Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:06

Hello!

Fan de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, entre séries SF, j'ai donc créé, avec une amie, un forum RPG Stargate Atlantis, réalité alternative en janvier dernier. Design, codes, etc, j'y connais rien. Mon amie a pu faire quelques petites choses, mais le forum n'attire pas. On a besoin de le rendre attrayant et de faire de la pub. Pour ça, on a besoin d'aide design pour le look du forum, faire des fiches pub et des boutons pour partenariats. Alors je viens ici demander de l'aide...

Sinon, j'ai été 3è admin sur Eternalis, le défi de la science. Les 2 admins principales ont démissionné il y a quelques mois. Je me suis retrouvée à la tête de ce forum. On a perdu pas mal de membres en peu de temps. On n'a plus d'inscription depuis un (trop) long moment. Je n'ai pas envie que ce forum disparaisse. C'est une création originale de ma meilleure amie. C'est un huis-clos/SF. Il y a une bonne ambiance entre les membres. On aurait donc besoin de conseils pour le relancer, et un nouveau design pour signifier aussi que les affaires reprennent! (car on a été en stand-by quelques temps... ma fin de grossesse et ma maternité ne me permettaient pas de gérer le forum durant quelques semaines).

May Day please... May Day!

Merci d'avance! Wink


Dernière édition par Gwenhwyfar le Lun 4 Mar 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:13

Voila un premier bouton 88*31:

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG 88x3110
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:27

Un second en 100*35:
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG 100x3510
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:16

Merci beaucoup!
(suis à labour... pas bien!)

Le 2è est mieux car plus lent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:00

Ok,

Pour tes autres demandes le mieux c'est de les faites ici car ça me sers de pense bête. Les shoot box n'ont pas de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:23

Coucou miss cette semaine je suis un peu chargée niveau boulot, la seule chose que je suis en mesure de faire c'est des avatars car ça ne me prend pasbbeaucoup de temps. Donc si tu as un besoin précis faus ta demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:46

Je passe pas souvent...
* s'auto-fouette, s'auto-punie, et va faire des efforts *

Tout d'abord, je vous annonce officiellement que nous avons décidé (et ça n'a pas été facile!) de fermer le RPG " Eternalis, le défi de la science "... De cette façon, nous pouvons mieux (et souhaitons vraiment) nous investir dans l'amélioration et le lancement de notre forum " Stargate Atlantis, réalité alternative ".

Du coup, nous avons besoin de certaines choses...

Nous aurions besoin de titres images pour notre fiche pub faits avec la police d'écriture de Stargate, avec ces mots: contexte, scénario en cours, personnages recherchés, staff, statistiques, lien.

On aurait aussi grandement besoin d'un design qui "appâte le client"... Wink On aimerait quelque chose qui fasse "Stargate Atlantis", il y a pleiiiin de photo sur "Stargate Fusion" (c'est LE site encyclopédique de la franchise). Pour voir des photos, il y a une galerie photos par épisode, et tout est classé par saison. On s'y retrouve facilement.

En fait, côté avatars, il nous faudrait des secondaires de la série (mais qu'on souhaite mettre en avant):
- Evan Lorne, USA > Kavan Smith,
- Carson Beckett, Ecosse > Paul McGillion,
- Radek Zelenka, Tchécoslovaquie > David Nykl,
- Elisabeth Weir, USA > Torri Higginson,
- Jennifer Keller, USA > Jewel Staite
d'autres pour nos personnages créés:
- Mallory Quinn > Jacqueline McKenzie > http://www.jacquimckenzie.com/contents.htm
- Tim Creegan, USA > James McAvoy > http://www.jamesmcavoycentral.com/gallery/
- Karim Benaziz, France > Said Taghmaoui
- Leslie McGregor, Ecosse > Edward Norton
- Jesper Lindholm, Danemark > Jonathan Brandis
mais également quelques personnages principaux de la série "Stargate Atlantis", donc l'équipe de base de la série (dont les personnages seront secondaires sur notre rpg):
- John Sheppard, USA > Joe Flannigan,
- Teyla Emmagan (dans sa tenue de départ, pas en uniforme SGA) > Rachel Lutrell,
- Meredith "Rodney" McKay, Canada > David Hewlett,
- Aiden Ford, USA > Rainbow Sun Franks,
Pour les perso dont le pays d'origine est spécifié, un petit drapeau en bas à droite de l'avatar serait sympa, un petit plus qui serait apprécié, dirais-je.

enfin, il nous faudrait nos méchants aliens (en préparation, donc je ne donnerai pas trop de détails ici). Pour ça, nous aimerions des images d'elfes comme dans " le seigneur des anneaux ", c'est tout à fait ça.
En parlant des méchants, j'aurais une autre demande particulière: un avatar pour un personnage alien issu de cette race, mais qui ne sera pas méchant. Je voudrais Liv Tyler en avatar, soit en elfe, soit en humaine dans un style sage (pas avec son horrible rouge à lèvre flashi de "Armageddon", merci! Wink)

Voili, voilou, j'espère que c'est possible... j'abuse pas?
Merci d'avance! Wink
On se tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:11

j'ai commencé à bosser le sur le fofo ;-)

donc là il y a un thème temporaire => http://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org/

Sur mon forum test je vais travailler les codes, html, css et les images tranquillement => http://waterworld.forums-rpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:21

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:46

Pour tes futurs besoins de pub, n'hésite pas à en déposer dans les forums que j'ai listé ici => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t6257-publicite

La pub et le référencement sont des choses très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:47

Voici des éléments du thème temporaires:

Hader
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Entte2

Fond:
https://2img.net/r/ihimizer/img29/1659/stargateatlantis19.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:16

Modification / préparation de la fiche pub:



Citation :
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG En_tat10

Stargate Atlantis, un univers alternatif inspiré de la fameuse série.
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Contextee

En juillet 2004, une équipe constituée de militaires, de scientifiques, de techniciens, de médecins et d'autres civils divers quitte la Terre pour rejoindre la cité des Anciens, dans Galaxie de Pégase. Dès leur arrivée dans la cité sous-marine, celle-ci se réveille peu à peu. Les éclairages se rallument, des appareils se remettent en marche, et au bout de quelques heures, la cité émerge des eaux pour flotter. Autour de la cité, depuis ses nombreux balcons, on ne voit que l'océan à perte de vue. On trouve un continent à quelques miles de la cité, mais seulement après avoir découvert l'iris du plafond du hangard à jumper.

Les jours passent. Les nouveaux habitants de la cité explorent les lieux, et s'installent peu à peu. Chacun choisit ses quartiers. Les scientifiques découvrent des laboratoires anciens. Ils y installent leur matériel et commencent à étudier certains appareils, ainsi que les archives laissées par les créateurs de cette cité.

Par contre, les explorateurs ne peuvent ni contacter, ni rejoindre la Terre. En effet, ils auraient bien besoin de deux E2PZ, mais ils n'en trouvent pas dans la cité. Tout le monde doit donc économiser l'énergie au maximum. Aussi, les réserves de nourritures commencent à diminuer. Il va falloir penser à trouver des vivres. Peut-être que sur les planètes listées dans les archives des anciens, les explorateurs trouveront de la nourriture... peut-être même des civilisations avec qui créer des alliances commerciales... et même de nouvelles formes de vie...

- Histoire et personnages tirés et inspirés de Stargate SG1 et Stargate Atlantis
- Adaptation et scénario: Mallory Quinn & Tim Creegan


Scénario en cours: épisode 1.01 "Athos"
Les nouveaux habitants de la cité ont besoin de créer des alliances commerciales, afin de se procurer de la nourriture. Dans ce but, une mission est lancée. Une équipe commandée par le Major Lorne est envoyée sur une planète afin de prendre contact avec les habitants d'un village situé à 2 heures de marche de la porte des étoiles. Cette expédition va leur révéler pas mal de surprises...
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Personnagesrecherchs
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Becket10CARSON BECKETT
feat. Paul McGillion

  • ECOSSE
  • Médecin en chef
  • Compétent, sympathique, attentif, calme, sensible

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Mcgreg10LESLIE McGREGOR
feat. Edward Norton

  • ECOSSE
  • Sergent
  • Calme, protecteur, combatif, ouvert, discret

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Lindho10JESPER LINDHOLM
feat. Jonathan Brandis

  • DANEMARK
  • Electricien / électronicien
  • Fêtard, curieux, amical, un poil cynique

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Tallan10Tallan Mateslan
feat. Heath Ledger

  • ATHOS
  • Combattant
  • Impulsif, combatif, hyperactif, loyal

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Staffll
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Staffmallory Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Stafftim

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Statistiquesf
Nos membres ont posté un total de 1010 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
Le forum a été créé le 5 janvier 2012

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Boutons
Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG 88x3110

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG 100x3510

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Bouton10

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:11

Deux essaies de logo, vous préférez lequel? Vous voulez modifier quoi?


Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Sga2

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Sga3a
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:24

Pour le logo: the first (the last, my everything!) Wink

Pour le header avec Sheppard: je préfèrerais avec Lorne (Kavan Smith), et avec un cadre qui fait plus "alteran design". Sinon, c'est pas mal du tout.

Super fiche pub, merci encore! Wink
Tu pourras y ajouter Lorne au staff? (on en a parlé...)

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG 207284
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:57

là j'ai pas le temps, je verrais ce week end.

Pour le coté alterane explique moi ce que c'est.

Pour kavan smith je ne peux pas, il n'y a pas de photoshoot et pas de photos utilisable. Taille minimum d'une photo 1500px.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:32

Pas de souci! (même si j'ai hâte...)

Pour le "style alteran", tu peux voir des photos de la cité sur le site http://www.stargate-fusion.com/. En allant dans le guide épisode de "stargate atlantis", tu trouveras des photos pour te donner une idée du chmilblick (je ne suis pas nordiste pour rien, mdr!)

Pour la photo du modo, tu pourrais peut-être utiliser son doublon alors?
C'est Katherine Highmore, avec Ali Larter en avatar.
D'ailleurs, mon adorable modo (oui, c'est un pote et j'le kife! mdr) aimerait bien des avatars dignes de ce nom pour ses 2 perso. ça va être chaud pour Evan (Kavan Smith), mais pour Katherine ça devrait être plus simple... Serait-il possible qu'elle ait un peu ce genre d'expression sur l'avatar: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG 10-58

Voili, voilou!
Autres questions? Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:09

Coucou!

L'avancement de ton design risque de se ralentir j'ai pas accès au bon PC car mon homme s'en sers pour les recherches pour la maison.

Je n'ai ni les images, ni les logiciels ni la puissance de calcul necessaire... Je rage...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:21

Bon je suis en mode récupération d'image je vais faire quelques avatars.

Je les mettrais sur le fofo ddstv et le site.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:25

Voila pour Kavan Smith version SGA => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t4233-stargate
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:38

Et voila pour liv tyler
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:14

Merci, c'est super!

Je "surkife" ton nouveau kit "Phoenix"!

Tu pourrais me faire un avatar de la bonne taille (200*400) pour Jacqueline MacKenzie? (un où elle a pas l'air d'avoir plus de 30 ans, ce serait bien. Mon perso a 25 ans) Merci d'avance ma belle.

* offre un "bon pour massages" valable à l'infini *
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:26

Merci pour le compliment c'est un kit pour un perso que je suis en train de préparer sur x-m'en extended.


Pour ton actrice regarde sur avatar land j'ai du en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:51

Bein j'ai cherché ma belle... en vain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:08

Ah bah je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:13

Salut miss!

Voilà, j'espère que je ne t'embête pas...
J'ai un pnj qui a déjà servi et qui n'a pas d'avatar, ça m'ennuie. On en a parlé, mais t'as peut-être oublié (no soucy, ça arrive!). Ce serait donc pour Elisabeth Weir (Torri Higginson) qu'il me faudrait cet avatar... Merci d'avance ma belle.

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG 207284
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:54

J'ai oublié je te fais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:42

J'attaque tes vavas ce matin.

Voila pour Jacqueline McKenzie => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t8580-jacqueline-mckenzie, les images sont aussi sur le site.
J'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'ai trouvé. J'espère que cela te conviens. Je peux travailler une ou deux images de manière plus approfondie, à toi de me dire si tu veux quelque chose de précis.

SGA => https://dinguedeserietele.forumactif.fr/t4233-stargate
Regarde dans ce sujet et fais des recherches sur le site car j'ajoute tes commandes sur le thème SGA.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:24

Merci ma belle, c'est super, vraiment super!!!

Pour Jacqueline McKenzie, ce serait possible d'en avoir d'autres en version un peu dévêtue? genre en sous-vêtements mais avec un air un peu timide si c'est possible. C'est absolument pas urgent hein... ça servira pas tout de suite! Merci d'avance! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:37

Je ne peux pas. J'ai cherché en vain des photos de ton actrice et les avatars que je t'ai fais son issus de toutes les images utilisables que j'ai trouvé.

Le seul site qui propose des images d'elles et bloqué en enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 22
Age : 45
Vos séries : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Farscape, Big Bang Theory, MacGyver, Chasseurs d'ombres, CHiP's, That 70's show, How I meet your mother, True Calling, Medium, Bones, Buffy, Angel, Heroes, Dark Angel... (la liste est loooongue!)

Gwenhwyfar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Gwenhwyfar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:20

Bein tiens-moi au jus s'il finit par se débloquer... Wink
Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:45

Ou alors si tu trouve des images qui te plaisent envoie-les mois par mail ou via ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:00

Et en faisant des impressions d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:43

J'y ai pensé mais les images sont toujours trop petites.

Je peux aussi tenter de contacter le web master.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG   Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour optimiser 1 forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un forum pour les battles
» Tribute2Girls - Forum Pour Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Coin canapé, entre Dingues :: Flood! :: Créations en tout genre :: Vos créations :: Commandes en tout genre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser