Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:26

Activité du forum

Hello tout le monde!

Depuis quelques jours vous passez mais vous ne postez pas.

Pourriez-vous nous dire ce que nous devons faire pour rendre le forum intéressant et actif pour que vous ayez envie de vous amusez dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:32

N'hésitez pas à vous exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:20

Euh... Moi perso je le trouve déjà très très bien Very Happy
Peut être changer le design... parce que ça fait un moment que c'est le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:22

Pourquoi ne pas faire une espèce de concours pour le design ? Quitte à donner un thème plus ciblé et ainsi si par exemple les boutons de tel design et le header d'un autre plaisent, on peut mixer les design (qui concordent lol!) et le thème appartiendra ainsi un peu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:44

Un design fait par plusieurs persones colle rarement
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:47

C'est pour ça qu'il faudrait fixer un thème précis (styles, couleurs, ...)

Après je comprends que ça peut être galère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:23

Oui il y a les couleurs, le logiciels et surtout les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:53

Surtout qu'il y a eu un concours de design avec une seule participation

Sinon demander à un graphiste de le faire
sur certains forums de pub ils proposent des design
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:10

Non mais je vais le faire. Je vais prendre mon temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:06

Hey ! je peux participer aussi ! j'adore le design Activité du forum 635186 Activité du forum 635186 Activité du forum 635186


Sinon moi je le trouve très bien comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:13

Tu es gentil mais je suis en train de travailler sur la partie html et je vais prendre mon temps à cause de mon emploie du temps chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:51

Mango a écrit:
Sinon moi je le trouve très bien comme ça^^

Y a pas si longtemps il te gonflait Activité du forum 795344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:45

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:24

Ben oui mais j'ai jamais dit que le j'aimais pas j'ai dit que peut être certains sens lassait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:53

Salut, je m'incruste :)

Intéressant pour stimuler l'activité, ce serait de positionner la chatbox en haut du forum et de la customiser un peu.
Concernant le design, le tableau d'entête est complet mais trop long !

Il serait intéressant de créer un tableau à onglets, qui contiendrait l'ensemble des informations que vous souhaitez communiquer aux visiteurs et membres.

Là c'est juste une ou deux suggestions en vrac, j'en aurais surement d'autres plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:12

Je suis ok pour dire que le panneau est chargé >.<

ET le tchat il est vrai qu'il n'est pas utilisé à bon escient mais déjà ce systême est mal fait : il faut s'y connecter ce n'est pas automatique alors on y pense pas ! Je pense à tiotio qui est totomatix et qui marche bien ou le SGD hein Nin' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:13

Il existe un moyen de faire en sorte que chaque membre que se connectera, sera automatiquement connecté sur le chat :)
Mais tous n'aiment pas ça, dans le sens où tout le monde n'a pas envie de participer aux discussions du chat.

Mais le positionner en haut, serait déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:19

Etre connecté ne veut pas forcément dire être connecté ^^ mais au moins cela permet de voir s'il y a quelqu'un et de quoi ça parle ^^

Après en haut je suis pas forcément fan. C'est à voir. Si on décharge le panneau d'accueil pour y coller le tchat ce n'est pas forcément gagnant >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:51

Oui pas faut pour l'histoire de connexion :)
Mais là où j'étais avant, beaucoup lisaient sans réagir^^ on avait l'impression d'être espionnés xD Paranoïaque moi ? :o

Niveau position du chat, en haut n'est pas si vilain que ça, si il est mis en spoiler :) avec un joli bouton qui donnera envie d'être cliqué ^^
D'autres le préfèrent en latéral, mais personnellement je ne trouve pas ça chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:02

Ah oui le spoiler !

Oui l'espionnage ça va loin lol!

J'ai plutôt l'habitude des fofos en petit comité (DDSTV est le plus gros) donc de ce côté tout le monde participe ^^ ! Surtout qu'en général ce sont des floodeurs passés maîtres >;<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:05

Oui et en plus la plupart du temps ça ne délaisse pas le forum, car certaines choses particulières ne peuvent être abordées que sur le forum et ça créer une certaine ambiance agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:09

Clair ^^

On tente un est dans le relancement d'un vieux RP fermé il y a quelques temps, et pour le moment seul le tchat est ouvert mais en tant qu'invité .... C'est dingue ce que les anciens peuvent poster lol!

C'est aussi une philosophie du forum. Il est vrai qu'ici le tchat n'a jamais réellement était intégré à mon avis. Mais le reste marche très bien.

Ici on a pas besoin du tchat pour flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:58

Pour le chat il a déjà été en haut et n'a pas fait plus d'émois que ça à une époque.

Citation :
Surtout qu'en général ce sont des floodeurs passés maîtres

Tu parles de Carlos et toi là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:50

Plutôt à toi Razz

EDIT : et puis la baisse de régime du fofo c'était aussi par rapport à l'absence de Mulder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:05

Maggy a écrit:

EDIT : et puis la baisse de régime du fofo c'était aussi par rapport à l'absence de Mulder lol!

Va falloir apprendre à vivre sans moi les filles hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 298
Age : 40
minidoux
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
minidoux
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:54

Je pense que je peux venir mettre mon petit grain de sel vu que je viens de revenir, donc j'ai participé AMPLEMENT à la baisse d'activité du forum...

Dans un premier temps l'idée de changer de design est une bonne chose... Je n'ai rien contre celui-là que j'ai toujours trouvé original mais le réactualiser un peu serait un peu mieux je trouve. Une sorte de petit plus.

Pour ce qui est du chat : moi perso je ne l'utiliserais jamais parce que lorsque je viens sur un forum, c'est pour voir des sujets et pas stagner sur un endroit du forum. Or avec le chat, j'ai un peu cette impression. Comme l'a dit Maggy, si on veut discuter et flooder, il y a assez de places pour ça.

Que faire précisément pour relancer le forum ? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à faire, c'est une chose qu'on observe su beaucoup de forum, il y a une baisse de régime partout. Moi je trouve que vous avez bien développé les choses depuis 2005. Vous vous rendez compte 7 ans d'activité, c'est, à mon sens, du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:30

il y en a pas mal qui sont aussi vieux, on peut dire qu'on a notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:47

ninouee a écrit:
Activité du forum

Hello tout le monde!

Depuis quelques jours vous passez mais vous ne postez pas.

Pourriez-vous nous dire ce que nous devons faire pour rendre le forum intéressant et actif pour que vous ayez envie de vous amusez dessus?

c'est la crise !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
ou alors ce sont les elections presidentielles qui monopolisent les gens Activité du forum 903323

ma proposition : je propose nous aussi d'élir un nouveau président pour le forum, oui je veux etre qualife à la place du calife , donc soutenez moi dans ma quête pour boutez Nin' hors de la présidence !!!! Twisted Evil Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Activité du forum Diable Activité du forum Diable Activité du forum Diable Activité du forum Diable
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:30

Vas-y mais on fera quoi demain quand tu sera parti?
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:33

Bah ce sera l'anarchie !!!!! Activité du forum 411701 Activité du forum 411701
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:40

banco!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:28

En même temps qui votera pour Carlos? Une femme présidente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:50

Moi je crois qu'il a toutes ses chances de gagner si le forum porte bien son nom Activité du forum 795344

Le prince des fouuuuux (faut que j'arrête d'écouter notre dame de paris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:21

Les dingues ont le droit de vote? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:22

Ca dépend...

T'es majeur? Activité du forum 903323
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:24

Euh... Je crois, je vérifie ça où? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:53

en dessous des verres a la cantine :p
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:01

En tout cas ça ce sent quand Maggy est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:11

@Clo :C'est écrit 578, c'est bon je suis majeur? Razz

C'est pas la seule qui manque, mais oui ça se sent Nin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 160
Age : 33
Angie.
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Angie.
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:40

Alors moi je trouve très dommage le fait que les sondages ne soient pas voté par les membres. La plupart sont vides ou alors avec 1 ou 2 votes , ça fait un peu sujets morts et forum très peu actif...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:43

le forum à plus de 6 ans et certains sujets sont très vieux.

Certains ne sont pas actifs et ne demandent qu'à recevoir des messages. Si tu as des avis à donner n'hésite pas! Cela pourrait pousser certains à te répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:45

Moi je vote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Féminin
MESSAGES : 160
Age : 33
Angie.
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Angie.
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:48

ninouee a écrit:
le forum à plus de 6 ans et certains sujets sont très vieux.

Ah oui quand même, je pensais pas qu'il était aussi "vieux" Wink Ca explique un peu pourquoi certains sujets restent vides.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:54

Very Happy vi

Il a été créé le 16 novembre 2005.

Il y a une petite activité et certains ici sont là depuis le début, ça fait une bonne équipe de joyeux drilles.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:00

Surtout que les sondages ont été rajouté "récemment" (par rapport à la vie du forum), il y a un an peut-être, donc les sujets crées il y a 5 ou 6 ans auxquels on a rajouté un sondage, bah forcément on n'y vote pas, on ne vote que pour les nouveaux sujets créés ou ceux dans lesquels on poste encore...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:09

J'ai fais une recherche pour les sondages, ils ont été mis en place en août 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:50

@Nin' : Commencé à être mis en 2008 non? Il à dut falloir le temps de tout mettre à jour.


@Angie. : De plus certains n'aiment pas voter aux sondages, car c'est un forum de discutions donc un message est de base plus adéquat, même si c'est vrai que c'est dommage que les sondages soient un peu vide, ça n'en reste qu'un "plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:04

ninouee a écrit:
En tout cas ça ce sent quand Maggy est pas là...
Embarassed J'avais pas vu ! Activité du forum 3358

Pour l'activité c'est vrai que maintenir une activité constante d'un vieux pépère comme DDSTV est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:15

bah vi c'est vraie que ça ce voit... Activité du forum 780585
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:49

et puis bon on vote si on veut non ? Rolling Eyes

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» Le look du Forum
» Forum Discussion2Table
» Le look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser