore ce personnage, plus que Tyrion !

En ce qui concerne le petit changement, je trouve ça sympa et très intéressant... Et pourquoi pas réaliser une battle afin que les membres sélectionnent la série, le film qui devrait apparaitre? Ca risque peut être d'être compliqué mais j'ai pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau Look2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le look du Forum
» Nouveau petit jeu
» Le nouveau logo
» Comment se connecter au nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser