Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour la présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Aide pour la présentation du forum   Aide pour la présentation du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:54

Coucou les Dingues!

Comme vous le savez je travaille depuis plusieurs mois à la création d'un site qui sera lié à notre forum. Le site est en ligne et avance bien : http://ddstv.fr/ même si de nombreux éléments ne sont pas encore en place car ils doivent être créés.

Pour faire cela le plus proprement possible j'ai demandé à un forum d'entre-aide : Royal Pub pour juger et donner un avis et des idées d'amélioration du projet. Vous pouvez voir le sujet ici => http://www.royale-pub.com/t16680-1-analyse-de-dingues-de-series-tv-avatar-land-en-cours-lulux

Ils m'ont expliqué l'un des défaut du site et je travaille donc aux améliorations. 

Là il faudrait que je fasse une présentation de notre forum pour donner aux gens l'envie d'aller dessus et expliquer quel est notre concept.
C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide: je ne sais pas par où commencer ni comment écrire cela.

Est-ce que vous pourriez m'aider à écrire la présentation de notre monde de folie douce?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder