Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recrutement - blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:34

Préparation de la nouvelle annonce de recrutement:



Citation :


Recrutement - blablas Recrut10

Dingues de Séries TV et un site en constante évolution. Au début, en 2005, il n'y avait qu'un forum. Aujourd'hui, le forum est complété par un site, une galerie d'images et un forum annexe consacré aux commandes de création et au divertissement via un RPG.
De nombreux éléments sont en cours de développement.

Afin de continuer à évoluer, nous recherchons toute l'aide possible pour compléter, animer voire modifier le forum. Faire partie de la DdSTV Team n'est pas qu'un titre, c'est une marque de confiance mais aussi des responsabilités.
La majorité des membres de l'équipe sont présents depuis les premières années du forum. Nos vies évoluent et nous avons moins de temps à consacrer à ce forum. Pour que passer de temps en temps soit toujours agréable pour tout le monde nous recherchons de nouvelles recrues dans de nombreux domaines.

Nous acceptons les personnes sans expérience tant que vous êtes motivé, prêt à apprendre, à travailler et à participer à la vie du forum sur le long terme. Les personnes qui sont de passage pour quelques semaines ne nous intéressent pas. Nous ne vous demanderons pas d'être présent tous les jours pendant des heures. Venez régulièrement partager votre grain de folie.

Nous recherchons de l'aide dans de nombreux domaines:

Administrateur - Fermé

Modérateur - Fermé

Animateur - Ouvert
Les animateurs mettent de l'ambiance dans les différentes parties du forum. Ils ajoutent des nouveautés sur les sujets des séries/films/dessins animés, créés des minijeux, accueils les nouveaux membres... Ils veillent à ce que les forums soient toujours actifs.

Auteurs - Ouvert
Le rôle des auteurs est surtout lié à l'encyclopédie qui est en cours de constitution sur le site du forum.
Si vous avez une âme de journaliste et d'écrivain vous êtes au bon endroit! Il est possible de mettre en ligne sur le site toutes les sortes d'articles la seule limite est note imagination!
Les thèmes sont variés:

  • séries télévisées
  • films
  • dessins animés
  • personnages
  • célébrités
  • et bien plus encore!


Graphistes - Ouvert
Le site possède une galerie d'avatars et de signatures qui propose une grande variété d'image. La partie Graphisme du forum annexe permet aux membres de passer des commandes personnalisées, et mettre à la disposition des inscrits des renders et des tutoriels.

Codeurs - Ouvert
Le site étant en cours de développement de nombreux éléments sont à créer. Nous recherchons quelqu'un qui à des connaissances dans le domaine du codage de site internet pour le rendre plus agréable et unifier l'apparence de toutes les entités du projet.

Si un des postes vous intéresse, il vous suffit de poster à la suite de son sujet. Tout est expliqué dans le sujet de recrutement. Votre proposition sera étudiée par le staff et nous vous donnerons une réponse dans les meilleurs délais.


Dernière édition par ninouee le Lun 25 Mai 2015 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 5:29

Coucou tout le monde!

J'aurais besoin de votre aide pour arranger ce sujet.

Je ne cherche pas à recruter des modérateurs ou administrateurs mais des animteurs, auteurs, des personnes qui feraient de la publicité, des graphistes et codeurs pour nous aider à maintenir ce forum vivant.

Nous sommes tous de plus en plus occupés dans nos vies respectives et c'est tout à fait normal. Le temps que je peux conacrer qu forum sera fortement réduit dans quelques mois et sans doute de manière définitive. (Je vous expliquerais plus tard.)

C'est pour ça que tant que j'ai du temps à consacrer au forum j'aimerais monter une équipe de personnes dynamique pas forcément présente tout le temps mais plus nombreuse qui donnerait un nouveau coup de souffle au forum en lui redonnant sa folie, légerté...

Aussi des petits nouveaux pourraient apporter des nouveautés. Nous sommes là depuis des années pour certains et nous nous connaissons très bien. Ce n'est pas un mal mais nous avons toujours les mêmes idées.

Donc quand vous passerez sur ce sujet est-ce que vous pourriez y apporter des corrections, précisions... Pour qu'il soit attractifs pour d'éventuels candidats.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:27

Je trouve ton message très bien.

Concernant ton absence définitive dans quelques temps ( Shocked ) j'espère que c'est pour quelque chose de positif pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:52

Pas definive mais fortement réduite de manière définitive car beaucoup de changements sont à venir dans mes diverses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:23

Comme Laita rien à dire sur le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 31
Age : 27
Vos séries : Doctor Who, Merlin, Lost, Heroes...

Lunna
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Lunna
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:40

Sujet corrigé :

Dingues de Séries TV est un site en constante évolution. Au début, en 2005, il n'y avait qu'un forum. Aujourd'hui, le forum est complété par un site, une galerie d'images et un forum annexe consacré aux commandes de création et au divertissement via un RPG.
De nombreux éléments sont en cours de développement.

Afin de continuer à évoluer, nous recherchons toute l'aide possible pour compléter, animer voire modifier le forum. Faire partie de la DdSTV Team n'est pas qu'un titre, c'est une marque de confiance mais aussi des responsabilités.
La majorité des membres de l'équipe sont présents depuis les premières années du forum. Nos vies évoluent et nous avons moins de temps à consacrer à ce forum. Pour que passer de temps en temps soit toujours agréable pour tout le monde nous recherchons de nouvelles recrues dans de nombreux domaines.

Nous acceptons les personnes sans expérience tant que vous êtes motivé, prêt à apprendre, à travailler et à participer à la vie du forum sur le long terme. Les personnes qui sont de passage pour quelques semaines ne nous intéressent pas. Nous ne vous demanderons pas d'être présent tous les jours pendant des heures. Venez régulièrement partager votre grain de folie.

Nous recherchons de l'aide dans de nombreux domaines:

Administrateur - Fermé

Modérateur - Fermé

Animateurs - Ouvert
Les animateurs mettent de l'ambiance dans les différentes parties du forum. Ils ajoutent des nouveautés sur les sujets des séries/films/dessins animés, créent des mini-jeux, accueillent les nouveaux membres... Ils veillent à ce que les forums soient toujours actifs.

Auteurs - Ouvert
Le rôle des auteurs est surtout lié à l'encyclopédie qui est en cours de constitution sur le site du forum.
Si vous avez une âme de journaliste et d'écrivain vous êtes au bon endroit ! Il est possible de mettre en ligne sur le site toutes les sortes d'articles la seule limite est notre imagination!
Les thèmes sont variés:

séries télévisées
films
dessins animés
personnages
célébrités
et bien plus encore!


Graphistes - Ouvert
Le site possède une galerie d'avatars et de signatures qui propose une grande variété d'image. La partie Graphisme du forum annexe permet aux membres de passer des commandes personnalisées, et mettre à la disposition des inscrits des renders et des tutoriels.

Codeurs - Ouvert
Le site étant en cours de développement de nombreux éléments sont à créer. Nous recherchons quelqu'un qui a des connaissances dans le domaine du codage de site internet pour le rendre plus agréable et unifier l'apparence de toutes les entités du projet.

Si un des postes vous intéresse, il vous suffit de poster à la suite de son sujet. Tout est expliqué dans le sujet de recrutement. Votre proposition sera étudiée par le staff et nous vous donnerons une réponse dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 6:38

Merci beaucoup!  Very Happy

Ce message sera posté ici mais aussi sur les sites de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:15

Recrutement - blablas Recrut10


Dingues de Séries TV est un site en constante évolution. Au début, en 2005, il n'y avait qu'un forum. Aujourd'hui, le forum est complété par un site, une galerie d'images et un forum annexe consacré aux commandes de création et au divertissement via un RPG.
De nombreux éléments sont en cours de développement.

Afin de continuer à évoluer, nous recherchons toute l'aide possible pour compléter, animer voire modifier le forum. Faire partie de la DdSTV Team n'est pas qu'un titre, c'est une marque de confiance mais aussi des responsabilités.
La majorité des membres de l'équipe sont présents depuis les premières années du forum. Nos vies évoluent et nous avons moins de temps à consacrer à ce forum. Pour que passer de temps en temps soit toujours agréable pour tout le monde nous recherchons de nouvelles recrues dans de nombreux domaines.

Nous acceptons les personnes sans expérience tant que vous êtes motivé, prêt à apprendre, à travailler et à participer à la vie du forum sur le long terme. Les personnes qui sont de passage pour quelques semaines ne nous intéressent pas. Nous ne vous demanderons pas d'être présent tous les jours pendant des heures. Venez régulièrement partager votre grain de folie.

Nous recherchons de l'aide dans de nombreux domaines:

 * Administrateur - Fermé

 * Modérateur - Fermé

 * Animateurs - Ouvert
Les animateurs mettent de l'ambiance dans les différentes parties du forum. Ils ajoutent des nouveautés sur les sujets des séries/films/dessins animés, créent des mini-jeux, accueillent les nouveaux membres... Ils veillent à ce que les forums soient toujours actifs.

 * AuteursOuvert
Le rôle des auteurs est surtout lié à l'encyclopédie qui est en cours de constitution sur le site du forum.
Si vous avez une âme de journaliste et d'écrivain vous êtes au bon endroit ! Il est possible de mettre en ligne sur le site toutes les sortes d'articles la seule limite est notre imagination!
Les thèmes sont variés: séries télévisées, films, dessins animés, personnages, célébrités et bien plus encore!


 * GraphistesOuvert
Le site possède une galerie d'avatars et de signatures qui propose une grande variété d'image. La partie Graphisme du forum annexe permet aux membres de passer des commandes personnalisées, et mettre à la disposition des inscrits des renders et des tutoriels.

 * Codeurs - Ouvert
Le site étant en cours de développement de nombreux éléments sont à créer. Nous recherchons des personnes ayant des connaissances dans le domaine du codage de site internet pour le rendre plus agréable et unifier l'apparence de toutes les entités du projet. 

Pubeurs - Ouvert
La communication, montrer que le forum existe, trouver de nouveau partenaire et donc se faire connaitre est très important. Si vous aimez aller à la rencontre de sites ou forums pouvant apporter un plus à notre site n'hésitez pas à demander ce poste. 


Si un des postes vous intéresse, il vous suffit de créer un sujet de candidature en recopiant le formulaire ci-dessous. Votre candidature sera étudiée par le staff et nous vous donnerons une réponse dans les meilleurs délais.

Pour simplifier les démarches, ce forum est ouvert aux invités, vous pouvez poser des questions dans le sujet prévu à cet effet et aussi proposer votre candidature en tant qu'invité.


Formulaire à compléter:

Code:
[b]Votre pseudo[/b] :

[b]Où avez-vous trouvé cette annonce de recrutement?[/b] :

[b]Quel âge avez-vous ?[/b] :

[b]Quel poste désirez-vous ?[/b] :

[b]Quel est votre motivations ?[/b] :

[b]Quelle est votre expérience? N'hésitez pas à donner les liens des forums ou sites où vous avez participé, des création...[/b] :

[b]Quelles sont vos disponibilités ?[/b] :

[b]Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ?[/b] :

[b]Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ?[/b] :



Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette annonce.

La DdSTV Team vous souhaite une bonne journée et que la dinguerie soit avec vous!  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 3:23

Salut ninouee, j'espère que tu ne quitteras pas le forum tout de même!^^

Je dois avouer que le fait d'être auteur m'intéresse (surtout que c'est mon domaine: les séries). Mais je ne peux être plus présent qu'à partir du mois prochain, et j'aimerai bien avoir encore plus d'idées à propos du rôle de l'auteur...Comment on poste un synopsis par exemple (avec sa photo). Si j'ai une série qui manque une saison, je poste ce que j'ai?

Est-ce que c'est également ouvert à des critiques? Ou on se contente uniquement de poster des infos/synopsis? Recrutement - blablas 129467
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 6:27

coucou

Ne t'en fais pas je ne compte pas m'en aller mais j'ai moins de temps à consacrer au forum et c'est le cas d'autres membres du staff.
C'est pour ça que je cherche de nouvelles personnes pour que l'on soit un petit peu plus nombreux pour garder le forum actif afin qu'il reste interessant aux yeux des membres.

Concernant le rôle d'auteur, c'est écrire des articles concernant les séries, films, dessins animés, personnages... Existant voir aussi créer des articles tout nouveau concernant un sujet lié aux séries comme je ne sais pas... Allez au hasard: les films issus de séries ont ils été des réussites?

Pour les synopsis ça aurait plus une place dans la partie fan fiction et cela ne fait pas partie de ce que je rechercher pour le groupe des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:23

Merci, je voulais avoir une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 255
Age : 44
Phoenix
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Phoenix
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:05

Me voila.

Oui, donc pour aider si je vois quelque chose qui n'est pas là je fais juste un sujet dessus. Il y a des choses qui doivent obligatoirement apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:26

Alors voila déjà un modèle de fiche https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t10493-modele-de-fiche

Tu peux y mettre toutes les informations que tu juges nécessaires. Par contre il faut absolument mettre le nom de te sources par rapport au droit d'auteur.
Si tu peux ajouter une vidéo pour la bande annonce ou autre c'est un plus car ça fait "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 255
Age : 44
Phoenix
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Phoenix
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:07

Un peu comme les dernières fiches que vous avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 255
Age : 44
Phoenix
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Phoenix
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:07

J'ai une autre question.

Pour les fiches tel que les acteurs et les personnages, des images sont utilisées pour les illustrer. Comme ici : https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t11438-ian-mckellen

Ou est-il possible de trouver ces images?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:29

Oups!

Désolée j'ai oubliée de te répondre....

Citation :
Un peu comme les dernières fiches que vous avez fait?
Oui un peu comme les dernières fiches que nous faisons avec Yawen.

Citation :
Ou est-il possible de trouver ces images?
Je fais moi-même les images. Si tu veux que je t'en prépare demandes-moi et je te les ferais. Tu peux faire la demande dans ce sujet https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t7255-blablas-fiches
Par contre il faudrait me préciser quelle image tu veux utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 255
Age : 44
Phoenix
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Phoenix
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:19

Merci

Je te demanderai quelques images à l'occasion car j'ai l'intention de faire quelques fiches sur des acteurs et des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:33

Y a pas de problèmes!

Lance toi et je te ferais les images. J'adore ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement - blablas   Recrutement - blablas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement - blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement - questions
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser