Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connu le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:08

Toujours pour améliorer la popularité du forum, j'aimerais savoir comment avez vous connu le forum ?

Forum de Pub?
Un autre Forum ?
sur Google ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:01

Il me semble avoir vu de la pub venant de ninoue sur un autre forum (un jdr si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:01

Heu... sur mutant peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:13

je sais plus, ça fait tellement longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:31

Lol oui tu es l'une des premières!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:35

ninouee a écrit:
Heu... sur mutant peut être?
Ben non je pense pas, vu que j'y suis pas ... T'avais pas fait de la pub sur Virtual Saison 8 Buffy de Kit ? Il me semble que c'était là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:11

Recrutée par Carlos...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:01

Ah vi par l'intermediaire de Kit, mais les pub n'y sont plus.

Sinon oui nous avons de bonnes recrues grace à Carlos, c'est lié à la fusion de ton fofo non?.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 82
Age : 40
sagesse
Ca y est je suis dingue aussi !
sagesse
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:11

moi dans le profil de Ninouee sur le forum de K2000
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 133
Age : 32
fubar
Pas de bras, pas de tecktonik
fubar
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:11

connu sur un autre forum par Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:26

Bulle a écrit:
Recrutée par Carlos...

alors heureuse ?
Comment avez vous connu le forum 0031a

fubar a écrit:
connu sur un autre forum par Carlos

alors heureux ? Comment avez vous connu le forum 0025a
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:32

moi j'ai une autre question : qui a osé recruter Thor ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:40

c'est mo..;ah non. je fais siuvent des conn***ies mais pas toutes :o
qui as d'ailleurs dit que c'était une conn****ie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:46

Bon bah comme beaucoup de monde alors^^
'by Carlos'
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:59

Clochette a écrit:
Bon bah comme beaucoup de monde alors^^
'by Carlos'

pas tout à fait :o
tu as cliqué dans le lien présent ds ma signature alors que pour les 2 autres du dessus , je les ai plus ou moins forcés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:29

ah pikette , enfin toujours est-il que c'est de toi (de façon indirecte) que je tient le lien ^^
Même si j'ai pas été invitée ^^ Wink
Yavait de la lumiere suis venue XD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:06

pareil que Clochette, j'ai cliqué sur le lien de la signature du Carlos
j'étais déjà venue ici mais je me suis décidée à m'inscrire y'a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:34

Yawen a écrit:
pareil que Clochette, j'ai cliqué sur le lien de la signature du Carlos

alors heureuse ? :mgreen: Comment avez vous connu le forum 0031a
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:11

Carlos Santana a écrit:
Yawen a écrit:
pareil que Clochette, j'ai cliqué sur le lien de la signature du Carlos

alors heureuse ? :mgreen: Comment avez vous connu le forum 0031a
heureuse du forum après de certains membres je fais avec :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:40

explrrrrrr c'est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:40

Clochette a écrit:
explrrrrrr c'est beau XD

je crois que Stephaniue parlait de toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:50

Carlos Santana a écrit:
Clochette a écrit:
explrrrrrr c'est beau XD

je crois que Stephaniue parlait de toi

Spoiler:
Stephaniue??
bien sur je ne visais personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:51

oui Stephaniue, ca te plait pas ? Rolling Eyes c'est endance pourtant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:58

d'abord moi c'est Yawen :p
Le Carlos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:00

Le Carlos dit à la Yawen qu'elle est à 9 messages du nouveau millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:02

le Carlos est à 5 messages, lui du 5ème millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:04

ah ouais j'avais pas fait gaffe !!

je vais arreter de poster , hiustoire de poster des choses intellignetes pour mes 5 derniers messages avant les symboliques 5 000 messages


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:05

pour les choses intelligentes attends 20000 ...
moi par contre je peux en dire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:02

oui voila , j'utilise la même excuse Wink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:34

j'avais meme pas fait gaffe que t'avais depassé les 1000 messages Clochette ...
je crois que nin' va te demander de choisir un rang :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:27

vi en ce moment je reste dans les parages ^^ je poste plus ici que sur mes fofos :s
ya des jours comme ça ^^
Sinon je sais déjà quel rang je voudrais
"Celle qui voudrais être considérée en tant que telle"
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:22

pkoi allyMcbeal ne te plait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:53

je te retourne la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:54

ouais c'est pourri :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:20

roh mécréaaaaaaaant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:25

et si je dis que t'es un glan là c'est du péremptoire , enfin c'est vous qui voyez !
tiens je vais aller poster ce sketch dans Kaamelott ca faisait longtemps :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:42

nNempéche que je suis une légende !
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:28

voilà un topic que certains n'ont peut etre jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:31

moi grace à un autre forum

j'ai déja poster dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:44

alors pourquoi tu repostes ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:46

je ne l'ai vu que après
j'ai oublié de préciser que j'avais éditer mon post

*se prépare à aller se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:53

je croyais que tes neurones étaient activées Rolling Eyes Comment avez vous connu le forum Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:54

c'était pour une durée limitée
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:55

c'est bien ce qu'il me semblait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:57

on a tous une faiblesse



sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:59

enfin une qui le clame haut et fort ...enfin haut et fort est peut etre pas le bon terme Comment avez vous connu le forum Icon_biggrin2

bon sinon comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:01

bah sur un autre forum, enfin tu lis pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:03

non Twisted Evil
je ne lis que des posts intelligents ...donc je te cahce pas que mis à part les miens, je ne lis pas beaucoup vos postes à vous , les autres membres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 30
Age : 32
Vos séries : Charmed, Desperate Housewives, One Tree Hill, etc...

Sunset
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Sunset
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:05

Mon ami Google pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:06

Carlos Santana a écrit:
non Twisted Evil
je ne lis que des posts intelligents ...donc je te cahce pas que mis à part les miens, je ne lis pas beaucoup vos postes à vous , les autres membres Twisted Evil
Comment avez vous connu le forum 794410
faux ! tu lis les posts dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum   Comment avez vous connu le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le look du Forum
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» FAQ du forum
» Le look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser