Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le saviez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 5:30

Le saviez-vous? Est une question avec ces réponses qu'on pourrait mettre dans les 1er messages des sujets sur les films, séries...

J'y ai pensé en discutant avec Lola31 de la série Drôles de dames.
Je lui racontais des anecdotes sur les raisons qui ont poussé des actrices à partir de la série..

Pensez vous que ce genre d'info seraient un plus pour le forum?


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 6:34

Les anecdotes ça peut toujours être marrant ! Peut être pas à en fait un topic par série/film mais c'est toujours amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:41

Je pensais à les intégrer dans le 1er message après en avoir parlé dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:01

Si c'est juste pour copier coller ceux d'allociné, je vois pas l'intérêt. ^^Et puis je préfère le suivi d'une conversation plutôt que "l'exposition" dans un premier message de topic que plus personne ne lit quand le sujet est populaire, sauf pour savoir de quoi ça parle si on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:22

C'est pas du copier coller d'allocine, c'est des infos que j'avais entendu à la tv il y a des années.

Sinon je pensais aux deux solutions en même temps: la discutions avec le partage en nouveau message, et l'ajout en tête de sujet pour l'expo pour compléter les fiches sérieuses/filmes/personnage
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:37

Je parlais pas de ce que tu as fait pour droles de dames (j'ai pas lu ^^), mais de la tendance générale qui se fera si ça se met en place (la preuve avec l'état actuel de la partie jeux vidéos...) Les gens se contenteront généralement de piocher dans "anecdotes" d'allociné et j'en vois pas l'intérêt, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:56

Je suis d'accord avec toi.

Quand je fais les fiches je fais mes recherche et c'est mes articles qui sont affichés. J'aimerais que ce soit le cas pour tout les premier messages de sujets série, films... Et il faudra du temps pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le saviez-vous   le saviez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le saviez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Comment avez vous connu le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser