Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotham - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 30
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:49

Je suis du meme avis que mes camarades haha plus ca avance mieux c'est , en plus il y aura bientôt le Joker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:47

Moi depuis 2-3 épisodes mon intérêt à un peu baisser, mais il faut peut être que je me rafraîchisses un peu la mémoire et revoit certains épisodes pour mieux lier les intrigues dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:17

Première a écrit:
Gotham, saison 1 : Alfred au plus mal dans le trailer de l'épisode 17
17/02/2015 - 15h15




 
Il y a de quoi vibrer avec le trailer du prochain épisode 17 de la saison 1 de Gotham. Sur une magnifique reprise de "Shout", le tube de Tears for Fears, on découvre ce qui nous attend avant d'attaquer la dernière ligne droite.
Gordon et Bullock vont traquer le gang du Red Hood, alors qu'Alfred risque de passer un mauvais moment. On le retrouve en effet dans le coma à l'hôpital sur ce trailer, laissant le jeune Bruce Wayne en plein désarroi.
Dans cet épisode 17 intitulé "Red Hood", Fish Mooney va, de son côté, tenter de reconquérir le monde souterrain de Gotham... Ce sera à voir le 23 février prochain aux Etats-Unis. En France, la série devrait arriver sur TF1 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:13

Yeah ca promet !
Alfred Sad l'est pas au bout de ses peines lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 30
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:46

J'ai adoré le dernier épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:30

Gotham, saison 1 : Jim passe à l'action dans le trailer de l'épisode 18
24/02/2015 - 14h52



Première a écrit:



Jim Gordon (Ben McKenzie) va prendre les armes pour défendre sa ville, dans le prochain épisode 18 de la saison 1 de Gotham, intitulé "Everyone Has a Cobblepot". La bande-annonce montre en effet le Détective prêt à découvrir la vérité sur le commissaire Loeb. De son côté, le Dr. Dulmacher (joué par l'inquiétant Colm Feore) va se rapprocher de Fish Mooney...
>>> Gotham, saison 1 : "On est bien au début de la saga du Joker"
Ce sera à voir la semaine prochaine dans la saison 1 de Gotham. En France, la série devrait arriver sur TF1 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 4:30

Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) quitte "Gotham" à l'issue de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:52

Ah... Ca sent pas bon ça. A moins que son personnage meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:36

Allociné a écrit:
[size=40]Gotham : un personnage historique du comics bientôt dans la série[/size]
Par Corentin Palanchini ▪ samedi 7 mars 2015 - 16h21 
Il était apparu dans le numéro 307 des aventures de Batman sous la plume de Len Wein... C'est le président de Wayne Enterprises Lucius Fox, qui apparaîtra dans la série Gotham sous les traits de Chris Chalk.
   [size=11][size=11]10 Partages[/size][/size]
Gotham - Saison 1 - Page 2 265600
Il manquait bien de l'aide et des repères au jeune Bruce Wayne dansGotham. Selon Deadline, un nouveau personnage historique du comics Batman va apparaître dans la série sous les traits de Chris Chalk : Lucius Fox. Contrairement aux comics, il ne sera pas déjà le PDG de Wayne Enterprises, mais l'expert technologie de la firme. Il fera office de repère moral voire de confident au jeune Bruce face à ceux qui gangrènent l'entreprise de ses parents.
Lucius Fox apparaîtra dans l'épisode 21 de la première saison, mais nul doute que Chris Chalk (The NewsroomHomeland), pourra devenir régulier de la seconde saison.
La fin de cette première saison approche petit à petit, et un personnage est déjà certain de ne pas revenir durant la seconde saison. Apprenez-le à vos risques et dépens, car il s'agit d'un spoiler majeur. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:01

J'en suis à l'épisode 12 et cette série est une grande surprise pour moi. Les histoires et les enquêtes se déroulent très bien. Que la série ne soit pas centrée sur Bruce Wayne n'est pas du tout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:14

Episode 17 vu et ils aiment massacrer leur personnages et on ne pet s'inquiéter pour certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:53

Quelle fin de saison!

Ce final et la saison dans son ensemble était d'une grande qualité. Je suis contente de l'avoir regardée et j'attendrai avec impatience de voir la suite.
On peut s'attendre à plein de bonnes choses mais je me demande ce qu'ils vont faire avec les gamins car c'est encore des gamins, ça serait plus utile qu'ils soient un peu plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gotham - Saison 2
» Gotham - Casting
» Oswald Cobblepot - Gotham
» Lucius Fox - Gotham
» James Gordon - Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Le monde du petit écran :: Séries télé :: Policier :: Gotham-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser