Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Gotham - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:15


Gotham - Saison 1

  • Diffusion: 2014 - 2015


  • Nombre d'épisodes: 22

Liste des épisodes VO:

  • 22 : All Happy Families Are Alike
  • 21 : The Anvil or the Hammer
  • 20 : Under the Knife
  • 19 : Beasts of Prey
  • 18 : Everyone Has a Cobblepot
  • 17 : Red Hood
  • 16 : The Blind Fortune Teller
  • 15 : The Scarecrow
  • 14 : The Fearsome Dr. Crane
  • 13 : Welcome Back, Jim Gordon
  • 12 : What the Little Bird Told Him
  • 11 : Rogue's Gallery
  • 10 : LoveCraft
  • 9 : Harvey Dent
  • 8 : The Mask
  • 7 : Penguin's Umbrella
  • 6 : Spirit of the Goat
  • 5 : Viper
  • 4 : Arkham
  • 3 : The Balloonman
  • 2 : Selina Kyle
  • 1 : Pilot


Dernière édition par ninouee le Mar 23 Juin 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:08

Allociné a écrit:
[size=40]Gotham : Carole Kane sera liée au Pingouin...[/size]
jeudi 3 juillet 2014 - 18h47 
Une nouvelle recrue pour le prequel de Batman ! Dans Gotham, Carol Kane jouera...
   [size=11][size=11]4 Partages[/size][/size]
Gotham - Saison 1 132152
Carol Kane rejoint le prequel de Batman ! La comédienne vue dernièrement dans "Girls" et "Monk" aura un rôle récurrent dans la série Gotham. Selon TvLine, elle sera Gertrud Kapelput, la mère d'Oswald Cobblepot, aka le Pingouin ! Rappelons que le personnage du Pingouin sera interprété par Robin Lord Taylor. Sa première apparition sera dans l'épisode n°2.
Une autre recrue a été annoncée dans le même temps. Il s'agit de Kyle Massey qui aura également un rôle récurrent, celui de Macky, un jeune abandonné trainant dans les rues de Gotham...
"Gotham" sera diffusé à la rentrée aux Etats-Unis, sur la chaîne FOX, tous les lundis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:15

Gotham - Saison 1 News18950_1
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:01

sympa l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:27

L'affiche est très sympa c'est vrai mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de cette série, pourquoi présenter Gotham avant Batman? Enfin...on verra bien! Ce qui est sûr c'est que je vais devoir me motiver sérieusement pour regarder le premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:29

Je pense que c'est pour surfer sur la vague d'arrow
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:32

je m'en doute oui, c'est sûr que depuis un moment on voit fleurir les séries basées sur les comics mais à mon avis les producteurs devraient se méfier, à force de vouloir trop surfer on finit sur le sable en général!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:03

Oui et de lasser les gens.

Pour ces séries il faut des moyens sinon ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 37
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:07

Moi ça me plait :)
Je serai au rendez-vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:01

allociné a écrit:
[size=40]Gotham : on ne verra pas Batman dans la série[/size]
Par Corentin Palanchini ▪ lundi 21 juillet 2014 - Il y a 3 minutes 
Bruce Wayne ne deviendra pas Batman dans la série "Gotham", diffusée à la rentrée sur la chaîne FOX. L'annonce est logique, puisque la série se déroule au moment de l'assassinat des parents du jeune Bruce, alors âgé de huit ans.
   [size=11][size=11]8 Partages[/size][/size]
Gotham - Saison 1 459739
Bruno Heller, le showrunner de la série Gotham, a confirmé qu'il n'y aurait qu'un superhéros dans sa série, et c'était Gotham elle-même. Autant dire qu'on ne verra pas Batman, ce qui en soit est logique vu l'âge de Bruce Wayne dans le show. Dans la plupart des comics autour du passé du Chevalier noir, on lui donne l'âge de huit ans au décès de ses parents. La série Gotham se déroulant au moment de ces événements, on pouvait grandement douter de la présence du justicier masqué, c'est confirmé.
S'il n'y aura pas de superhéros, c'est parce que les problèmes de la ville seront réglés par des hommes, comme Heller l'a affirmé à nos confrères de la Television Critics Association : "Nous avons des méchants autour de Gotham, donc la ville ne peut pas sombrer en attendant quelqu'un qu'on ne peut pas introduire. [L'enjeu de Gotham] c'est de savoir comment contrer les criminels lorsqu'on n'est pas un superhéros ? (...) Nous parlerons de gens ordinaires et pas de superhéros, ce qui est nettement plus intéressant à raconter."
Rappelons que la série Gotham suit l'ascension du personnage de l'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) aidé du détective Harvey Bullock (Donal Logue) pour maintenir la paix à Gotham City. Pendant ce temps-là, des gens comme le Pinguin, Catwoman, L'Homme-mystère ou Poison Ivy vivent leurs premiers crimes.
La série débutera le 22 septembre prochain sur la FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 37
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:19

On s en doutait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:29

Bah oui ils l'avaient pas dit dès le départ? Et puis Batman c'est quand Bruce est adulte, là c'est un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:23

Allociné a écrit:
[size=40]Gotham : le Joker sera présent mais...[/size]
Par Corentin Palanchini ▪ mercredi 23 juillet 2014 - Il y a 5 minutes 
La première saison de Gotham se révèle un peu plus grâce à son créateur Bruno Heller, et une interview qu'il a donné au site "SuperHeroHype". Il a notamment évoqué la présence du mythique Joker dans la série, une présence... originale.
   [size=11][size=11]1 Partage[/size][/size]
Gotham - Saison 1 167249
Le showrunner Bruno Heller était jusqu'ici resté discret sur la présence du Joker dans la série Gotham. La popularité du personnage de clown complètement psychopathe n'a jamais décrue auprès des fans de Batman, et la série a décidé d'inclure ce super-vilain dès sa première saison. Laissons Bruno Heller exposer le concept de cette introduction au site SuperHeroHype :
"Le format épisodique nous donne la possibilité de jouer avec les attentes des spectateurs sur "qui deviendra le Joker et pourquoi". Ce sera un long jeu. Après Batman, le Joker est le personnage le plus important. Donc on va vraiment prendre notre temps, et je peux vous dire que la première personne dont les gens diront : "c'est le Joker" ne le sera pas."
Il n'en a pas fallu plus pour que le site Bleeding Cool imagine que chaque épisode de la première saison introduira un personnage qui pourrait devenir le Joker, chacun présentant un aspect de l'imagerie du personnage : "une carte rasoir, une fleur à la boutonnière, un clown ou juste un type avec un grand sourire".
Si cette hypothèse se vérifiait, on pourrait jouer à chaque épisode à décider qui ou non est le Joker, et faire des pronostics. En attendant de reconnaître le Joker, le créateur a assuré la présence de Hugo Strange et de Harvey Dent, futur Double-Face, qui sera aussi âgé que Gordon et plus dans la tranche d'âge de Bruce Wayne. Le panel prévu au Comic-Con nous en dira peut-être un peu plus sur les intentions concernant le diabolique clown, et dévoilera de nouvelles images de la série, attendue à partir du 22 septembre sur la FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 264
Age : 28
Vos séries : Dexter, Luther, Chuck, Hannibal, Breaking Bad, HIMYM, Friends

Igeuls
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Igeuls
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:29

Ils ont très fort à faire pour ne pas décevoir les fans après la prestation de Ledger, d'autant que je Joker sans Batman... ça part mal déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 37
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:50

Ca me fait penser à Harry Potter (l'affiche animée hihi)
Chouette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:00

J'ai pas du tout aimé ce 1er épisode, je me suis vraiment ennuyé tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:23

Ah oui ?
8 millions de téléspectateurs en tout cas, ça a très bien marché (et surtout bien résisté face à deux mastodontes tels The Big Bang Theory et Dancing With The Stars)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:34

C'est une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:31

Je viens de voir le 1er épisode, pas trop mon genre de série. C'est très "policier".

Cela étant dit, je pense suivre un peu car ça m'intrigue et que c'était pas si mal mais si les autres épisodes sont dans la même veine, je vais vite me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 2665
Age : 30
Vos séries : Arrow,Atlantis,Baby Daddy,Believe, Beauty and the Beast , Being Human (US) Buffy, Brothers and Sisters, Charmed Chosen(Crackle)Californication, Dawson's Creek, Dark Angel, DHW, Don't trust the B- ,Emily Owens MD,Friends,Faking it , Friends with better lives ,Gilmore Girl, Game of Throne, Hart of Dixie, Hawaii5 0 , Hit the Floor,Homeland, Heroes, Hellcats, Jane by Design,Looking,Life UnExpected,Malcolm in the Middle Misfits(UK), Mentalist,Marvel agent's of Shield, Mistresses (US),Nikita (2010),Nowhere Boys, Once Upon a Time, One Tree Hill,Orphan Black,Orange is the new Black,Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Roswell, Revenge, Revolution, Saving Hope,Sleepy Hollow Smallville, Shameless( US et UK),Suburgatory,The Vampire Diaries, Teen wolf,Tru Calling ,The Musketeers,The Red Road,The Secret Circle,The Client List, The Carrie Diaries, The Crazy Ones, The Lying Game, The Originals, True Blood, Terra Nova,Twisted,Under the Dome, V(2009) Vikings, Army Wives, Cult, 90210, Veronica Mars, The White Queen, les 4400, Friday Night Light , Bitten, Dracula, Reign, Star-Crossed, The Tomorrow People , The Crazy Ones

Sonyael
"Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi..."
Sonyael
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:51

J'ai bien aimé ce premier épisode meme si c'est vrai que ca fait un peu policier sur les bords. Apres je me suis dis que cetait pour instaurer les bases de l'histoire comme dans l'intro d'un film
On verra bien ce que ca donne dans le deuxieme épisode , j'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:29

Euh je vous rappelle que c'est une série policière...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:58

Thom a écrit:
Ah oui ?
8 millions de téléspectateurs en tout cas, ça a très bien marché (et surtout bien résisté face à deux mastodontes tels The Big Bang Theory et Dancing With The Stars)

pas surprenant, les séries policières sont à la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:37

J'aime avoir des doutes, avoir peur qu'une série ne me plaise pas et être agréablement surprise.

Comme vous l'aurez deviné je viens de regarder le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé. L'univers est sombre comme celui de la bande dessinée. On voit apparaitre les personnages de la série même si certains sont très secondaires pour le moment.
Le côté enquête est une bonne idée car cela reprend les bases de la bande dessinée qu'était Batman à ces débuts.

A savoir que DC Comics veut dire detective comics ce n'est pas sans liens.

Batman est avant tout une aventure d'enquête donc que Gotham reprenne cette base est une bonne idée. Ce n'est pas qu'une histoire d'action et ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 264
Age : 28
Vos séries : Dexter, Luther, Chuck, Hannibal, Breaking Bad, HIMYM, Friends

Igeuls
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Igeuls
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:51

J'ai pas été emballé plus que ça perso, mais bon, pour l'instant je vais continuer parce que je suis curieux de voir l'évolution du pingouin, le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 6:57

J'ai beaucoup aimé, je connais très peu la mythologie de Batman, et au final voir Batman ou pas, ce n'est pas vraiment mon but. ^^
J'ai adoré l'acteur qui joue le Pingouin, il était tellement dérangé et dérangeant ^^ je veux savoir la suite ^^
James Gordon a l'air intéressant aussi bien que peut être un peu mou
Par contre Barbara et James je sens aucune alchimie, aucun truc qui me donne envie de les aimer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:25

La second épisode m'a bien plus plus que le 1er.
Hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:51

Oui ça ce met en place on commence à se dire de qui il faut se méfier et comment est la personnalité des personnages principaux. 

Cette série est pour moi une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1550
Age : 30
Vos séries : OTH,Buffy,Angel,OC,DW,TBBT,HIMYM....

lovenothing
Pour ceux qui voient le rapport
lovenothing
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 4:10

Vu le second aussi, et vraiment bien aimé ^^ on cerne un peu mieux les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 66
Age : 34
Vos séries : The Flash-Arrow-OUAT-SPN-Hannibal-TBBT-WhiteCollar-Reign-Grimm-Hawaii 5-0....

Barry Allen
Ca y est je suis dingue aussi !
Barry Allen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:19

Mon avis sur le 1, 2 & 3 :).

Premier épisode :

Bon démarrage en audience 8 M - Taux 3,2.

Très bon pilot. Bon, rien de fascinant & pas trop d'action.

Ils ont très bien installé leurs fils conducteurs. Ils ont bien appuyé sur le côté policier & sinistre ce que j'apprécie beaucoup.

Les acteurs son très bons & charismatique ! (Bémols pour le gamin. Je trouve qu'il est pas terrible. Mais bon c'est un enfant donc je comprends ^^)

J'espère voir plus de scène de combat !

Le second épisode :

Il est bon mais j'ai encore du mal ^.^. Je m'ennuie toujours un peu.

Le troisième :

Démarrage un peu long. Mais, enfin de l'action ! J'étais bien dedans :).

J'ai adorée les meurtres avec les ballons ! C'est trop marrant & original !

Bruce me fait mal au cœur... Mais on commence a voir comment notre futur Batman va devenir !

Le pingouin me fait mourir de rire ! C'est un sociopathe mais je l'adore !! Je kiff la fin avec lui !!

WTF ?! La femme de Gordon est bi ? Cela me dérange pas. Mais venant de la FOX qui franchement "homophobe" je suis carrément surprise !  Shocked
Le tueur de ballon je lui donne raison ! Et il va en avoir d'autre des comme lui ! C'est sûr !!

Bref, j'ai hâte de voir le prochain !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-flash-france.forumactif.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:27

Allociné a écrit:
[size=40]Gotham: le prequel de Batman confirmé jusqu'à la fin de la saison[/size]
Par Thomas Destouches ▪ mardi 14 octobre 2014 - 09h45 
Gotham, le prequel de Batman imaginé par le créateur de Mentalist, a été confirmé jusqu'à la fin de la saison par la chaîne américaine FOX.
   [size=11][size=11]14 Partages[/size][/size]
Gotham - Saison 1 257935
Gotham ira bel et bien jusqu'au bout ! La Fox vient de confirmer officiellement jusqu'à la fin de la saison le prequel de Batman, commandant 6 épisodes en plus, portant ainsi le total de la première saison à 22. Suivie par un peu plus de 7,3 millions de téléspectateurs, la série réussit de belles prouesses sur la cible des 18-49 ans (le dernier épisode a réalisé un taux de 2.5) et sur les diffusions différées.
Gotham raconte la jeunesse de Bruce Wayne, le futur Dark Knight. Protégé par Alfred (Sean Pertwee) et Jim Gordon (Ben McKenzie), le futur justicier masqué grandit dans une mégalopole rongée par la corruption et le crime organisé. Selina "Cat" Kyle, Oswald "Penguin" Cobblepot, Edward Nygma, Harvey Dent... tous les futurs monstres du bestiaire de Batman défilent dans les rues sombres et pluvieuses réimaginées par Bruno Heller, le créateur de la série, et déjà auteur de deux shows importants de ces dix dernières années : Rome etMentalist.
Gotham est diffusée tous les lundis aux Etats-Unis sur la FOX et en France sur la plateforme MyTF1.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 2:42

Pour le moment à jour dans cette série, j'accroche pas des masses. Cela dit je trouve que ça se laisse regarder même si ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 66
Age : 34
Vos séries : The Flash-Arrow-OUAT-SPN-Hannibal-TBBT-WhiteCollar-Reign-Grimm-Hawaii 5-0....

Barry Allen
Ca y est je suis dingue aussi !
Barry Allen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:20

Mon avis sur le 1.04 :

La tête de Jim quand il a vu Oswald lol . Bon, Jim lui a rien fait mais bon. J'aimerais qui soit "partenaire" contente qu'après Oswald appel & aide Jim !

On voit enfin a quoi ressemble Arkham. Et franchement glauque !! J'ai adoré le côté sombre qui ont ajouté comme les corbeaux par exemple ^^

Le tueur a gage est pas mal ! J'aime beaucoup son arme ! Elle est stylé ! .

Fish Mooney a plus d'un tour dans son sac ! Elle se prépare & j'ai hâte de voir ce que cela donne !!

La femme de Gordon ne lui a pas qu'elle était bi ? WTF ?! Le pauvre il l'apprend comme ça. J'ai l'impression qu'à la fin "ils se quittent" on verra bien. Ce n'est pas le plus important !

La guerre des gangs éclatent & tous le monde se préparent !!

Oswald évolue dans chaque épisode mais là ! Ils montent en grade, manipule & tue (et oui encore XD). Bref, j'ai l'impression qu'il devient LE PERSONNAGE & tant mieux car je le kiff ♥.

Bref, hâte de voir le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-flash-france.forumactif.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:05

Je suis entrain de le regarder et c'est très intéressant.

Même si on ne voit pas de super héros c'est une série très bien ficelée niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:58

Premirere a écrit:
Gotham : Morena Baccarin (Homeland) devient la confidente de Bruce Wane / Batman
23/10/2014 - 11h29


Gotham - Saison 1 Gotham-Morena-Baccarin-Homeland-devient-la-confidente-de-Bruce-Wane-Batman_portrait_w532©
L’ex-femme de Brody dans Homeland, Morena Baccarin intègre la saison 1 de Gotham dans un rôle récurent
Gothamcontinue de recruter des acteurs pour sa saison 1. Dernière annoncée, l’actrice des 3 premières saisons de HomelandMorena Baccarin
Selon TV Line, son rôle (récurent à partir de la seconde moitié de la saison) sera celui Dr Leslie Thompkins, amie et collègue de Thomas et Martha Wayne. Dans le comic book, elle est la confidente de Batman.
Présentée comme une femme altruiste et généreuse elle aide ceux dans le besoin et se retrouve à travailler avec le récemment ouvert (dans la série) Arkham Asylum.
En plus de ses compétences médicales, son sang-froid lui sera très utile pour aider James Gordon (Ben McKenzie) dans le futur.
En France, la série Gothan devrait être diffusée sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 66
Age : 34
Vos séries : The Flash-Arrow-OUAT-SPN-Hannibal-TBBT-WhiteCollar-Reign-Grimm-Hawaii 5-0....

Barry Allen
Ca y est je suis dingue aussi !
Barry Allen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:07

Mon avis du S01E06 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-flash-france.forumactif.com/
Masculin
MESSAGES : 66
Age : 34
Vos séries : The Flash-Arrow-OUAT-SPN-Hannibal-TBBT-WhiteCollar-Reign-Grimm-Hawaii 5-0....

Barry Allen
Ca y est je suis dingue aussi !
Barry Allen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:36

Mon avis du S01E07 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-flash-france.forumactif.com/
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:15

Je sais pas pourquoi je peux pas éditer ton message mais merci pour le spoiler alors que je n'ai pas encore vu l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:21

J'ai édité et je vais vérifier les droits des groupe sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 66
Age : 34
Vos séries : The Flash-Arrow-OUAT-SPN-Hannibal-TBBT-WhiteCollar-Reign-Grimm-Hawaii 5-0....

Barry Allen
Ca y est je suis dingue aussi !
Barry Allen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:10

Spoiler 1.08:
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-flash-france.forumactif.com/
Masculin
MESSAGES : 66
Age : 34
Vos séries : The Flash-Arrow-OUAT-SPN-Hannibal-TBBT-WhiteCollar-Reign-Grimm-Hawaii 5-0....

Barry Allen
Ca y est je suis dingue aussi !
Barry Allen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:16

Spoilers 1.09:
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-flash-france.forumactif.com/
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:15

J'adore le personnage de Cat et la voir avec Bruce était excellent. Bref cette série commence à me plaire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 66
Age : 34
Vos séries : The Flash-Arrow-OUAT-SPN-Hannibal-TBBT-WhiteCollar-Reign-Grimm-Hawaii 5-0....

Barry Allen
Ca y est je suis dingue aussi !
Barry Allen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:22

1.10:
Revenir en haut Aller en bas
http://arrow-flash-france.forumactif.com/
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:47

Bruce et Cat c'est le must et Alfred m'a vraiment surpris. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:13

Plus ca avance, et plus j'apprécie cette série
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:16

Par manque de temps j'ai un peu laché la série et je vais la reprendre. Elle est toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:53

Elle est mieux quand ça avance je trouve perso Nin'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 6:23

ok j'ai les épisodes je vais donc tenter de poursuivre quand j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotham - Saison 1   Gotham - Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gotham - Saison 2
» Gotham - Casting
» Oswald Cobblepot - Gotham
» Lucius Fox - Gotham
» James Gordon - Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Le monde du petit écran :: Séries télé :: Policier :: Gotham-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser