Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros sujet pour les sagas de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:54

Bon je viens d'avoir une petite idée en passant, ce serait pas mal de faire des "gros sujets" (comme on a pour certaine série) pour les sagas de films (genre indy, terminator, alien etc). Quand je vois qu'une saga n'est pas sur le fofo, je pense qu'on a plus de chance de ne créer qu'un sujet pour plusieurs film (ce que je ne trouve pas terrible) et créer plusieurs fiche d'une même saga qui vont être séparé c'est pas si top surtout pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:37

Un méga sujet pour un film?

Excellente idée!

Je vois saga marvel

Sag star wars
et j'en passe.

Humm il y a d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:19

euh , allez un avis négatif Embarassed

bah autant pour les séries je trouve ça bien parce qu'on a tjrs des choses à rajouter ,des infos sur les saisons en cours , les petis ragots , les derniers arrivants , enfin bref des choses d'actualités , autant pour les films on se rappelle pas forcement tout et puis les films sont déjà passés donc il y a moins d'intéret à lire ses sujets ...

J'ai d'autres choses à dire mais là j'arrive pas à les exprimer correctement , la fatigue sans doute , donc j'attends d'autres avis pour continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:31

on a pas compris les choses de la même façon Carlos ... d'aprés ce que j'ai compris Mulder souhaite pas creer un 'dossier' comme le dossier grey's anatomy par exemple mais un 'sujet' unique pour parler par exemple de tout les star wars dans le même topic au lieu de creer un topic pour le 1 , un autre pour le 2 etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:36

si c'est ça , je suis d'accord à 100% mais le titre du topic me fait penser le contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:44

euh bah tu me fait doutte scratch
Citation :
créer plusieurs fiche d'une même saga qui vont être séparé c'est pas si top surtout pour les recherches.
moi c'est ça qui me faisais penser au sujet unique mais en relisant je pense qu'en fait tu as raison (je ne dit pas ça a cause de ta sign Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:47

comme quoi elle me va comme un gant cette signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:55

décidement en ce moment je t'habille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:47

J'ai rien compris à ce que vous avez compris en fait. (bon je n'ai ni mangé ni dormi depuis hier plus autre chose font que je ne suis pas dans mon état normal).

Bref en gros, le forum comme il est fait pour les films, séparerait par exemple T1, T2, T3 et cie. Je pensais que les fiches séparé devrait être regroupé dans un "gros sujet".

Par exemple on aurait un truc qui s'appelle Saga Terminator et ça se détaillerais en un sujet T1, un autre T2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:49

cheers j'avais raison ....

je vote pour
et sinon 'qu'est ce qui t'arrives Mulder ?
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:53

je vote pour egalement alors Mulder , mais le titre "gros sujet" pretait à confusion qd meme la clocharde !! :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:59

t'inquiete t'avais le droit de pas avoir compris , c'est pas un drame ...

aller maintenant agenouille toi et répete aprés moi 'Clochette est ma déesse je lui dois obeissance et respect'
ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:01

Gros sujet pour les sagas de films Spam-9957
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:05

Clochette a écrit:

et sinon 'qu'est ce qui t'arrives Mulder ?

Pour abréger je n'habite plus en Suisse, donc trop loin de ma copine donc en gros on est plus ensemble on va dire... Enfin c'est compliqué mais bon voilà ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:08

S.P.A.M mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
Maps ... cartes ... tu as perdu ton chemin mon petit ?



(rassurez vous j'arrête les carrembar aprés celle la , je viens de comprendre que ça pouvais me nuire mais aussi nuire à mon entourrage Wink )







Citation :
Pour abréger je n'habite plus en Suisse, donc
trop loin de ma copine donc en gros on est plus ensemble on va dire...
Enfin c'est compliqué mais bon voilà ce qui va pas.
ah merde suis désollée pour vous :s
mais vous tentez même pas le coup pour la relation longue distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:12

On tiendrait si on voulait notre relation ayant commencer sur msn pendant longtemps, mais maintenant qu'on a vécu un certain temps ensemble on ne veut pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:17

.... oui mais ça peut 'être en attendant' que l'un des deux rejoingne l'autre ...
enfin je vais arrêter de me mêler de ce qui me regarde pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:18

Lol peut-etre, parce que c'est plus compliqué, il faudrait plusieurs années....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gros sujet pour les sagas de films   Gros sujet pour les sagas de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros sujet pour les sagas de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous-forums pour les grands films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser