Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:45

"Le salon ouvrira ses portes les 28 et 29 Avril 2012, à DIAGORA, Toulouse Labège.

Changement de cap pour le Ohanami : au programme de cette édition : un espace plus grand avec des activités mises en avant : Un espace rétrogaming géant, des projections d'animés en amphithéâtre, des conférences sur le japon, le cinéma, les jeux vidéo, des cours de cuisine japonaise en quasi-permanence, des espaces d'animations, des quizz, du karaoké, du cosplay solo et en groupe, et beaucoup d'autres surprises...

Vous retrouverez également des invités prestigieux : un mangaka japonais de renom (dont le nom vous sera communiqué prochainement, en partenariat avec Shibuya International), un acteur charismatique : Dirk BENEDICT, ainsi que de nombreux invités tels que Marcus, Le joueur du Grenier, L'équipe des NOOB, et des auteurs BD en dédicaces... Et ça, ce n'est que le début !

Nous vous invitons à venir régulièrement sur ce site pour vous tenir informé des dernières nouveautés, nous vous réservons encore quelques belles surprises dans les prochaines semaines !

A très vite,

L'équipe TGS"
Source : tgs-ohanami.fr

Les invités annoncés :

- Cliff Simmon (baaaaaave)
- MARCUS Invité jeux vidéo
- Le joueur du grenier
- Caroline SEGARRA animatrice TV
- INVITE MANGA SURPRISE Invité d'honneur

D'autres à venir !

Et plein d'activités liées au monde du manga à côté et du Japon en général (voitures, bien-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:35

La SciFi Convention a annoncé sa participation officielle à cet évènement !

En effet, la SFC s'occupe de la partie SF de la convention, notamment Cliff Simon him-self !

Toutes les infos et salons : http://www.scifi-convention.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 6:27

C'est mieux dans la partie publicité ;-) je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:22

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:51

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:37

Annonce second invité imminente !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:22

C'est qui!!!!


Au fait je suis trop dégoutée car on descend a Toulouse deus semaines après le TGS...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:30

Arf ! L'annonce est pas encore faite >.< il font monter la sauce lol!

Par contre nouveaux invités :

De nouveaux invité seront présents au TGS OHANAMI qui se déroulera les 28 et 29 avril à l'espace Diagora de Labège!

Voici une liste, non exhaustive, des derniers invités annoncés :

- Brigitte LECORDIER : doubleuse de Son Goku et Son Gohan dans dragon ball
- Bruno ROZENKER : doubleur de BA'AL dans Stargate SG-1

Mais aussi des auteurs de BD comme :

- Davy MOURIER
- DARA
- Juliette FOURNIER

Vous pourrez avoir la liste et le détail des invités au TGS OHANAMI sur la page dédiée aux différents invités!

Source http://www.tgs-ohanami.fr/fr/news44-De_nouveaux_invites_au_TGS_OHANAMI.html


Le deuxième invité dont je parlais est celui qui sera avec Cliff par la SciFi (la liste ci dessus est celle du TGS lui même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:12

C'est très interessant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:19

JE laisse le nouvel invité s'annoncer :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:52

Excellent!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:56

J'adore ce gars ^^ ! En plus :

1/ il parle français ! ce qui est pratique au resto quand tout le monde se met à parler anglais >.<
2/ il a un pote qui habite à 200m de chez moi Razz
3/ il est super marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:02

Pourquoi j'ai pas mes vacances deux semaines plus tôt!!!!! j'aurais pu venir!!! trop dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:03

si tu veux qu'on parle du tgs dans la news de ddstv ajoute les infos que tu veux dans le sujet adéquate ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:07

Ah bah moi les infos à part le site j'en ai pas des masses lol!

Les seules choses que je connaisse c'est les deux invités SciFI >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:30

oui mais je voulais parler de l'annonce du TGS avec les dates et le lien vers le site officiel s'il y en a un. Seulement si ça peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:39

Ah mince je pensais avoir mis le lien >.<

Les dates sont dans le premier post et voci le lien : TGS Ohanami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:43

lol! SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 903323
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:05

Cliff Simon s'annonce !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:08

oh mais monsieur devient tout gris! Ca lui va bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:14

clair ! Il vieillit très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:16

Comme George Clooney!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:59

Au risque de passer pour un idiot, la SciFi convention, c'est quoi ? xD
J'ai jeté un coup d'oeil au site que vous proposez plus haut, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des invités de marques, mais il se passe quoi exactement ?

C'est un peu comme le Comic Con ou les journées Mangas ? ^^ mais pour la science-fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:18

Alors la SciFi convention est une convention (jusque là tout le monde suit ? lol!)

On peut le comparer à un Paris manga mais en surface.

Par exemple l'année dernière le format adapté fut le format anglophone. Elle s'est déroulée dans un Théâtre parisien connu.

Tout le week end les invités se succèdent sur scène pour répondre à l'animateur et aux fans, des séances photo et dédicaces sont organisées.

Cette année, la société de la Sci Fi a décidé de s'allier à d'autres évènements plutôt que de faire un évènement à part. Donc là ils seront présents au TGS de Toulouse, dans la partie SF (dont les deux guests). Il y aura là aussi des talk des acteurs, des dédicaces et cie ...

A côté de ça il peut y avoir des stands de vente (ou pas comme l'année dernière ciblée sur les panels d'acteurs).

La SciFI conv (SFC) a fait sa marque de fabrique en faisant venir les comédiens de doublage de l'année dernière, confrontant dans la mesure du possible le guest avec son doublage.

On a pu ainsi voir sur scène Cliff Simon et Bruno son doubleur (qui seront là tous les deux à toulouse ^^)

L'année dernière j'ai pu rencontrer Mickaël Shanks, une actrice d'Eureka, et deux de Fringe. L'année d'avant ce fut David Hewlett et David Nikl (le duo de choc !!!), Robert Picardo.


Je précise que je ne suis pas riche simplement que le responsable de ces évènements est mon chéri lol!

Si tu veux plus d'infos contacte moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:48

Ahhh pas mal ! J'ai bien compris, merci d'avoir pris le temps de me répondre Maggy :)
C'est intéressant comme événement, j'ai vu que la billetterie sur le site est fermée, je ne pourrais de toutes façons pas y aller cette année, mais la prochaine j'essaierais, si en plus tu restes dans le coin, ce sera pratique de connaitre le programme, les tarifs etc...si tu es autorisée à en parler :)

En tout cas j'espère que ceux qui y vont s'amuseront et qu'on pourra voir des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:58

La billetterie est celle du TGS qu'il faut aller voir : l'entrée au TGS donne accès à tout l'évènement dont les panels. Pour les dédicaces et autres je ne sais pas par contre.

L'info sur la billetterie fermée concerne la SciFi Convention 2011 Wink

C'est vrai qu'il manque la précision ! Je le dirais à mon chéri ! Qu'il le fasse changer !

Après pas de souci pour les infos ! en général ce que je sais ce sont les infos officielles ... Je fais exprès de pas trop demander de détails car je suis une vraie piplette XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:00

Double post désolée >;<

La billetterie pour le TGS est aussi sur le site de la scifi ! tu as un onglet billetterie-TGS qui renvoit sur le site du TGS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:06

D'accord, j'attendrais les infos pour la prochaine convention dans ce cas :)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:09

De rien ^^ avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:22

David Nykl avait été annoncé comme étant le dernier invité de la SciFi Conv pour le TGS Ohanami !

Mais nos radars ont repéré un nouveau guest en approche du tarmac !?

Qui est-ce ??

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:34

vous pouvez pas déplacer la conv au 4 mai? au moins là je serais sur toulouse....

mode dégoutée on... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:48

Bah ce serait avec plaisir ! Mais c'est le TGS le chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 6:24

Bah oui je m'en doute et j'ai mon chef aussi....

Je vais dire encore une fois, "ce sera pour la prochaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:58

Ca y est ! Notre troisième invité a réussi son atterrissage ! il s'agit de Carmen Argenziano !

SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Carmen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:26

Oh putain!!! Shocked

La vache!!!

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:29

Y a pas de putain ici ... Que des filles qui travaillent tard le soir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:32

mdr!

Je croyais que c'était une ponctuation de fin de phrase? SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 903323
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:09

Pour ce que cela intéressent : la SciFi Convention vous propose de gagner un autographe parmi les personnalités présentes au choix grâce à un petit concours !

Pour plus d'informations reportez-vous à cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:44

Alors que la SciFi Convention était partie avec 2 puis 3 guests ... 2 invités supplémentaires feront leur apparition !



Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de :

Colin Cunningham (Major David/John Pope - StarGate SG1/Falling Skies)

SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 ColinCunningham_02

Ainsi que de : Luciana Carro (Kat dans BSG - Falling Skies saison 2)

SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Luciana-carro-0-300x195



N'oubliez pas le concours pour gagner un autographe au choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:55

partie se pendre.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:50

C'est pas drôle parce que je la rate à 5 jours près... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 155
Age : 38
Vos séries : SGA, Highlander, theSentinel, Queer as Folk US, Glee, X-Files, CSI:miami, L&O:CI, Sherlock, Merlin, DrWho, Torchwood, Criminal Minds, DrHouse, Castle, White Collar [...]

Milambert
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Milambert
MessageSujet: TGS Ohanami   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:00

Hey les gens,

je ne sais pas où le mettre donc si les modo veulent déplacer le sujet vous gênez pas :)

Ce week end (grrr, je sais c'est une annonce de dernière minute désolé) il y a un événement à Toulouse qui devrait intéresser les geek ;p , les fans de mangas, du japon et des séries dont Stargate:

TGS Ohanami
(Toulouse game Show édition du printemps)

28 & 29 avril 2012

Espace Diagora à Labege

https://www.facebook.com/events/205356256214464/
http://www.tgs-ohanami.fr/fr/accueil.html

Il y aura plein d'invités dont 3 acteurs qui jouent dans Stargate:
David NYKL alias Radek Zelenka
Cliff SIMON alias Ba'al
Carmen ARGENZIANO alias general Jacob Carter
SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Scificonvnew


Quelqu'un sur le forum a prévu d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:09

Merci pour cette info mais Maggy à mis une pub car elle connais du monde chez les organisateurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 155
Age : 38
Vos séries : SGA, Highlander, theSentinel, Queer as Folk US, Glee, X-Files, CSI:miami, L&O:CI, Sherlock, Merlin, DrWho, Torchwood, Criminal Minds, DrHouse, Castle, White Collar [...]

Milambert
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Milambert
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:27

ah mince alors j'ai fait la recherche sur le forum mais il m'a pas trouvé le sujet lol. désolé pour le double sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:23

Il n'y a pas de soucis, tu relances la pub c'est le principal!

Vous allez peut être vous y voir si ça ce trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 155
Age : 38
Vos séries : SGA, Highlander, theSentinel, Queer as Folk US, Glee, X-Files, CSI:miami, L&O:CI, Sherlock, Merlin, DrWho, Torchwood, Criminal Minds, DrHouse, Castle, White Collar [...]

Milambert
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Milambert
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:37

ça sera génial lol. en fait j'y vais pour aider à tenir un stand normalement lol mais ça veut pas dire que je ne vais pas aussi faire un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:41

Ok bah contacte Maggy Par Mp et vous pourrez peut être vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:24

J'ai fais un peu de publicité pour cet évènement dans la news letter en espérant que cela aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:31

Merci pour eux Nin ^^

Comme dit à Milambert malheureusement je n'ai pas pu y aller >.< et demain je ne pense pas pouvoir non plus ! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012   SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SciFi Convention : TGS OHANAMI - 28 et 29 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris Manga et SciFI Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser