Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee
Sujet: Fast and Furious Ven 3 Aoû 2007 - 19:19
Fast and Furious
Titre original : The Fast and the furious
Réalisateur : Rob Cohen
Scénario : Ken Li, Gary Scott Thompson,Erik Bergquist et David Ayer
Date de sortie : 26 Septembre 2001
Durée : 1h 47min.
Nationalité : USA
Genre : Thriller, Action
Distribution : United International Pictures (UIP)
Avec:
Brian Earl Spilner / Officier Bria O'Conner: Paul Walker
Dominic Toretto: Vin Diesel
Letty: Michelle Rodriguez
Mia Toretto:Jordana Brewster
Johnny Tran: Rick Yune
Jesse: Chad Lindberg
Leon: Johnny Strong
Vince: Matt Schulze
Tanner: Ted Levine
Edwin: Ja Rule
Harry: Vyto Ruginis
Agent Bilkins: Thom Barry
Histoire: La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.
Source : allociné et Wikipedia
Dernière édition par ninouee le Jeu 25 Juin 2015 - 9:46, édité 6 fois
MESSAGES : 3059Age : 37 Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :( babybrit
Sujet: Re: Fast and Furious Sam 7 Avr 2012 - 16:18
J'adore... Pourtant je ne suis pas film de voitures mais c'est franchement chouette à regarder... Et puis, quelle équipe Vin Diesel ♥♥♥
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine) ninouee
Sujet: Re: Fast and Furious Sam 7 Avr 2012 - 17:34
C'était le début d'une nouvelle sorte de films.
MESSAGES : 3059Age : 37 Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :( babybrit
Sujet: Re: Fast and Furious Sam 7 Avr 2012 - 17:43
Oui exactement Mais bon, je ne suis déjà pas très voiture au départ mais ces films m'ont permis d'apprécier les belles carrosseries lol
Invité Invité
Sujet: Re: Fast and Furious Ven 25 Jan 2013 - 22:33
Vin Diesel !!!
Sujet: Re: Fast and Furious Sam 22 Mar 2014 - 8:13