Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet surveillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 423
Age : 37
Echo
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Echo
MessageSujet: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:47

Salut,

je ne savais pas trop ou poser ma question donc toutes mes excuses si je me suis trompée d'endroit. Vous pouvez supprimer ce post sans soucis.

Depuis un moment, je reçois pleins de mails du forum par rapport aux sujets surveillés. Dès qu'il y a un nouveau post dans des topics ou je vais souvent, je reçois un mail, ce qui fait que je me retrouve avec + de 10 mails par jours dans ma bôite.

J'ai déjà été plusieurs fois sur mon profil pour dire d'ârreter de surveiller la liste de sujet qu'il m'indique mais malgré tout je reçois encore des mails.

Y aurait-il donc un réglage à faire pour qu'il ne surveille plus jamais aucun sujet et donc que je ne recoive plus de mail dès que quelqu'un répond à un post auquel j'ai participé?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:21

Tu vas dans préférence dans ton profil:
- Préférences
5ème ligne : Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Tu coches non !

Depuis qu'on est passé modo y a eu un truc sur le fofo et la case s'est retrouvée cochée (on a fait bugué le fofo lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 423
Age : 37
Echo
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Echo
MessageSujet: Re: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:45

Même pas vrai, on y est pour rien nous Razz lol

Un grand merci, j'ai trouver la case à cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:55

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:37

Je peux classer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:04

Yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:16

ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet surveillés   Sujet surveillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet surveillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros sujet pour les sagas de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser