Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:01

Nouvelle idée à vous proposer!

Il est existe un groupe ou l'on peut modifier les fiches sur l'encyclopédie, il s'appelle Perso addicted.

Comme il ne fonctionne pas trop ou que les membres n'ont pas trop le temps je pensais modifer et étendre le projet pour le rendre plus malléable.

Voila mon idée: transformer le nom du groupe pour le transformer en "auteur" et permettre la modification des auteurs à tous les sujets de la partie petit écran.

Objectif: pour ceux qui en ont l'envie, modifier les 1er messages des sujets de présentation des films, séries, personnages, personnalités... Afin que ce soit écrit par nous et non une copie (avec sources) d'un autre site.

Autre avantage de ce système: mise à jour des présentations de séries car celles qui sont en cours de tournage évoluent dans le temps.


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:10

J'ai pas bien compris, qui serait dans ce groupe? Tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:11

ceux qui veulent, mais comme tu as des droits type modération je dirais des membres qui le demandent mais des gens de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:25

OK c'est bien ce que je pensais, par contre du coup à part le nom en quoi ça change du groupe existant déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 1302
Age : 28
Vos séries : Charmed,Kyle XY, Supernatural,chuck, Docteur who, Roswell, Smallville, ,Malcolm,Buffy contre les vampires, Hex la malediction, Kingdom hospital

shadows
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
shadows
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:46

Ceux du groupe doive refaire tout les premièr méssage de l'encyclopedie ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:23

Mulder: le membres du groupe, sans être modérateurs pourront modifier tous les sujets séries, films... En plus de l'encyclopédie.

Shadows: ce n'est pas ils doivent mais ils peuvent s'ils le veulent.

Le but étant de rendre ces 1ers messages, esthétiquement interessant, avec une rédaction de l'article faite par le membre de A à Z dans un français irréprochable. Un peu comme un vraie site où il y a une réelle nouvelle information.
Pas que de la recopie.

Car le problème de DdSTV c'est qu'on fais souvent que du copier coller des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1302
Age : 28
Vos séries : Charmed,Kyle XY, Supernatural,chuck, Docteur who, Roswell, Smallville, ,Malcolm,Buffy contre les vampires, Hex la malediction, Kingdom hospital

shadows
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
shadows
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:26

A d'accor
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:56

ninouee a écrit:
Mulder: le membres du groupe, sans être modérateurs pourront modifier tous les sujets séries, films... En plus de l'encyclopédie.

Ah oui pardon, j'ai lu trop vite.

Citation :
Car le problème de DdSTV c'est qu'on fais souvent que du copier coller des sources.

Pas faux, et c'est pas bien, mais au moins les sources sont généralement citées, ce qui n'est pas le cas partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:11

On est pas des voleurs juste qu'on partage l'info pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:58

Oui je m'en doute je dénonce juste certaines pratiques sur le net, qui sont en plus très préjudiciables au niveau du référencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:11

J'ai tenté de créer le groupe auteur et il faudrait que je modifie tous les forums à la mains.

Donc le plus simple c'est qu'on continuer comme avant: les membres qui veulent participer à la mise à jour du forum postent à le suite du sujet interessé et les modos/admins éditeront.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe auteur   Groupe auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perrine Rousselot - Auteur
» Sous forum groupe de musique
» Rendre le forum accessible aux membre d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser