Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:49

Commande d'avatars, de signatures, pixs et kit

Postez ici vos commandes en spécifiant ce que vous désirez.

Expliquez ce que vous cherchez pour que nous puissions vous satisfaire, par exemple, donner le nom d'une série, film célébrité. Des couleurs ou genre.

Plus il y aura de détails mieux ce sera.


Dernière édition par ninouee le Jeu 30 Mai 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:04

Commande d'avatars, de signatures, pixs et kit

Postez ici vos commandes en spécifiant ce que vous désirez.

Expliquez ce que vous cherchez pour que nous puissions vous satisfaire, par exemple, donner le nom d'une série, film célébrité. Des couleurs ou genre.

Plus il y aura de détails mieux ce sera.


Dernière édition par ninouee le Lun 19 Nov 2012 - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Commande d'avatars et de signature   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:42

Si vous voulez un avatar ou une signature voir les deux passez commande ici!
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:08

ouais moi j'en veux 1 !

m'en fout du dessin ou des couleurs tant qu'il y a marqué Carlos Santana dessus :o
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 112
Age : 32
Karo
Pas de bras, pas de tecktonik
Karo
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:36

Pas difficile celui-là ! :lol:
Manque un peu de précision mais...c'est qu'un détail hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:54

tu veux quoi comme détail Karo ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:16

je sais ce que je vais te faire espèce de canaille!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:55

Carlos pour ton set je calle un peux donne moi au moin un thème...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 82
Age : 40
sagesse
Ca y est je suis dingue aussi !
sagesse
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:06

j'ai meme pas besoin de demander, tu me l'a fais sans que je demande
big merci, tout est très chouette de ce que tu as fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 14
Age : 51
avatar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
liloune33
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:59

charmed et dock 13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:25

quelle taille tu voudrais?
du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:15

J'aimerais bien Hugh Jackman. avec une image récente (pas de Wolverine).
Pour la taille je sais pas, la taille d'un avatar!
Et pour le texte, mon pseudo : Laita.

J'adore ce type, il était trop sexy en maitre de cérémonie des Oscars!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:33

Aurais tu des images à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:08

J'ai trouvé celle ci
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:46

J'ai pas eu mon avatar Hugh Jackman, je pourrais en avoir un de Bradley Cooper s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:12

Je te fait un avatar i tu eux , mais comme je sui flemmarde aujourd'hui je prend la photo que tu as déjà proposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:30

Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Laita-13e49c4

J'ai fait tout bête

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:52

je crois qu'elle en voulait plutôt un avec Bradley Cooper maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 4:32

Je sais , elle a dit qu'elle passait une nouvelle commande comme la premiere n'avait pas de réponce mais il n'y a que sur la premiere commande qu'il y avait une photo proposée d'office et comme je l'ai dit .. j'étais flemmarde hier
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:57

Merci Clochette c'est très gentil et l'avatar est très joli. Je te cherche une photo de Brad de suite.

Edit : en fait tu peux reprendre l'image que j'ai déjà : Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs 19110410 sauf si tu as des adresses secrètes où il y'en a de très sympa de lui, je suis ouverte à toutes propositions! :mgreen:

re edit: bon en plus petit ok?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:53

La photo m'inspire pas beaucoup je laisse mon tour à une autre créatrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:29

Par contre j'ai une question sur celui que tu as fait de jackman : qu'est ce que c'est écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:26

"éblouissant"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:35

Ok merci Bulle, je n'arrivais pas à lire correcttement les lettres (je suis un peu con parfois... comment ca souvent?!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:05

Laita tu devrais mettre le lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site dans Profil -> avatar
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:47

Merci Yawen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:31

On peut toujours commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:15

oui bien sure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:35

shoking!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:41

ca y est il est majeur , c'est pour ça :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:51

lol

je me met au taf aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:33

Tu oublies pas mes ensembles stp huhu, en plus moi je l'ai demandé poliment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:51

Regarde là ou tu as posté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:53

Allez je les mets ici lol

Citation :

Pour Thom

Ceci est un premier essaie, dis moi ce que tu en penses.

Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs 00147 Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs 00148 Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs 00149 Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs 00150
Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs 00240

Je peux changer des éléments et ajouter des "fioritures" si tu le souhaites.


Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 128
Age : 50
Vos séries : Dc House, Monk, Grey's anatomy, gossip girl, les experts

carine13320
Pas de bras, pas de tecktonik
carine13320
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:50

Comme on me l'a proposé, j'aimerai bien avoir un avatar de Gossip Girl, j'adore le cote de Blair,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:00

Ok!

Je te le ferais ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 128
Age : 50
Vos séries : Dc House, Monk, Grey's anatomy, gossip girl, les experts

carine13320
Pas de bras, pas de tecktonik
carine13320
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:02

Merci, mais c'est pas Urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 5:25

y a pas de problèmes.

Ca m'amuse d'en faire donc ne t'inquiète pas.

Je te ferais surement plusieurs avatars pour que tu prennes celui que tu préfère.

Toutefois as tu des couleurs ou un message que tu voudrais dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 128
Age : 50
Vos séries : Dc House, Monk, Grey's anatomy, gossip girl, les experts

carine13320
Pas de bras, pas de tecktonik
carine13320
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:53

J'adore,
Je pense pique le premier.
Sympa et merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 128
Age : 50
Vos séries : Dc House, Monk, Grey's anatomy, gossip girl, les experts

carine13320
Pas de bras, pas de tecktonik
carine13320
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:54

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:24

de rien!

Si tu en veux d'autres n'hésites pas à demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 128
Age : 50
Vos séries : Dc House, Monk, Grey's anatomy, gossip girl, les experts

carine13320
Pas de bras, pas de tecktonik
carine13320
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:32

Si je peux abuser, une belle signature avec les personnages de gossip girl's, mais à la place du titre mon prénom....
Si cela est possible et pas trop compliqué.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 128
Age : 50
Vos séries : Dc House, Monk, Grey's anatomy, gossip girl, les experts

carine13320
Pas de bras, pas de tecktonik
carine13320
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:39

J'ai voulu mettre la premier photo en avatar, mais voilà elle est trop lourd, je m'y connais pas trop, comment faire pour la redimensionner, merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 128
Age : 50
Vos séries : Dc House, Monk, Grey's anatomy, gossip girl, les experts

carine13320
Pas de bras, pas de tecktonik
carine13320
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:42

C'est bon j'ai reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:52

Désolée je n'ai pas eu le temps de te répondre et apparement tu as trouvé.

J'ai déplacé ton sujet car il ne faut pas trop flooder dans les sujet d'avatars. Il y a un sujet prévu à cet effet ;-)

N'hésite pas à faire des commandes ou des propositions d'avatars.

Je peux même te donner des tutos pour te les faire toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:09

Tiens envie de demander un vava aux spécialiste du fofo, c'est possible un vava de Snka Plisken (N.Y. 1997/ L.A. 2013), siou plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:11

Ahhhh le grand Snake Plisken!!

Je m'y colle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:29

Et voila pour New York 1997 https://dinguedeserietele.forumactif.fr/avatars-200400-px-f80/new-york-1997-t4606.htm#87053

Pour Los Angeles 2013 ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs   Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes d'avatars, signatures, kits et pixs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Coin canapé, entre Dingues :: Flood! :: Créations en tout genre :: Vos créations :: Commandes en tout genre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser