Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris Manga et SciFI Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:32

Pour sa 14ème édition, les 15 et 16 septembre 2012, PARIS MANGA & SCI-FI SHOW reste à Porte de Versailles et vous accueille sur plus de 17000m² avec de nombreux exposants et animations.


Venez rencontrer vos auteurs et acteurs préférés tels que :

T.J. THYNE (SERIE TV BONES) EN DEDICACE


Paris Manga et SciFI Show Thomas-Joseph-Thyne

T.J. Thyne est un acteur américain né en 1975 à Boston. Après de nombreuses apparition au cinéma et à la télévision (24h chrono, Angel, Le Grinch, Erin Brokowitch...), il intègre en 2005 le cast de la série BONES où il interprète le rôle du Docteur Hodgins depuis plusieurs années. Venez le retrouver tout au long du week end pour des séances de dédicaces et des photo-shoots ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L'ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT

TORRI HIGGINSON (STARGATE ATLANTIS) EN DEDICACE


Paris Manga et SciFI Show Tori1

Torri Higginson est une actrice canadienne née en 1969. Avec une filmographie exceptionnelle mélangeant télé et cinéma, elle touche à la fois à la science fiction (Tekwar) et au cinéma traditionnel (Le Patient Anglais). C'est en 2004 qu'elle intègre la licence Stargate sous les traits du personnage du Dcoteur Elisabeth Weir, qui après des débuts dans Stargate SG-1, va devenir l'un des personnages centraux de Stargate Atlantis. Venez le retrouver tout au long du week end pour des séances de dédicaces et des photo-shoots. ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L'ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT

ERIC MILLEGAN (SERIE TV BONES) EN DEDICACE


Paris Manga et SciFI Show Ericmillegan

Eric Millegan est un acteur américain né le 25 août 1974 dans l'État du New Jersey. Il a démarré sa carrière à Broadway dans des spectacles musicaux (Jesus Christ Superstar, Hair, Mask). Il fait des apparitions à la TV, comme dans la série New York section criminelle en 2002, avant d'intégrer le cast de la série BONES où il joue le rôle de Zack Addy, l'assistant au super QI du Dr Brennan, un jeune génie asocial qui rêve de rencontrer une petite amie. Venez le retrouver tout au long du week end pour des séances de dédicaces et des photo-shoots ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L'ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT


KANDYSE MCCLURE ( BATTLESTAR GALACTICA) EN DEDICACE


Paris Manga et SciFI Show BATT_dualla_400x400

Kandyse McClure est une actrice canadienne d'origine sud-africaine, principalement connue pour le rôle d'Anastasia "Dee" Dualla dans Battlestar Galactica. Elle s'est également illustrée dans des nombreuses séries télés telles que Carrie, Sanctuary, Smallville, Dark Angel, et bien d'autres encore. Venez le retrouver tout au long du week end pour des séances de dédicaces et des photo-shoots ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L'ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT

CARMEN ARGENZIANO (STARGATE S-G1) EN DEDICACE

Paris Manga et SciFI Show Carmen1

Carmen Argenziano est un acteur américain, né en 1943 à Sharon, en Pennsylvanie. Il est principalement connu pour jouer le rôle de Jacob Carter, le père de Samantha Carter. Son peersonnage évoluera tout au long de la série changeant même de nom pour devenir Selmak. Outre ce succès télévisuel, la carrière de Carmen Argenziano est impressionnante. Ayant tourné dans de nombreux longs métrages tels qu'Anges & Demons, ou encore 60 secondes chrono. A la télévision, on retiendra ses rôles dans Babylon 5, Urgences, ou encore 24h chrono. Il sera présent tout au long du salon pour des séances de dédicaces et des photoshoots. ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L'ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT


D'autres invités sont attendus (dessinateurs, comédiens de doublage, ...) !

Toutes les infos : Paris Manga Website


Dernière édition par Maggy le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:51

Hummm quand est-ce que vous en ferez un à chateauroux? :-)


Si tu as un logo à faire afficher en acceuil du forum n'hesites pas à demander je me ferais un plaisir de le mettre.

Aussi, si tu veux parler de l'évènement dans la news letter ça peut aussi se faire... Profite des possibilités de ddstv :-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:15

Je t'avoue que je sais pas j'ai juste fait le coup de pub après ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:45

Dommage, celui de Toulouse m'intéressait plus mais je n'étais pas en France à ce moment-là ! Là je serai potentiellement sur Paris à ce moment-là en plus, mais les guests me tentent pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:37

Celui de toulouse je l'ai manque à 1 week end près! J'étais degoutée.! Je le verrais un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:36

Va voir sur le site Thom il y a d'autres invités autres que acteur.

Après sur Toulouse y aura une édition en décembre mais je peux rien dire des guests encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:00

MAJ nouvel invité Stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:23

Bah à part les acteurs ce sont les auteurs/dessinateurs de comics, et le SEUL qui me ferait déplacer serait Bill Willingham, l'auteur de la série de comics "Fables" (en plus il fait des conventions ^^). Et parmi les acteurs, pour l'instant je n'ai pas de déclic, on verra par la suite.

Pour Toulouse, je serai en Hongrie toute l'année scolaire donc ça me semble difficile, c'est quoi les dates ? Je reviens juste pour les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:27

1 et 2 décembre de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:28

Donc c'est mort. ^^" J'ai la poisse quand même, ya jamais rien eu à Toulouse pendant les 25 ans où j'y étais, et là que je pars à l'étranger, ça fait 2 ans qu'il y a des trucs bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:32

Fallait attendre que mon chéri vienne y travailler lol!

T'en fais pas y en aura plusieurs dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:36

Ouais mais je serai là que juillet et aout. XD

(Et sinon j'étais au Toulouse Game Show en décembre 2011 mais y avait juste un acteur de SOS Fantômes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:38

En décembre mon chéri n'y a pas participé il a commencé en avril.

Pour juillet aout c'est le temps mort des conventions car les guests partent en vacances, et après c'est galère parce qu'ils sont en tournage >.<, et peu de convention se font sur les grandes vacances car les gens aussi partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:40

Donc je suis maudit. ^^ (Mais j'essaierai de retourner au festival de télévision de monte-carlo un jour, vu que c'est en juin, c'est possiblement jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:44

Ahhh oui tu nous avais fais un petit reportage là dessus, j'avais beaucoup aimé.

Maggy, pour le 1 et 2 décembre je vais re-tenter, j'en ai déjà parlé à Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:48

^^

Je pense qu'ils annonceront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:41

Y aura-t-il des dingues au Paris Manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paris Manga et SciFI Show   Paris Manga et SciFI Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Manga et SciFI Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comic Con' Paris saison 3 [30 Juin au 3 Juillet 2011]
» SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012
» Avatar Manga
» Toulouse Game Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités :: Publicités périmées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser