Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apparence des avatars et profils caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous en pensez quoi?
 bonne idée
 mauvaise idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:36

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite sur un nouveau forum qui est une mine d'or en matière de codes et d'explications.

J'ai donc testé un template pour donner un petit effet au niveau de l'avatar qui est un peu penché et bouge quand la sourie le survole.

Les informations qui étaient avant en dessous de l'avatar sont maintenant caché sous l'image, pour les voir il suffit de laisser la souris en haut de l'avatar. Cela permet de réduire la hauteur des postes et je pourrais afficher plus d'informations de vos profils si vous le désirez.

Voulez-vous de cette modifications?

Avez-vous des suggestions?

Répondez à le suite de ce sujet car vos avis sont importants.

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1380
Age : 28
Vos séries : Mentalist, Dexter.

mentalist
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
mentalist
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:39

C'est une idée super et pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:17

C'est sympa, mais c'est dommage que le cadre de l'avatar dépasse sur celui de la citation, du coup la citation est moins lisible et on voit que ça dépasse.

Par contre un gros souci pour moi, désolé, je n'aime pas du tout voir le pseudo en dessous de l'avatar... (En plus la couleur du pseudo est importante pour les nouveaux membres donc il faut que ce soit plus voyant, là c'est caché sous le profil comme si c'était un détail.)


edit : C'est à cause de ces modifs que quand je clique sur "voir le nouveau message" ça ne m'y conduise pas directement ? Ca m'amène en haut du topic et je dois descendre moi-même jusqu'en bas, ça non plus j'aime pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:24

+1 que Thom pour les nouveaux messages qui me laissent en haut des topics et sur la citation masquée; c'est dommage !

J'ai pas testé sur mobile mais ça doit considérablement alourdir non ? (vue que la version mobile de FA est inutilisable car non fonctionnelle).

Pour le coup c'est un peu original mais sans plus pour ma part. Et pour moi cela ne réduit en rien la taille des posts du fait des signatures qui font la même taille en hauteur que ce que faisait les infos sous les vavas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:33

Signatures et avatars. ^^ D'ailleurs je crois qu'on devrait réduire la taille limite, c'est vraiment énorme et souvent c'est ça qui prend la place du post, oui. Dans un RPG ça va parce qu'on fait de longs posts souvent, mais ici c'est 5/6 lignes en moyenne je pense. En fait c'est surtout les ban mega large qui me perturbent. ^^

Mais ce que j'aime vraiment le moins, c'est le fait que "nouveau message" me laisse en haut des topics, raaah.


Dernière édition par Thom le Jeu 8 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:34

C'est des essais que je fais pour voir ce que ça donne et si ça vous plait.

Pour le fait de tomber en haut du sujet quand on clique sur nouveau message normalement ça n'aurait pas dû être touché. Je vais voir ce qui se passe.

La position du pseudo: je peux le changer vous préférez en haut, alors je le met en haut ;-)

Pour le côté alourdissement du forum je vais tester ça tout de suite Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:49

Oui c'est vraiment agaçant de tomber en haut du fofo >.<

C'est vrai que j'y avais pensé à réduire ma taille des bans mais comme tout le monde s'amuse avec les graph j'ai rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:00

Lol

Comme je trifouille les codes il risque d'y avoir des truc bizarres qui apparaissent c'est normal.

Maggy tu arrive à afficher le forum avec ton téléphone?

Moi ça marche mais je suis en wifi, je vais tester avec la 3G.

Edit: ça marche avec la 3g mais ça lag un peu.

Je vais virrer le scripte de l'effet de rotation de l'avatar qui alourdi le système et que je ne cherchais pas au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:03

Pour le moment j'essaie mais rien que la page d'accueil lague (habituel ça a pas changé t inquiètes - c'est le header et le fond qui me font ramer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:06

En effet... faudrait que je trouve le moyen de faire une version allégée au choix mais je crois pas que FA fasse se genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:10

Non tu n'as pas le choix sur FA

Bon j'ai réussi (enfin !!! XD) à charger une page. Cela n'a pas l'air de ralentir plus (j'avoue que j'ai pas attendu la fin du chargement du design) mais on a pas accès aux infos par contre car si on touche le vava comme pour survoler ça renvoie direct sur le profil. Mais à part ça; le lague est le même chez moi !

Donc à part le coup de la citation mangée et le pseudo en bas, perso ça me change rien ^^ (et bien sûr juste l'histoire du nouveau message qui te laisse en haut du fofo ... Ca c'est bien agaçant quand même >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:13

Autre petit souci (en rapport je pense avec le problème des nouveaux messages) : quand on poste un message et que cela revient sur la page du topic ce n'est pas au niveau de notre message que la page s'affiche mais reste aussi en haut du topic. Je ne sais pas si ça peut t'aider à repérer le problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:42

J'avoue que le pseudo en bas, je peux m'y habituer, tu peux laisser comme ça maintenant que le cadre est tout beau tout propre ! Mais la page qui ne descend pas jusqu'en bas pour voir les nouveaux messages, ça me stresse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:50

Oui ça me va mieux aussi ! Peut être réduire la taille de police des citations que ça prennent plus 3 lignes Wink

Sinon ok ! (à part le souci déjà mentionné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:00

Ok je vais laisser en bas. Mais comme vous le demandez je vais réduire et enlever un ou deux effet inutile.

Je suis en train de comparer les deux codes pour voir ce qui manque dans le nouveau template. Dès que je fais un changement je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:02

Taille de texte diminué et effet flou aussi.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:11

Ah bah du coup t'as diminué la taille du pseudo ! Tu ne peux pas faire que la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:14

Humm...
Je vais essayer un truc 2 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:18

et là?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:55

C'est good (selon moi). Tu vois pas d'où ça pourrait venir le problème des haut de page ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:57

Pareil mieux ! Manque le truc du nouveau message


(Thom je sens qu'on va se faire fracasser la tête à force de le répéter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:59

De quoi, le problème des haut de page ?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:01

non du tout lol

j'ai posé la question sur le support de FA là j'attend car je ne sais pas d'où ça vient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:03

Oui Thom tu sais quand tu cliques sur nouveaux messages et que ça reste sur le header. ..


Ok Nin Wink je pense qu'on pourra survivre :p

EDIT : lol ! J'ai essayé de fouiller un peu sur le net pour voir si je trouvais une réponse et suis tombée sur un topic de FA ! Chouette me suis-je dit je vais l'envoyer à Nin' !
Arrivée à la fin du topic ... : ninouee ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:54

bah oui quand je dis que je cherche... Je cherche lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:03

Trouvé! Apparence des avatars et profils caché 411701
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:08

Presque ! Là ça balance sur la boite de réponse rapide :p pas sue les nouveaux messages :p

(comment ça je suis chiante ? même pas vrai XD)

C'est pour taquiner hein ? Faut tester quand y a plusieurs nouveaux messages je pense que ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:16

Moi ça marche, ça me met bien au dernier message posté non lu, dans le flood je n'avais pas vu une série de 4 message et je suis tombée sur le 1er des 4 derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:00

Moi ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:02

Ah je viens de tester les 2 façons, OK donc :

- Si on clique sur le bouton "nouveau message" à GAUCHE juste avant le titre du topic, ça marche, ça nous amène au bon endroit comme avant.

- Si on clique sur le bouton "nouveau message" à DROITE, directement sur l'Index par exemple, là où il y a le pseudo et l'heure du dernier post, là effectivement ça renvoie vers la réponse rapide...

Edit : Arf et quand je poste ça me renvoie aussi vers la réponse rapide, Maggy a raison, c'est "presque" corrigé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:11

Ah ben non finalement même à gauche ça me renvoie à la réponse automatique. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:04

moi c'est bon.

vous avez quelle navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:58

Chrome. Mai ça ne le faisait pas avant, donc ça vient de quand tu as changé des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:10

Perso j'aime pas trop le pseudo en bas, et je vois pas l'intérêt d'afficher les infos en passant la souris sur l'avatar, autant les cacher et c'est tout, là ça fait juste gadget je trouve (et en plus sur IE 6 à mon taf, oui oui IE6 snif ... ça bug Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:21

C'est codé avec les nouvelles règle html en les respectant et en le faisant proprement, normalement ça marche avec tout. Mais avec IE6.. Là je peux pas rendre compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:53

Non mais pour IE 6 c'était une blague Nin', je suppose que c'est du HTLM5 donc, je crois que le seul IE à le géré doit être le 9, et encore mal (quoique j'ai jamais testé perso)

EDIT : Effectivement ça marche vraiment très mal sur IE9 M$ toujours à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:59

J'avais pas testé avec ie9 et...


affraid

quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:03

J'ai testé juste pour voir, parce que ne l'utilisant plus et l'HTML5 et le CSS3 étant nouveau à l'époque de la sortie d'IE9 je voulais attendre un peu, et comme d'hab, les standards ne sont pas respectés comme il se doit faut croire, car oui c'est affreux.
T'avais testé le rendu sous quel navigateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:06

J'ai firefox Aurora (c'est une versio alpha-beta de firefox 17) et chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:09

Aurora c'est le nom de la version ou c'est juste pour signaler que c'est de l'alpha/béta, j'ai un doute, parce que ça fait un moment qu'elle est en version béta la release (du moins sous linux) si c'est juste son nom.


Edit : Je viens de tester sous opéra comme je l'ai sur mon poste, et ça marche nickel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:38

Chrome pour moi aussi !

Et pareil, c'est depuis le souci suite à la modif des vavas.

Je suis ok avec Mulder, certes ça fait gadget mais c'est pas un gadget gênant ^^

Sur IE le souci c'est quoi l'affichage des pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:24

Sous Ie on a plus les effets arrondi.

Et pour le nouveaux message je crois savoir quoi modifier de plus ;-)

je fais le test ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:35

Ouiiii bravo ninouee, c'est revenu à la normale ! Merci !! Very Happy

Quel était le problème finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:07

ninouee a écrit:
Sous Ie on a plus les effets arrondi.

Ah j'ai retenté et finalement ça va, car au début, c'est pas ça que j'avais moi (donc j'ai dû avoir, enfin en même temps avec IE...). Je me demande ce que ça donnerait sur un IE8 voir 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:07

Il s'agit d'un code dans le template qui régis l'apparence des messages qui avait été enlevé dans le code que j'avais trouvé.

Je l'avais remis et placé comme c'était à l'origine: à côté du code qui fait apparaitre le pseudo et ça ramenait donc en bas du nouveau message. Je l'ai donc redéplacé pour qu'il soit vers le code du haut du message.

c'est simple. Apparence des avatars et profils caché 903323
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:20

\o/ Bien joué Mamie !!!



*déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *



(je fais bien la fille qui part en courant hein ? Apparence des avatars et profils caché 795344 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:33

Oui! C'est très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:13

Avez-vous des idées ou des suggestions concernant les scriptes qui peuvent ajoutés pour modifier le forum?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparence des avatars et profils caché   Apparence des avatars et profils caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparence des avatars et profils caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser