Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CARTE des membres DDSTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 251
Vos séries : supernatural, kaamelott, fringe, mentalist, vampire diaries, How I met your mother, merlin, castle, (liste non exhaustive)

dark01
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
dark01
MessageSujet: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:15

Bonjour à tous,

Ce serait sympa de voir un peu d'où nous sommes tous, ça permet de voir quels endroits sont les plus représentés sur DDSTV.
Et pourquoi pas pour ceux qui le voudraient, organiser une rencontre entre voisins un jour pour se faire un ciné ou un café Wink

Lien pour vous inscrire sur la CARTE DDSTV
:

S'inscrire

Lien pour visualiser LA CARTE DDSTV
:

Visualiser

Pour s'inscrire il vous suffit de renseigner votre pseudo dans la zone nom, de choisir un mot de passe, affiner votre carte en cliquant sur monde, puis par exemple Europe, France et dans subdivision cliquer sur votre département. La zone des informations complémentaires (mail, photo et nom de ville) n'est pas obligatoire... c'est à vous de choisir.

pour visualiser quels sont les membres près de chez vous, cliquez sur la carte par exemple Europe puis France puis le n° de votre département et là vous verrez les pseudos des membres de votre département. Plus c'est rouge plus y'a de monde vers chez vous...


Inscrivez-vous ça n'engage à rien CARTE des membres DDSTV 795344

N'hésitez pas à laisser ici un message pour nous dire que vous vous êtes inscrit(e) ou si vous avez des questions ou autre.


Dernière édition par dark01 le Sam 17 Mar 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedark.wordpress.com/
Féminin
MESSAGES : 554
Age : 35
Vos séries : switched at birth, pretty little liar, how I met your mother, one tree hill, grey's anatomy

Kei
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Kei
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:43

Inscrite!

Hey Dark c'est rigolo on est a côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:17

C'est fait pour moi!


Dernière édition par ninouee le Sam 17 Mar 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:53

Moi j'ai pas d'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 251
Vos séries : supernatural, kaamelott, fringe, mentalist, vampire diaries, How I met your mother, merlin, castle, (liste non exhaustive)

dark01
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
dark01
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:20

Bah attends maggy ça va viendre ! On n'est Que 4 pour l'instant. Ninouee aussi est tite seule encore
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedark.wordpress.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:22

je ne m'attend pas à ce qu'il y ait du monde dans le trou du cul du monde lol

Hey Maggy tu n'es pas toute seule sur Toulouse, il me semble qu'il y a Thom.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 3:13

Hey ! Trop cool ! On peut même flooder là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:38

Thom est en Bulgarie en ce moment... Mais sinon il est effectivement de Toulouse !

Perso j'ai un problème, le lieu où je vis, celui où je travaille et celui où je me connecte sur internet sont différents... Je me marque où ??
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:39

Celui où tu es le plus souvent ou bien celui ou tu sera définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:44

J'en ai mis un, celui où je suis domiciliée officiellement :) Et qui va changer dans les prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 180
Age : 56
Le Gentleman
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Le Gentleman
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:47

c'est sympa ça...ça y est inscrit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:27

Inscrite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:33

Je vais voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 554
Age : 35
Vos séries : switched at birth, pretty little liar, how I met your mother, one tree hill, grey's anatomy

Kei
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Kei
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:38

Ben pour l'instant on est pas mal autour de la Picardie!!!

Inscrivez vous pour faire évoluer la carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 3:00

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:18

Je suis inscrite aussi ...

Ya 1 membre pas loin de chez moi

Et beaucoup plus près de ma ville d'origine :)



... C'est bizarre on localise pas Carlos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:03

lol c'est marrant, il y a du monde partout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:04

ca vaudrais le coup de le mentionner pour la newsletter pour voir ou sont les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 180
Age : 56
Le Gentleman
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Le Gentleman
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:13

ninouee a écrit:
Je vais voir ce que ça donne!

voir queuââhh??!!... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:25

@ Clochette: j'ai mis la carte dans ce qu'il faut dire dans la nouvelle news letter

@ Gentleman: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 6260
Age : 39
Vos séries : The Glades, Docteur House, Eureka, Merlin, Desperate Housewives, Cougar Town, Friends, Charmed, Stargate, ...

Maggy
Le cerveau a deux hemispheres, l'un pour surveiller l'autre
Maggy
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:42

@Nin tu crois vraiment qu'il mettra la vraie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiophede.fr
Masculin
MESSAGES : 180
Age : 56
Le Gentleman
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Le Gentleman
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:29

euh??!!...qui??!!!....mouâââhh?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 303
Age : 41
Jon Athan
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
Jon Athan
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:46

Je me suis ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:17

J'y suis aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:17

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:15

Voilà je viens de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 392
Age : 46
Vos séries : The Big Bang Theory, Death Valley, Breaking Bad, Sons of Anarchy, V 2009,

tom197
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
tom197
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:40

Fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:36

eh eh ...

ya personne de chez moi la Sad moi aussi je veux que ma région soit rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 392
Age : 46
Vos séries : The Big Bang Theory, Death Valley, Breaking Bad, Sons of Anarchy, V 2009,

tom197
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
tom197
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:50

Quelle idée aussi, d'habiter dans le Var ???
Nan mais franchement, quoi !! Faut pas se plaindre après ...

... ralalaaaa, ça m'énerve, ça, tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:54

explrr ... euh ça va je m'y plait bien ..

C'est l'idée de mon homme ça en fait (il y habitait déjà) j'ai fait que le rejoindre ... je suis originaire du nord pas de calais .. on peut dire que j'ai traversé la France
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 392
Age : 46
Vos séries : The Big Bang Theory, Death Valley, Breaking Bad, Sons of Anarchy, V 2009,

tom197
"Tu m'as fais mal à la pomme de Joé". (Friends)
tom197
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:58

C'est quand même mieux, le Nord Pas de Calais .... après faut pas s'étonner de pas avoir d'amis sur sa case !!
Tu l'as cherché, alors te plaint pas ... et regarde dans quel état ça t'a mis, toute cette histoire, hein ???

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:06

MDR non non mais je suis très bien avec mon copain :) (après c'est vrai que je n'aurais pas quitté le nord pas de calais si je ne l'avais pas connu ...)

Par contre c'est vrai qu'il y a un vrai delta au niveau des mentalités et priorités par rapport au nord ... mais bon ici il fait beau Wink ... et puis surtout je pense que je suivrai mon homme nimporte ou quitte a me retrouver en sibérie, ce qui compte pour moi c'est d'être avec lui et j'ai l'avantage d'avoir un métier ou on trouve partout très vite, ce qui n'est pas son cas ...

Bon je desespere pas de voir ma case devenir rouge cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:39

D'autres participants? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 155
Age : 38
Vos séries : SGA, Highlander, theSentinel, Queer as Folk US, Glee, X-Files, CSI:miami, L&O:CI, Sherlock, Merlin, DrWho, Torchwood, Criminal Minds, DrHouse, Castle, White Collar [...]

Milambert
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Milambert
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:13

moi aussi moi aussi ^^ et j'ai meme fait pencher la balance pour départager les départements qui étaient ex-æquo pour 2 membres inscrits lol Arrow Haute-Garonne en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:18

seule au monde, ya rien a faire je suis seule au mondE CARTE des membres DDSTV 635186
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:19

Pareil pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:31

Idem pour moi.

L'indre c'est tout pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:35

La Belgique aussi apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:06

Mais non, y a de jolie fille en Belgique donc c'est pas si pourri. C'est juste qu'il n'y a pas encore Internet chez vous, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:02

Si, ça on a internet depuis longtemps quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:31

Bah tu vois que c'est bien la Belgique, vous avez le net (bon je préfère le prix des forfaits Français je pense par contre xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 3059
Age : 36
Vos séries : Dark Angel, Gilmore Girls, Cold Case, Sex and the City, Switched at birth, 2Broke girls, Ringer, Nikita Friends, ...

babybrit
Je voulais un rang drole et on m'a mit ça ... :(
babybrit
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:22

Oui ça c'est pas difficile hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:58

Y-a-t-il d'autres personnes tentées? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:21

Je me suis inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:28

Je me suis inscrit aussi, pour appuyer la supériorité de la Haute Garonne. Razz (J'ai pas mis la Bulgarie évidemment puisque je rentre à Toulouse en juillet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1338
Age : 27
Vos séries : Esprit Criminel, Xena, Charmed, Buffy, CSI Miami, Ghost Whisperer...

Mango
Écraser 1 corn-flakes et devenir un céréale-killer
Mango
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:34

Ah oui j'avais oublié moi c'est en côtes d'armor en Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Féminin
MESSAGES : 62
Age : 32
Vos séries : supernatural, chuck,psych, falling skies, himym, NCIS, warehouse 13, vampire diaries, code quantum,

Drusidrusi
Ca y est je suis dingue aussi !
Drusidrusi
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 2:40

On est 5 en Haute Garonne mais je suis un peu isolée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-flueger.e-monsite.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:36

Isolée? Very Happy

Je parie que tu n'es pas à côté de Toulouse Wink

Merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 62
Age : 32
Vos séries : supernatural, chuck,psych, falling skies, himym, NCIS, warehouse 13, vampire diaries, code quantum,

Drusidrusi
Ca y est je suis dingue aussi !
Drusidrusi
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:18

Non c'est pas trop près de Toulouse :) Mais c'est quand meme pas mal 5 dans le même département Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-flueger.e-monsite.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:26

tout juste!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CARTE des membres DDSTV   CARTE des membres DDSTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTE des membres DDSTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 100 membres
» Twitter de DdSTV
» Facebook de DdSTV
» Ddstv recherche des animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser