Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.

Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Fast and Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous en pensez quoi?
 Consternant
 Pourquoi pas
 A voir
 A voir et revoir
 Culte
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

M&Tass
"Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain." (fight club)
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 1:17

Fast & Furious n'ont pas besoin de la mort d'un acteur pour être populaire, sinon ils ne se seraient pas rendus à un 7e film ! Wink

Je devais aller le voir ce soir, mais personne pour garder mon gars. Je vais me reprendre un soir cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 5:19

J'ai pas dit que le film fonctionnait à cause de ça, j'ai dit que le film était devenu culte (le premier film à gagner 1 milliard de dollars aussi vite) à cause de ça. Sans ça, le film aurait fonctionné mais pas autant, il n'aurait jamais atteint 1 milliard.
Féminin
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:12

Sans cela je ne pense pas qu'il aurait atteinte les 1 milliard. C'est dommage que des gens aient besoin d'un drame pour voir un film.
Féminin
Vos séries : Reign, The 100, OUAT, Lost, Buffy, The Blacklist, Orphan Black, Dark Angel, Heartland

M&Tass
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:06

Tout aussi bon que les autres films de F&F ! Je suis vraiment une fan fan fan de ces films, je les ais tous et je les regarde très souvent. Celui-ci va s'ajouter à ma pile lorsqu'il sortira en DVD c'est certain ! Wink Des scènes d'action très intenses, des poursuites en char comme on les aime, l'équipe qui forme une famille, de l'humour, tout ce qu'il faut pour plaire. En plus ça m'a fait un gros pincement au coeur de voir Paul Walker alors qu'il est maintenant décédé... S'ils font un 8e film, ça ne sera pas pareil sans lui. Ils lui ont aussi fait un bel hommage à la fin.

À voir absolument pour tous les fans de Fast & Furious ! Very Happy Very Happy
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:37

La musique de la fin de film est vraiment belle. J'aime bien l'écouter à l'occasion.

Féminin

M&Tass
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:53

Je l'écoute en boucle depuis que j'ai vu le film Very Happy
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:02

Je l'ai vraiment découverte la semaine dernière.
Féminin
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:33

La chanson est magnifique et le clip tellement beau !!!!!
Je pleure à chaque fois que je le vois à la télé ! La dernière scène du clip est tellement émouvante et significative !
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
Vos séries : Grey's Anatomy, One Tree Hill, The Walking Dead, Game Of Thrones, Chicago Fire, Chicago Pd, Esprits Criminels..

*lOrA*
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
*lOrA*
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:58

J'suis une grande fan de la saga Fast and Furious alors vous ne serez pas étonnés de lire que je l'ai adoré. J'ai été le voir deux fois au ciné, une fois en VO et une autre en VF. Ce volet est particulier forcément avec la disparition de Paul, mais je trouve que ça amène encore plus d'impact sur la notion de "famille" diffusé dans le film. La bande originale est top aussi, je l'écoute en boucle depuis que j'ai vu le film, je ne m'en lasse pas.
Après c'est sûr que c'est des scènes un peu wtf et on se dit " mais bien sûr" mais à côté cette ambiance de bande, de famille donne un certain charme aux différents volets de la saga :) Vivement le 8 !
http://twitter.com/Lora05
Féminin

M&Tass
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:03

J'ai tellement hâte à la sortie en DVD pour pouvoir le ré-écouter à répétition ce film !!!!!
Féminin
Phoenix
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Phoenix
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:07

Je ne l'ai pas vu par manque de temps et car j'avais peur de faire un peu de voyeurisme. Je n'ai vu que le 2ème au cinéma donc ce n'était pas une passion pour mois.

A vous lire il était bien.
Féminin
Vos séries : Grey's Anatomy, One Tree Hill, The Walking Dead, Game Of Thrones, Chicago Fire, Chicago Pd, Esprits Criminels..

*lOrA*
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
*lOrA*
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:03

M&Tass a écrit:
J'ai tellement hâte à la sortie en DVD pour pouvoir le ré-écouter à répétition ce film !!!!!

Moi aussi je l'attends avec impatience, et revoir la fin aussi... Sad
http://twitter.com/Lora05
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:59

Fiche mise à jour.
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:22

Première a écrit:
Fast and Furious 7 - Page 2 Fast-Furious-7-le-trailer-du-Blu-ray-ultime-rend-hommage-a-Paul-Walker_portrait_w532© DR

Le Blu-ray de Fast & Furious 7 promet aussi 100 minutes de bonus.

L'édition normale de Fast & Furious 7 en DVD sortira le 4 août prochain. Mais le 15 septembre, Universal nous promet un Blu-ray gorgé de nitro pusique cette Extended Edition devrait contenir "plus de 100 minutes de bonus". Et pour fêter ça, le studio a publié une bande-annonce de la galette. Un trailer un peu particulier pusiqu'il rend hommage à Paul Walker, décédé fin 2013 alors que le film n'était pas terminé :

Emotion mise à part, les coulisses des cascades sont réellement impressionnantes et on a hâte de découvrir le making of qui s'annonce très, très lourd.
Fast & Furious 7, plus gros succès de l'anée 2015 pour l'instant, a récolté 1,5 milliard de dollars sur la planète. Et Fast & Furious 8 est déjà en pré-production : Vin Diesel promet que ce sera "le meilleur film de l'histoire". Il sortira le 14 avril 2017 aux Etats-Unis.
Féminin
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:44

100 min? Waouh, c'est génial ça !
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:00

Oui, il y aura certainement pas mal d'explications sur les effets spéciaux utilisés. cela risque d'être assez intéressant.
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:17

Le film a reçu le DDStv Award du Meilleur film d'action - catastrophe - guerre.

Connaissez-vous le film? Avez-vous l'intention de le regarder?
Féminin

babybrit
babybrit
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 7:14

Je ne l'ai pas encore regardé mais je vais essayer de remédier à cela assez rapidement hihi.
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 7:27

Tiens nous au courant et amuses toi bien.
Masculin
Vos séries : Friends, The Shield, Game of Thrones

leboski
Pas de bras, pas de tecktonik
leboski
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:56

Vu au cinéma dans la lignée des autres avec bien entendu une émotion particuliere.

J'ai vraiment bien aimé après ca reste du Fast and Furious action, voitures et scènes complètements impossibles Very Happy

Sinon les scènes avec le frère du regretter Paul Walker sont bien faites.

J'ai acheté le BD pour un second visionnage sans souci
Féminin

ninouee
ninouee
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:06

Féminin

M&Tass
M&Tass
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:17

Trop hâte de l'avoir en DVD pour pouvoir le réécouter encore et encore Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fast and Furious 7   Fast and Furious 7 - Page 2 Icon_minitime

Fast and Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2