Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:34

Juste pour dire que quand j'ai vu le sujet du mail la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "ah bon, c'est payé combien?" Very Happy


Plus sérieusement sinon, perso  je ne suis pas intéressé, et en plus j'ai pas le temps. Mais l'initiative est bonne et j'espère que tu auras des réponses sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:19

Bah visiblement, il n'y a personne d'interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:17

Perso le partenariat et surtout le référencement sont des parties qui ne m'ont jamais intéressé, désolé.
Comme je te l'ai déjà dit par contre, je serai ravi d'aider pour une saison prochaine de K-Lant, une où je ne serai pas candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:42

Je comprend que le partenariat ne t'interesses pas car ce n'est pas facile.

Pour K-Lant ne t'en fais pas c'est noté.

D'ailleurs que penses-tu de "Retrouves-moi si tu peux"?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:17

J'aime bien le concept et l'initiative mais comme je l'ai dit là-bas, je trouve dommage que ce soit au plus rapide, ça me rappelle le questionnaire que tu avais fait sur les dents de la mer et tout, là c'était sympa car il fallait faire des recherches aussi et tout, mais on avait le temps puisqu'il fallait envoyer par mp, par contre là une fois que quelqu'un a déjà répondu avant nous, ya aucun mérite à reposter derrière avec la même chose ou presque, je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:39

oui je comprend ce que tu veux dire mais reprendre le questionnaire est un peu compliqué car je n'ai pas le temps de traiter les question par mp.

et pi...
qui vous dis que la bonneb réponse à été trouvée? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:57

ninouee a écrit:
Bah visiblement, il n'y a personne d'interessé...

Je pense que seul le fait d'aider Carlos sur K-lant pourrait en intéressé certains, qui sont surement tous candidat....


Le reste faut soit en avoir l'envie, soit avoir certaines connaissances (graphisme par exemple). Et surtout faut avoir du temps ce qui manque sans doute à beaucoup.

Enfin je pense que tu devrais avoir des réponses positive quand même (sinon tu les fouettes, ils pourront plus dire non Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:34

lol c'est pas grave si je n'ai pas d'aide supplémentaire, je continuerais à ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:46

pour le partenariat je veux bien t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:59

Oh oui! Ca m'arrangerait énormément!

Que pourrais-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:00

Je t'ai ajoutée dans le groupe de la ddstv team comme ça tu pourras agir plus facilement pour les partenariats..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:03

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:05

C'est moi qui te remercie car j'ai besoin de toute l'aide disponible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Recrutement 2011   Recrutement - questions Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:07

Recrutement 2011

Bonjour à tous!

Notre forum bien qu'ayant une petite activité en ce moment est bel et bien actif. Le seul problème c'est que les membres du Staff ont tous énormément de travail depuis quelque temps et si nous voulons continuer à avoir un forum de qualité nous devons recruter.

Voila donc les postes ouvert:
- 1 Co-Admin: à condition d'être un membre actif depuis plusieurs mois.
Rôle: prendre des décisions sur la gestion du forum, lancer des activités, faire des modifications dans le fonctionnement, la gestion et l'apparence.
Connaissances: forumactif, un minimum de graphisme.
- 2 Modérateurs: à condition d'être présent et motivé.
Rôle: lancer des activités, animer le forum, faire des mises à jour, accueillir les nouveaux arrivants, rappeler le règlement qui est souvent oublié. Suggérer des amélioration sur le forum, sa gestion...
- 2 Animateurs: ce doit être des personnes motivées qui ont envie de faire vivre une section particulière ou tout le forum.
Ne doit pas hésiter à lancer des jeux, faire des mises à jours...
- 1 Graphiste: cette personne doit avoir des connaissances sur photofiltre photoshop ou autre logiciel et aider à développer Avatar Land.

Ceci est très sérieux car notre équipe est débordée et nous avons énormément besoin de votre aide car Dingues de séries télés est aussi votre forum.

Postez votre candidature sur ce sujet [ ICI ], elles sont toutes acceptées.

Je vous remercie d'avance.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:41

Personne n'est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:58

A mon avis tu devrais directement discuter par MP avec les membres actifs "hors staff" (ou hors du groupe ou il te manque tel ou tel chose) pour avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:01

J'ai déjà envoyé un MP de masse pour toucher le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:11

Je sais mais le problème c'est que personne ne te répond apparemment.

Là en plus je parle pas de MP de masse mais plutôt d'envoyer un MP à certains membres pour que tu discutes avec voir si y a pas moyen de les convaincre disons (tu peux aussi les soudoyer on dira rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:05

lol je suis nulle en marchandage Very Happy

Comme tu as l'aire d'avoir pas mal d'idées je te laisse t'occuper de tout ça. Ce soir je ne pourrais pas rester longtemps sur le net. Ça devient habituel comme soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:28

je suis sure que certains n'osent pas se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:36

Comme je suis en week end je vais voir (si ma connexion lâche pas par contre cf le cdg que je vais aller poster) pour m'en occupé demain si j'ai le temps (car je risque d'aller faire les soldes) ou après demain demain (car je resterais chez moi).

Et je te communiquerais par MP voir ce que t'en penses, car je me suis dit un peu la même chose que Yawen.


Aucun rapport cela dit je poste quand même ici, Clo a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:25

Le recrutement est toujours ouvert car nous avons besoin de d'aide.

Toutefois, je tiens à préciser que nous n'exigeons pas un présence journalière. Tous ce que nous voulons, c'est des gens motivés près à motiver, dynamiser le forum quand ils passent en créant des sujets et en donnant des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:27

je vois qu'il n y a pas grand monde de motivé
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:06

C'est exacte.
Mais ça ce comprend on est tous très occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:38

bon je vais peut etre postuler alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:57

C'est toi qui choisi.

Tu voudrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:32

toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:57

C'est exacte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:03

Faudrait peut-être sollicité quelques nouveaux venu y en a qui sont assez actifs je crois, ça peut peut-être les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:23

tout à fait.

S'ils voient le sujet ils peuvent demander des infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:45

on ne vous mangera pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:19

ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:43

Hum de la chair fraîche au dîner, ça y est j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:37

on a faim ! on a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:39

Bah mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:57

qui?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:07

Bah toi, t'as faim.

Ah qui manger? Hum il reste encore de la chair sur Carlos je crois Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:08

Je relance le sujet car nous aurions besoin de personnes motivées pour nous aider dans plusieurs domaines:
-Ile de K-Lant: re-lancement du jeu, nous cherchons donc des animateurs prêt à créer et gérer des épreuves. Ils auront bien entendu l’appui de l'équipe administrative du forum
- Graphistes: compléter la section Avatar Land qui est déjà bien conséquente.
- Administration du forum / animation: recherche de modérateurs qui continueraient à lancer (créer) des sujets sur des séries films, garder la section petit écran en ordre.

Merci d'avance pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:43

Ya pas besoin d'être admin ou modo pour créer des fiches de films ou séries. =') Moi je continuerai de mettre de l'ordre quand une fiche est située dans la mauvaise catégorie par exemple, et j'essaierai de créer plusieurs fiches de nouveautés d'ici septembre. Ce que j'ai toujours fait quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:45

Pour K-lant je suis plus motivé pour y jouer pour l'instant donc si je peux trouver du temps pour t'aider à lancer des épreuves pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:47

oui je veux bien! Je galère un peu pour faire les épreuves de attrappe moi si tu veux mais c'est deux jeux différents qui peuvent intéresser pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:05

Faut que je trouve un peu de temps alors (mais ça doit pouvoir se faire) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:27

Le recrutement est toujours en cours si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:08

Nous avons besoin d'aide car je suis moins présente à cause de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:36

J'aurais postulé avec plaisir mais pour le moment, je dois préparer ma seconde session donc je ne pense pas pouvoir consacrer beaucoup de temps au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:05

Comme dit ici ou ailleurs c'est en gros c'est pas le peu de temps à consacrer au fofo qui compte, puisqu'on a tous notre vie, mais plutôt le temps additionné de tout les membres.


En fait je sais pas si je suis clair là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:03

Le recrutement est toujours ouvert!

Nous avons besoin de votre aide pour faire vivre le forum et le faire progresser.

Les postes libres:
- animateurs (sections au choix) faire vivre une partie du forum en faisant des mises à jours.
- pubeurs : gérer les publicités déposées par les membres, les demandes de partenariat, faire des demandes de pub et de partenariat à d'autres forums
- graphistes: faire des avatars (et +) , partager des astuces sur les logiciels utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:46

Le recrutement est toujours ouvert!

Nous avons besoin de votre aide pour faire vivre le forum et le faire progresser.

Les postes libres:
- animateurs (sections au choix) faire vivre une partie du forum en faisant des mises à jours.
- pubeurs : gérer les publicités déposées par les membres, les demandes de partenariat, faire des demandes de pub et de partenariat à d'autres forums
- graphistes: faire des avatars (et +) , partager des astuces sur les logiciels utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - questions Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:16


Recrutement 2012
Bonjour à tous!

Afin d'améliorer ce forum, nous avons besoin de bras supplémentaires !

Voila donc les postes ouverts :

  • - Animateurs : ce doit être des personnes motivées qui ont envie de faire vivre une section particulière ou tout le forum.
    Ne doit pas hésiter à lancer des jeux ou des débats, faire des mises à jours ...
  • - Graphistes : cette personne doit avoir des connaissances sur photofiltre, gimp, photoshop ou autre logiciel.
    Vous devrez répondre aux demandes de créations des membres, créer et aider à développer Avatar Land. Vous pourrez créer des Tutos graphiques
  • - Modérateurs : être présent et motivé.
    Vous
    devrez lancer des activités, animer le forum, faire des mises à jour,
    accueillir les nouveaux arrivants, rappeler le règlement. Suggérer des
    améliorations sur le forum, sa gestion...

Ceci est très sérieux car Dingues de séries télés est aussi votre forum.

Postez votre candidature a la suite de ce sujet.

Je vous remercie d'avance.


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:53

Je peux filer un coup de patte (sauf en graph vous l'aurez compris ^^) donc mettez moi là où ça vous arrange (à part le graph :p).

Bref le bouche trou est là ^^



PS : y a pas un post de floodeur en chef ? Recrutement - questions 795344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement - questions   Recrutement - questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement - blablas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser