Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:10

J'ai un peu de retard, je ferais le groupe animateur dès que j'aurai. Un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 273
Age : 37
red4
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
red4
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:05

Pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:58

Voila!

J'ai créé le groupe et je t'y ai ajouté.

Si tu as des idées, des questions, n'hésites pas à les poser dans cette partie du forum => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/f12-questions-sondages-et-suggestions



DdSTV recherche beaucoup d'autres animateurs pour rendre la partie Films, séries et dessins animés vivantes. Donc si vous avez des idées, de la motivations pour relancer le dialogue sur se forum lancer-vous!

(pas trop loin ça risque de faire mal! Recrutement - questions - Page 3 903323)

Nous avons besoin de vous, de votre aider pour que ce forum soit vivant et qu'il ait enfin sa véritable utilité: être un lieu d'échange et de discutions sur les films, séries et dessins animés.

Ce n'est pas qu'un forum de flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:17

La partie articles du site est en cours de réalisation.

Je recherche donc des personnes motivées pour y ajouter des articles (fiches séries, films, acteurs, personnages, bonnus...) pour l'étoffer.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:21

Sur le nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:08

Oui les articles seront affichés de manière interactive sur le site et chacun auront un lien menant à un sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:57

Je pourrai essayer de traduire des articles anglais ça pourrait être cool. après je pense pas pouvoir être assidu genre 2 ou 3 articles par semaines, tout dépends de mon temps libre. Mais des news je pourrai facilement par contre. :)

Je pourrai suivre plusieurs sites d'actus ainsi que des chaines tv sur twitter et faire des petites news si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:03

Je n'avais pas pensé au côté news.

Pour moi l'interactivité se fait sur le forum via les sujets de news sur les séries/films. Je ne sais pas comment organiser ton idée sur le site.

On va y réfléchir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1321
Age : 28
Vestrit
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Vestrit
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:10

Tu pourrais faire une section News ou les faire compter comme des articles ou alors faire juste un cadre qui défile les petites actus ^^

Bon courage en tout cas c'est pas simple de monter un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:37

Je vais penser à ça mais je ne sais pas encore quoi faire lol

Et oui c'est pas évident. Là je me casse le nez sur le module de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 302
Age : 36
Vos séries : Regardez dans ma signature

serieshome
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
serieshome
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 3:08

Moi je veux bien me proposer pour être correctrice ou sinon modérateur mais pas avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:37

Coucou

Merci pour ta proposition ! :-)

En effet de l'aide en tant que correctrice serait vraiment bienvenue surtout avec la préparation du site. Afficher des articles avec des fautes visible de tous est tout bonnement impensable.

On en reparle quand tu sera disponible et quand les articles seront prêt à être mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:17

Coucou les auteurs!

Dans environ 1 mois je pourrais lancer la partie encyclopédie du site.

J'y ajouterais les articles que j'ai déjà créé mais j'aurais besoin d'aide pour l'étoffer et surtout avoir d'autres idées et points de vue.

Le but étant d'avoir un beau site qui attire du monde sur le forum.

J'ai dans l'idée de faire une partie du forum avec rédaction d'article mais je ne sais pas si ça marchera.

Bref on verra ça plus tard.

Par contre ce qui serait bien c'est que tous les articles soient signés par le nom de l'auteur et on pourrait faire une petite présentation de chaque auteur en guise de remerciement.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:34

La présentation tu la ferai dans un sujet à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:36

La présentation de l'auteur serait sur le site, une page par auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:40

Je recherche des auteurs qui auraient envie d'écrire des articles sur l'univers des séries des films enfin sur l'univers de Ddstv qui seraient publiés sur le site. 

L'article signé par l'auteur doit être original (pas de copie d'allocine par exemple) 

Si des personnes sont intéressées il vous suffit de répondre à la suite de ce sujet 

Exemple de sujet d'article: les pub dans les séries 
Les scènes d'action avec talon aiguille.... 

Cela peut être tout ce qui vous passe par-là tête.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:48

Les scènes d'action avec talon aiguille ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:14

Non c'est des idées lol

Mais je parlais de ça car il y a quelques jour j'ai re-regardé Watchmen et la nana avait des talons aiguilles avec son costume et pour les scènes d'actions par moment  on la voyait avec des chaussures plates.
Idem pour catwoman avec michelle pfeiffer.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:04

Je précise que ma recherche et sérieuse et qu'un sous forum d'aide à la préparation des articles est disponible sur l'autres forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:29

Nous recherchons une personne ayant des connaissances en programmation PHP, MYSQL afin d’être aidé, conseillé et orienté dans la mise en place d’une base de données pour le site DdSTV.fr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:01

Le recrutement est de nouveau ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 35
Age : 40
Vos séries : Grey's Anatomy, Esprits Criminel, Orange is the new black

valou712
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
valou712
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:32

Avant de prendre ma décision (bien que le poste de graphiste m'intéresse fortement) concernant le site j'aimerai savoir avec quoi il est fait (logiciel, etc ...) car je code un peu mais vraiment un peu, je suis beaucoup plus calée en création de site avec un CMS (Joomla, wordpress) !!

Sinon les candidatures on peut les poster ou ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:50

Coucou

Le site est entièrement fait par moi sauf les forums et la galerie qui sont du forumactif, du Phpbb3 et du Coppermine.
Je travaille avec la suite adobe cs6. La plus part des codes sont issues du tutoriels que j'ai adaptés c'est pour le moment des éléments très simples.

Actuellement je travaille à la version 2 du site qui sera interactive c'est à dire que j'ai fais une base de données et elle sera liées au site pour faciliter les recherches et les mises à jours.
Toutefois cette partie-là est mise en attente car nous travaillons au déménagement de ce forum vers son jumeau. Je précise que quand je parle de déménagement c'est forums/sujets/messages et comptes.

Tu peux poster ta candidature ici. On ne se prend pas la tête sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 35
Age : 40
Vos séries : Grey's Anatomy, Esprits Criminel, Orange is the new black

valou712
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
valou712
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:11

Ok merci pour ces explications !! Si vous souhaitez en savoir plus sur la création de site via CMS (qui pour un site comme le votre serait surement plus facile à gérer et qui permet de faire beaucoup de chose très facilement) n'hésitez pas !!

En attendant

Votre pseudo : Valou712

Où avez-vous trouvé cette annonce de recrutement? : Par message privé

Quel âge avez-vous ? : 31

Quel poste désirez-vous ? : Graphiste

Quel est votre motivations ? :

Quelle est votre expérience? N'hésitez pas à donner les liens des forums ou sites où vous avez participé, des création... : Je m'occupe actuellement d'un site sur Jessica Capshaw ainsi que des comptes/pages Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Tumblr, ... J'ai créé ce site avec le CMS Joomla, et je pratique bien photoshop (que j'utilise quotidiennement) voici quelques créations en exemple :

https://servimg.com/view/16546737/55
https://servimg.com/view/16546737/95
https://servimg.com/view/16546737/111
https://servimg.com/view/16546737/234
https://servimg.com/view/16546737/320
https://i.servimg.com/u/f59/16/54/67/37/couv10.jpg

Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible généralement le soir et les week-end, il est possible que je sois absente une semaine de temps en temps

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : on va dire correct ...

Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? : J'ai longtemps cherché un forum qui regrouperai cinéma/films/séries tv j'en ai vu plusieurs mais j'avoue que le fait que celui-ci possède un site est un plus car l'évolution est encore plus intéressante !! Je suis consciente d'être nouvelle sur ce forum et que j’apprends encore à le découvrir mais je sais que par mon expérience, je peux peut-être apporter quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:19

Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter avec la DdSTV Team et nous allons te répondre le plus rapidement possible. Very Happy

Une graphiste de plus serait une super nouvelle car j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la galerie.

Ton site est superbe, il est claire, bien remplis et j'aimerais bien avoir le même rendu avec celui de ddstv. Wink

Tu parles de CMS. Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 35
Age : 40
Vos séries : Grey's Anatomy, Esprits Criminel, Orange is the new black

valou712
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
valou712
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:31

Un CMS c'est un "manageur de contenu" en gros pour schématisé un peu le principe c'est comme si le site était une grande armoire et dans chaque espace de cette armoire du peu mettre ce que tu veux (un menu, video, slider, newsletter, ...) et une fois que tu as "construit" cette armoire tu la remplies avec des articles que tu catégorises (pour les classer, ranger) le gros avantage du CMS c'est que une fois que cette armoire est calée comme tu le veux et qu'il te reste plus qu'à la remplir ça prend pas beaucoup de temps et ça va tout seul !!

Autre point fort, les moteurs de recherche, si le site est bien configuré, il est très facile de gagner des pages !! Il est également possible de créer des comptes utilisateurs, donc être à plusieurs pour écrire des articles et attribuer des droits pour chacun !!

Mon site (merci pour les compliments) est fait avec un CMS (gratuit) pour rajouter un article par exemple une news, j'ai juste à écrire le contenu ajouter l'image au format que j'ai choisi et hop c'est fait il est en ligne là ou il faut !! Bref j'arrête car je pourrait en parler des heures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:53

Merci pour les infos sur les cms je vais faire quelques recherches dessus car ça pourrait être utile surtout pour remplir la base de donnée à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:23

Coucou!

Bienvenu dans l'équipe des Graphistes!

Je te donne les accès tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 35
Age : 40
Vos séries : Grey's Anatomy, Esprits Criminel, Orange is the new black

valou712
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
valou712
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:27

Ahh super !! J'ai hâte de commencer !! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement - blablas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser