Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau Look2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 362
Age : 30
Vos séries : Misfits, Ringer, Desperate Housewives, Drop Dead Diva, Once Upon A Time

Run
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
Run
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:41

Beau boulot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:12

J'ai augmenté la taille des polices ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:26

Pour les images des forums, c'est dommage qu'elles fassent un bloc et le texte un deuxième à côté. Y a-t-il moyen pour que le texte soit dessous comme pour présentations des membres et cie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:28

je vois pas trop ce que tu veux dire.

Ce qui te gène c'est que ça fait 4 image et un paragraphe l'un à côté de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:58

J'ai l'impression que la police sous nos avatars à grandit, mais pas celle de nos posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:53

Oui pareil que Maggy, les deux blocs c'est dommage... Il faudrait faire comme pour "Le Forum" ou "Partenariats et publicités", mettre les images au dessus, et en dessous la liste des sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:54

Bah...

Faut savoir ce que vous voulez...

Soit 1 seule image décorative par forum ou plusieurs images.

Au début j'en avais laissé une seule et sur demande j'en ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:06

Oh punaise, quelle surprise en me connectant !!!!
Il est superbe le forum ainsi, ça change et ça fait du bien Very Happy

L'inconvénient est que, sous mozilla et à cause de mon petit écran, je ne vois pas tout... mais bon pas grave hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:16

Mais non Nin, c'est pas une question de quantité de de disposition ^^

Quans on dit comme le fofo pub c'est le fait que l'image et le texte soient l'un au dessus de l'autre et non côte à côte ^^

C'est histoire que le fofo soit plus harmonieux c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:51

ahhhh

j'avais pas compris!

Pour le forum partenaire et publicité j'ai fais comme ça à cause des deux images clicables que j'ai fais. C'était trop compliqué pour moi de les coder pour qu'elle fasse comme pour les autres parties du forum.

Pour l'harmonisation pas de soucis.
Mais vous préférez la version avec 1 ou 4 images?

Je préfère que le texte soit à côté des images sur la même ligne car ça évite des sur épaisseurs qui allongent le forum.


Merci Babybrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:06

Bah le truc c'est qu'on a des morceaux aérés (l'un sous l'autre) même si élargis et d'autres compacts (l'un à côté de l'autre) et pas tellement plus fins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:19

Donc vous préférez les morceaux les uns au dessus des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:10

Oui perso je pense que c'est mieux avec les liens en dessous des images, comme pour partenariat et "le forum"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:45

oki je tenterais de faire ça...Je sais pas quand car je bosse 15jours sur 14 là...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:09

Allez je fais la modif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:31

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:01

Parfait, merci ninouee !! C'est franchement beaucoup plus esthétique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:09

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:09

J'aime beaucoup ! même j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:55

Ca change!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:56

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 25
Age : 35
Vos séries : Rizzoli & isles, Castle, Sanctuary, Lie to Me, Psych...

rizzoli&islesfans
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
rizzoli&islesfans
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:42

J'aime beaucoup ce design !

Il est agréable à voir et représente super bien l'univers du forum.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rizzoli-isles-fans.blogspot.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:48

merci!

Ca fait super plaisir de lire vos commentaire c'est un super bon retour du travail fait.
Il rèste encore des petites choses à faire mais ça prendra son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:40

Sympa surtout le header
Par contre j arrive pas a lire certains textes sur la page de garde a cause du contraste entre la couleur de la police bleue et le fond d ecran Le nouveau Look2 - Page 3 129467
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:48

oui...

Ca c'est ma bête noire et je sais pas comment résoudre le problème sans alourdir le design...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:09

Pour le printemps-été j'ai envie de changer le hader cette image => https://2img.net/r/ihimg/a/img51/3172/entte7.png

Comme il ne s'agit que de découpage sans effets, je peux la changer facilement.

Que voudriez-vous voir apparaitre dedans comme personnages de films/séries/dessins animés?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:04

Des séries/films dont on parle actuellement où dont on va parler (et assez populaires pour attirer les gens)

Iron Man (3)
X-Men (future days of past)
Game of Thrones (saison 3)
Once Upon A Time (saison 2)
Kick-Ass (2)

(Donc un thème plutôt fantastique-SF, qui ressemble bien aux thèmes abordés sur le forum du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:07

Ah oui ces titres là me plaisent bien!

Des personnages précis?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:10

Je suis assez occupé jusqu'à 22h là, je fais une liste après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:32

oki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:49

Iron Man (3)
Iron Man

X-Men (future days of past)
Xavier jeune, Magneto jeune, et Beast jeune (genre les trois premiers persos de cette photo : ici

Game of Thrones (saison 3)
Par exemple la photo de Daenerys et son dragon.

Once Upon A Time (saison 2)
Régina et Rumpel

Kick-Ass (2)
Kick-Ass et Hit Girl
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 6:31

GoT le gnome est aussi très très très apprécié (et ça changerait aussi que de voir Daerenys partout qui est affichée partout). LE personnage de Thyrion est énorme et les gens l'aiment beaucoup en règle générale.

Les autres je connais pas vraiment les persos ... Donc je sais pas. Je marche plutôt aux séries en ce moment donc les films ... :/ (je doute que le héros de la parodie de Robin des bois compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 7:50

Je suis aussi pour Thirion je l'adore aussi.

On peut partir sur tous ceux-là ;-).

Je ferais l'image dans quelques temps car là pas trop le temps et il faut que la mise en place germe dans ma tête. lol

Merci pour votre aide! Le nouveau Look2 - Page 3 780585
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:58

Effectivement je préfère largement Tyrion à Daenerys (qui me tape sur le système en fait ^^), mais c'était pour accentuer le côté fantastique avec le dragon en fait. ^^ Mais Tyrion ça me va aussi ! En fait avant de marquer Daenerys et son dragon, j'avais écrit Jame-Cercei-Tyrion Lannister. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:57

Je peux mettre pas mal fé choses sur une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:12

J'ai besoin de vos avis.

Je suis sur Pub RPG Design pour faire de la publicité pour le forum et j'ai eu ce petit échange avec avec une membre.

Clochettee
Citation :
C'est dommage, le contenu du forum n'a pas l'air si mal et moi qui cherche un forum sur les séries, je me suis jetée sur le sujet quand j'ai vu le titre, mais le design n'est pas très soigné et peu engageant... :/

ninouee
Citation :
Bonjour clochettee,

Merci à toi de descendre mon forum uniquement sur l'apparence qui ne te plais pas. Dire qu'elle n'est pas soignée est assez exagérée mais chacun ses goûts.

Pour info le contenu c'est ce qu'il y a de plus important. Si dans la vie tu t'arrête uniquement à
l'apparence ça ne va pas souvent être cool avec toi.
Toutefois je sais parfaitement que le packaging compte énormément dans le commerce et la communication, si tu peux faire mieux que moi ne te gêne pas et propose moi un beau design.

Sur ce... Moi je continue mes articles pour mon encyclopédie sur les séries et les films.

Cordialement.

clochettee
Citation :
Visiblement tu ne sembles pas apprécier que ton forum puisse ne pas plaire à tout le monde vu que tu as déjà rembarrer d'autres personnes précédemment, en attendant c'est un fait, le design est peu engageant.
Certes le contenu est ce qu'il a de plus important, mais je me dis qu'en étant inscrite sur un forum tel que PDR, tu as quand même la possibilité de commander un design plus élaboré qui donnerait surement
un coup de pouce à ton forum. Et il ne s'agit pas de commerce, mais simplement de la première impression que donne ton forum lorsqu'on arrive sur la page d'accueil.
Bonne continuation.

Je précise que cette personne n'a rien à voir avec notre Clochette.

Mais j'ai besoin de vos avis franc: le forum est-il vraiment moche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:30

mdrr alors je tiens à préciser que c'était pas avec moi l'échange Le nouveau Look2 - Page 3 795344

Pour l'avis esthétique ter prends pas la tête quel que soit le design il ne plaira JAMAIS a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:34

Je sais que c'est pas toi ;-)

Ce n'es pas ton style de parler comme ça du travail des autres, toi tu serais plus du genre à faire une critique, certes mais à dire aussi ce qui pourrait être améliorer.

Ca m'est égale qu'on aime ou pas ce que j'ai fais, tout le monde ne peut pas aimer c'est pas possible. Mais dire que c'est moche sur le sujet de pub du forum ça ne ce fais pas.
Et cette fille fais ça uniquement sur mon forum.

Voila ce que je lui ai répondu:

Citation :
Je suis désolée d'être choquée qu'une personne qui ne connais pas le forum puisse critiquer ouvertement le travail d'une personne sur un sujet de publicité ce qui détruit tous mes effort pour faire de la publicité.

Comme je le dis souvent il y a manière et manière de faire.
Si tu voulais me dire que quelque chose ne te va pas sur le forum tu pouvais m'envoyer un MP au lieu de ça tu le dénigre sur son sujet de publicité comme ça les gens qui passent par ici ne prendront même pas la peine de passer la porte. Tu as un forum concurrent?

Je suis la première à penser que les choses peuvent toujours être améliorées.
Pour le moment tu es la première à me dire que le nouveau décor ne fait pas soigné et j'en suis étonnée. Mais je suis ouverte à la critique constructive. Donc certains éléments ne son pas bon alors pourrais-tu me dire lesquels sont à améliorer?

Concernant la possibilité de passer des commandes je préfère ne pas faire perdre le peu temps aux designers qui sont déjà très occupés. Et ça me permet d'apprendre le graphisme et le codage pendant mon temps libre qui se fait de plus en plus rare..

Je suis un peu soupe au lait cet après-midi je me suis levée à 5h du matin pour passer des examen avec une mauvaise nouvelle à 14h00 en guise de résultat donc je peu pas laisser passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:31

Franchement Clochette, t'abuses. lol!

Le design n'est pas moche non, par contre c'est vrai que tu la rembarres assez vite, elle a raison en disant que tu passes pour quelqu'un qui n'accepte pas la critique... :/
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:07

Queulqu'un aurait une oreillette svp, je ne comprends pas tout ce qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:29

Je n'accèpte pas la critique arbitraire. J'ai souvent été critiquée dans ce que je faisais mais toujours avec de bon arguments. Une critique vide comme elle l'a fait n'a qu'un but pour moi : casser le travail des autres. C'est de la simple méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:39

ninouee a écrit:

Mais j'ai besoin de vos avis franc: le forum est-il vraiment moche?

Evidemment puisqu'il n'est pas rose bonbon avec des paillettes dans tout les coins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:52

Franchement je crois pas que la meuf soit sincèrement méchante à vouloir casser pour blesser, mais bon. ^^

Euh Dom t'es sérieux là ? Maintenant tu vas imiter Nabilla pour paraître aussi con qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:55

Je le trouve superbe le design.
Y'aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:33

Je suis tout à fait d'accord Yawen, mais si on aime pas on ne pourrie pas un sujet de pub? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:34

Est-ce qu'il est moche? En toute sincérité, absolument PAS !!!!!
Je le trouve très beau avec un côté diapo cinéma et de l'autre diapo séries ! Ca colle parfaitement dans le thème.
Et le header qui mélange les deux, c'est super bien fait.

Le tout petit bémol qui a mon avis a fait réagir la Clochette de l'autre forum c'est que c'est un peu sombre. C'est le seul hic pour moi. Un peu plus de couleurs seraient sûrement plus attractifs !

Mais le design montre qu'il y a beaucoup de travail derrière et je peux comprendre que tu l'aies mal pris ;-) Néanmoins, ne fait pas attention comme beaucoup l'ont dit, un design ne plait jamais à tout le monde, il y aura toujours des gens pour critiquer !!!!

Et j'espère que le nouvelle que tu as apprise n'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:43

+1 avec Thom, je ne pense pas qu'elle ai voulu être méchante, surtout qu'elle dis s'être "jeté sur le forum".

Après je comprend que tu l'ai mal pris vu le temps que tu as passé dessus. On peut ne pas apprécié le design mais de là à dire que ca fait peu soigné, elle y va un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 513
Age : 37
Lola31
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Lola31
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:16

En ce qui me concerne, j'aime bien le design du forum, les découpages et le montage sont impeccables, c'est de l'excellent travail. On voit le temps passé pour arriver à ce résultat là, donc félicitations pour ce temps pris. Maintenant, que cette personne n'aime pas, je peux très bien le comprendre. Un design ne pourra jamais plaire à tout le monde, mais bon, elle ne devrait pas s'arrêter à ce point là, les sujets sont bien plus passionnants. Enfin, c'est compréhensible aussi que le design puisse ne pas inciter à venir s'inscrire, car après tout avant l'inscription, c'est la première chose qu'on découvre. Mais bon, elle n'a pas à émettre de critiques aussi infondées telles que je cite :"mais le design n'est pas très soigné ", c'est un manque de respect pour ton travail. Dire qu'on apprécie pas ok, faut être ouverts à toute critique, mais elle ne peut pas mettre en doute ton effort pour réaliser un design correct.

Bref, sache que pour moi, le design du forum est très sympa. Donc voilà déjà une membre satisfaite, mais je vois que je ne suis pas la seule, donc ça va, tu n'as pas à t'inquiéter sur le design.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:13

Merci pour vos avis à tous cela me fais plaisir et me réconforte.

Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et je préfère avoir vos avis au cas où il y ait des choses à revoir.

Quoiqu'il en soit, comme toujours, si vous voyez des choses à améliorer il faut en parler car ce n'est que comme ça qu'on avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau Look2   Le nouveau Look2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau Look2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le look du Forum
» Le nouveau logo
» Nouveau petit jeu
» Comment se connecter au nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser