Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sérievore Anonyme : Groupe facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 38
Age : 31
Vos séries : The Walking Dead, Dexter, Six Feet Under, Melrose Place, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Suburgatory, HIMYM, American Horror Story, 2 Broke Girl, Bates Motel, Angel, Buffy The Vampire Slayer, Devious Mais, Glee, Revenge, Threesome, Chuck, Harper's Island, Nip/Tuck, Weeds, United State of Tara

gommeamacher
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
gommeamacher
MessageSujet: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 2:21

* Nom du forum : Serievore Anonyme

* Lien : https://www.facebook.com/groups/serievore.anonyme/

* Bouton (100*35) : X

* Date de création : Juillet 2014

* Thème : Il s'agit d'une page facebook dédiée aux fans des séries télévisées. Nous y retrouvons des informations, des sondages, des débats, des nouvelles, des actualités, des jeux et plus encore ! N'hésitez pas à nous rejoindre  Cool Sérievore Anonyme : Groupe facebook 795344 
Revenir en haut Aller en bas
http://media.tumblr.com/d002f0d48ac65cfe79cbc95cf716ad1c/tumblr_
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:03

Je vous rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 38
Age : 31
Vos séries : The Walking Dead, Dexter, Six Feet Under, Melrose Place, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Suburgatory, HIMYM, American Horror Story, 2 Broke Girl, Bates Motel, Angel, Buffy The Vampire Slayer, Devious Mais, Glee, Revenge, Threesome, Chuck, Harper's Island, Nip/Tuck, Weeds, United State of Tara

gommeamacher
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
gommeamacher
MessageSujet: Re: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:02

Super c'est quoi ton nom :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://media.tumblr.com/d002f0d48ac65cfe79cbc95cf716ad1c/tumblr_
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:31

Stéphanie Berthelot ^^
Je m'étais décider à y participer mais FB m'a bloqué pendant une semaine, je ne peux commenter aucun groupe --'
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 1:03

Esther R est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 38
Age : 31
Vos séries : The Walking Dead, Dexter, Six Feet Under, Melrose Place, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Suburgatory, HIMYM, American Horror Story, 2 Broke Girl, Bates Motel, Angel, Buffy The Vampire Slayer, Devious Mais, Glee, Revenge, Threesome, Chuck, Harper's Island, Nip/Tuck, Weeds, United State of Tara

gommeamacher
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
gommeamacher
MessageSujet: Re: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:17

Super vous êtes géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://media.tumblr.com/d002f0d48ac65cfe79cbc95cf716ad1c/tumblr_
Masculin
MESSAGES : 74
Age : 28
Vos séries : Buffy, Charmed, Desperate Housewives, Revenge, Brothers & Sisters, Friends, How I Met your Mother, Scandal, The O.C., Glee, One Tree Hill, Veronica Mars, Parenthood, Heroes...

charmedlp
Ca y est je suis dingue aussi !
charmedlp
MessageSujet: Re: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:42

Je viens de rejoindre le groupe également! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sérievore Anonyme : Groupe facebook   Sérievore Anonyme : Groupe facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sérievore Anonyme : Groupe facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook de DdSTV
» Groupe auteur
» Sous forum groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser