Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Comment se connecter au nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 6:56

Comment se connecter au nouveau forum

Le nouveau forum qui est la réplique exacte de celui sur lequel vous vous trouvez avec quelques éléments en plus. Le nouveau forum est à cette adresse : http://ddstv.fr/forum/index.php .
Lorsque cela sera possible, les sujets et les messages seront transférés afin que nous ne perdions pas 10 années d'amusement.
Toutefois, vos comptes ont été transférés afin de vous permettre de visiter et tester le forum. D'ailleurs n'hésitez pas à le faire car il peut y avoir quelques petits couacs.


Voici la méthode pour vous connecter à votre compte sur le nouveau forum:
Tout d'abord ne créez pas de compte car cela est déjà fait par mes soins.
Pour vous connecter au nouveau forum, rendez-vous sur le forum http://ddstv.fr/forum/index.php 
Une fois sur le forum, il vous suffit de cliquer sur "Connexion" comme indiqué ci-dessous.
Comment se connecter au nouveau forum C110
Une nouvelle page apparaît où il vous est proposé soit de vous connecter (compte déjà existant) soit de vous enregistrer (compte inexistant). Comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut vos compte ont été transférés par mes soins donc il faut simplement se connecter.

  1. Saisissez votre "Nom d’utilisateur" (1), il est le même sur les deux forums.
  2. Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" (2) pour le réinitialiser.




Comment se connecter au nouveau forum C211

Une fois sur la page d'envoi de mot de passe, vous devez re-saisir vos informations pour les vérifier.

  1. Votre "Nom d'utilisateur" (1).
  2. Votre "Adresse e-mail" (2), attention, elle doit être la même que celle qui était saisie du l'ancien forum. Si ce n'est pas le cas le forum vous renverra une erreur.
  3. Cliquez sur "Envoyer" (3) ce qui aura pour effet de réinitialiser le mot de passe sur le nouveau forum et de vous l'envoyer sur votre adresse mail. Il vous suffira de suivre les indications du mail. Si vous ne recevez pas de mail, vérifier le courrier indésirable.


Comment se connecter au nouveau forum C310


En cas de problèmes:

  • L'adresse e-mail saisie sur le nouveau forum contient une erreur ou vous en avez changé. Pour que je puisse faire les modifications nécessaires il faut que vous me préveniez soit en utilisant la messagerie privée de l'ancien forum, soit en m'envoyant un mail sur cette adresse: ninouee@hotmail.fr . Il est préférable d'utiliser les MP de l'ancien forum car je vous poserai moins de questions pour écarter un éventuel vol de compte.
  • Votre adresse mail est bonne mais vous ne recevez pas de mail: vérifiez le dossier "courriers indésirables" de votre boite mail. Si vous n'avez rien reçu, envoyez-moi un MP je réinitialiserai moi-même votre mot de passe.
  • Pour tout autre problème, envoyez moi un MP, un mail ou posez une question à la suite de ce message.



Utilisation des deux forums le temps du transfert:


  • sujet ouvert sur le vieux forum = sujet non transféré = sujet utilisable sur le vieux forum.
  • sujet verrouillé sur le vieux forum = sujet transféré sur le nouveau forum = sujet à utiliser sur le nouveau forum.


Dernière édition par ninouee le Jeu 16 Juil 2015 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 255
Age : 44
Phoenix
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Phoenix
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:55

Je me suis connectée et cela fonctionne très bien. C'est un peu étrange mais très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 232
Age : 36
Vos séries : Grey's Anatomy, One Tree Hill, The Walking Dead, Game Of Thrones, Chicago Fire, Chicago Pd, Esprits Criminels..

*lOrA*
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
*lOrA*
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:39

Je le trouve plus épuré :)

Du coup je suis perdue, on poste ou ? toujours ici jusqu'au feu vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:52

Epuré? C'est à dire? Ton avis m’intéresse car j'essaie de tout améliorer et tester.

Si tu veux poster deux/trois trucs sur le nouveau tu peux. Tu pourra ainsi tester les permissions et me dire si tu peux poster partout voir certaines parties ou pas.

Le nouveau forum est plus compliqué à régler c'est pour ça que le vous le propose à l'utilisation pour me permettre d'afiner les réglages et aussi de savoir ce que vous aimeriez avoir dessus comme options supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 232
Age : 36
Vos séries : Grey's Anatomy, One Tree Hill, The Walking Dead, Game Of Thrones, Chicago Fire, Chicago Pd, Esprits Criminels..

*lOrA*
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
*lOrA*
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:16

Quand je dis épuré, c'est au niveau de la mise en page du forum, je trouve que ça fait plus net, moins "grossier" que celui ci, je parle du squelette du forum, je ne sais pas si tu arrives à voir ce que je veux dire :/
C'est propre, même les liens des sous forum je trouve que ça fait mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:25

Ok je comprend mieux ton explication.

J'ai essayé de faire simple, claire et agréable. Mon but est que vous trouviez ce que vous cherchiez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 423
Age : 37
Echo
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Echo
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:27

Je viens d'essayer de me connecter avec mes identifiants mais ca ne fonctionne pas pour moi sur le nouveau forum.

Est-ce que mon compte à bien été transféré?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:33

Coucou
Le compte à été transféré mais pas le mot de passe. Il faut demander au site de t'envoyer un nouveau mot de passe.

Si ça ne marche pas c'est qu'on a une erreur avec ton adresse mail. Il se peut que j'ai mal recopié.

dis le mois si il y a un autre problème/
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 423
Age : 37
Echo
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Echo
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:51

ninouee a écrit:
Coucou
Le compte à été transféré mais pas le mot de passe. Il faut demander au site de t'envoyer un nouveau mot de passe.

Si ça ne marche pas c'est qu'on a une erreur avec ton adresse mail. Il se peut que j'ai mal recopié.

dis le mois si il y a un autre problème/


Voila, je viens de re-vérifier, tout fonctionne maintenant.
J'ai du en effet demander un nouveau mot de passe au forum et le re-modifier.

Merci beaucoup Wink



Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:52

Impeccable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 122
Age : 33
ba2b
Pas de bras, pas de tecktonik
ba2b
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:39

c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:47

Bon bah y a plus qu'à remplir le nouveau forum.

J'ai déjà commencé à bougé les sujets d'administration.

Après se sera les principaux sujets séries / Films.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:48

Je n'arrive plus à me connecter et ce forum est verrouillé?

Bref je ne me rappelle même plus de mon e-mail pour réinitialiser mon mot de passe. Je vais t'envoyer une adresse mail par mp, ninouee pour que tu la mette à la place de celle que je ne me rappelle plus.

Purée, ce forum me manquera beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 2357
Age : 33
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

M&Tass
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 3:05

Ça va faire bizarre de ne plus être sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 5:04

Le nouveau sera le même que celui ci en mieux!
Et le vieux ne sera pas supprimé mais gardé en archive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 5:20

Il faut que je vous fasse une précision qui sera valable le temps du transfert.


  • sujet ouvert sur le vieux forum = sujet non transféré = sujet utilisable sur le vieux forum.
  • sujet verrouillé sur le vieux forum = sujet transféré sur le nouveau forum = sujet à utiliser sur le nouveau forum.


Vous pouvez donc encore utiliser le vieux forum.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:08

Suite à un problème technique de dernière minute le déménagement est repoussé pour une durée indéterminée le temps que je trouve un logiciel pratique pour nous permettre de déplacer les messages.

Je suis désolée pour l annonce qui vous a été faite. Je croyais sincèrement que les copies etaint faisables dans les conditions qui m étaient données.

Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 2357
Age : 33
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

M&Tass
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:19

Ha non c'est dommage. Bon courage à toi, je sais que tu travailles vraiment fort pour qu'on puisse utiliser le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:34

Finalement Marduk/Alex a contourné le problème il est entrain de faire les test pour les transfert.

Va falloir qu'on lui fasse plein de bises car il a fait un gros boulot sur ce programme.

D'ailleurs on va avoir besoin d aide car le programme n ezt 3 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 2357
Age : 33
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

M&Tass
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:36

Oui c'est ma réaction de vendredi soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment se connecter au nouveau forum   Comment se connecter au nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se connecter au nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu le forum
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» Le look du Forum
» Nouveau petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Déménagement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser