Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 forum ciné séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 6
Age : 51
Vos séries : alias, stargate sg1,stargate atlantis, smallville, x-files

oshimoto
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
oshimoto
MessageSujet: forum ciné séries   forum ciné séries Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:16

bonjour ! j'ai créer un forum ciné séries qui parle de cinéma et de séries comme ce forum : http://seriescinema.xooit.fr/index.php alors si vous avez envie de venir poster ou de dire ce qui manque a mon forum pour qu'il marche, merci de déposer vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum ciné séries   forum ciné séries Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:24

Bonjour,

Ayant créée et gérée de nombreux forum je vais te donner quelques conseilles pour le tiens.

La première chose est un conseil qu'un ami m'a donné quand j'ai créé DDSTV: ne jamais fais de forum vide.

Pour que ton forum soit attirant, tu dois y mettre des choses qui intéresse les gens.

En suite il faut faire de la publicité.

Et pour finir avoir une apparence qui reflète le thème de ton forum.

J'éspère que cela t'aidera un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 6
Age : 51
Vos séries : alias, stargate sg1,stargate atlantis, smallville, x-files

oshimoto
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
oshimoto
MessageSujet: Re: forum ciné séries   forum ciné séries Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:11

pour le thème du forum , j'avais choisi mémoire d'une geisha, mais j'ai pas réussi a le mettre. Pour la pub j'ai voulu le référencé sur des annuaires mais ils demandaient des liens en retour qu'apparemment je n'ai pas su faire ! et pour finir je ne comprends pas ce que tu veux dire par forum vide ! j'ai fais des catégories, mais peut etre que ça ne suffit pas pour attiré les messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum ciné séries   forum ciné séries Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:21

Les catégories c'est bien, mais il faut des éléments dans ton forum.

Par exemple je vois 10 messages, mais si tu mettais des articles dans chaque catégories ça ferait moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 6
Age : 51
Vos séries : alias, stargate sg1,stargate atlantis, smallville, x-files

oshimoto
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
oshimoto
MessageSujet: Re: forum ciné séries   forum ciné séries Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:45

tu dis que tu as créer plusieurs forums ! les autres n'ont pas marcher ? moi j'étais sur aceboard et ils ont tout supprimé, c'est dommage car mes thèmes etaient bien adaptés et mes catégories étaient riches , je n'ai pas su refaire pareil pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: forum ciné séries   forum ciné séries Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:47

Ils ont bien marché, c'est moi qui n'avais plus le temps de m'en occuper. J'ai supprimé mes RPG mais j'en ai gardé un en souvenir => http://mythes.vampire-legend.net/

Voila un exemple de forum qui n'a pas été lancé mais qui n'est pas vide. Il y a des choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: forum ciné séries   forum ciné séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forum ciné séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» Forum Discussion2Table
» Le look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser