Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:21

15 et 16 mille c'est les même, je dis ça juste au cas où t'es pas fait exprès et que ce soit une erreur Clo.

Sinon c'est marrant, dommage que j'en connaisse déjà une bonne partie. T'aurais du ajouter du JCVD aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:28

et voila le nouvel avatar par défaut Les améliorations - Page 2 Vava_d10
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:39

Je kiffe bien, on sent l'esprit geek attitude dans l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:21

Idem :) vraiment chouette , mais ça donne pas envie de changer d'avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:57

Ca donne envie de ranger sa chambre plutôt xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:07

Tu as touché à quelque chose niveau édition des messages ?
Parce que depuis maintenant (ça me le faisait pas cet aprem) j'ai une nouvelle page pour écrire mes messages, et je l'aime pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:44

t'as un symbole avec deux lettres A dans le coin droit pour modifier ton cadre Thom !
Moi aussi j'ai du mal avec toutes ces versions de module d'ecriture de forumactif mais bon ces changements ne dantent pas d'hier ... Les améliorations - Page 2 257848
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:08

Moi aussi ça change et ça m'agace.


Je l'ai déjà remise deux fois hier je vais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:25

Carlos Santana a écrit:
t'as un symbole avec deux lettres A dans le coin droit pour modifier ton cadre Thom !
Moi aussi j'ai du mal avec toutes ces versions de module d'ecriture de forumactif mais bon ces changements ne dantent pas d'hier ... Les améliorations - Page 2 257848

Non justement le A il y était, et ça m'a changé la page effectivement, mais avec une autre toute aussi moche (qui affiche vraiment les images, par exemple, au lieu de mettre le code entre balises).
Bref je sais pas ce que tu as retouché ninouee, car là c'est redevenu normal, mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:20

d'ailleurs vous etes des "vieux" ,vous utilisez bien le bbcode egalement non ? à l'ancienne en gros ...:mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:50

bon je double poste , je fais ce que je veux :NANA:

Je vois qu'à présent sur ddstv ,il y a la citatino du jour Evène ...bon c'est sympa tout plein ça mais je trouve que ça prend trop de places et puis qui la lit ? je veux pas choquer ou fruster celui ou celle qui a proposé cette idée hein ...quoique si en fait Les améliorations - Page 2 903323 ...mais est ce qu'on peut pas la mettre autre part la citation du jour histoire que ça prenne pas de place sur l'en tete du forum ?
je le ferai bien puisque technqiue ment je pourrais le faire, mais bon je vosu laisse 30s le temps d'y reflechir ....


29 ...28 ..27 ...Twisted Evil


Dernière édition par Carlos Santana le Mar 17 Aoû 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:53

C'est moi que tu vexes .. la routines quoi ...
Moi je la lis ... mais bon ...
Les améliorations - Page 2 822775
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:59

encore heureux que tu la lises si c'est to iqui l'a installé !!!! affraid

genre je vous ai emmerdé avec un truc mais moi je l'utilise jamais ...ouais d'accord .... scratch nan mais j'te jure ...


Dernière édition par Carlos Santana le Mar 17 Aoû 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:59

Naaah je suis pas d'accord, moi je trouve ça très sympa, et je la lis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:09

ouais enfin je te rappelle au passage qu'hier elle t'a envoyé baladé (pour méoire) t'es sur que t'es toujours d'accord avec elle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:12

Ben oui, moi je l'aime bien Clochette !! C'est pas parce qu'elle se lève UN JOUR du pied gauche que je vais ne plus l'aimer, faut pas être rancunier Carlos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:13

leche-c**
oulecheche botte
ou faillot
au choix ....


n'empeche la citation du jour elle sert à rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:15

Toi non plus, et pourtant on te garde... Les améliorations - Page 2 903323
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:19

c'est vrai que je sers à rien mais comme dit la citation quand l'imbécile montre la voie ,, l'imbécile regarde le doigt ....
médite là dessus ...en voilà une de vraie citation Twisted Evil

et vous inquiétez pas , je reste pas très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:21

J'utilise le bbcode et alors?

C'est le seule moyen pour coder un poste sans qu'il y ait de bug...
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:23

nan mais ca c'est bon c'est réglé Nin'
la question existentielle du jour , c'est pour ou contre la citatino du jour ....et comme tu me le disais fortement hier soir , tu étais contre hein ? :tchao:

PS: je veux le rtour de mon smiley :tchao: Les améliorations - Page 2 123560
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:24

Carlos Santana a écrit:
et vous inquiétez pas , je reste pas très longtemps Wink

Naaaah, reste !! Les améliorations - Page 2 136147
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:24

hein?

Je ne sais plus ce que j'ai raconté hier...

Mon cerveau était en mode Off... lol
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:26

dis que t'es contre et ça suffira :) (non je ne profite pas de ta situation de personne malade :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:27

Les améliorations - Page 2 411701 Les améliorations - Page 2 411701 Les améliorations - Page 2 411701 Les améliorations - Page 2 411701 Les améliorations - Page 2 411701
I feel good tanananananana ....

C'est quoi le smiley Tchao ??
Et Carlos je te préviens tu n'as pas le choix, tu restes sinon on file K-Lant à la saleté comme tu dis ??? (quoi je tente ...) Les améliorations - Page 2 266889
Et puis je suis pour tout ce qui ne sert à rien ... la preuve je suis pour la citation du jour Les améliorations - Page 2 266889
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:33

J'aime bien la citation aussi ! Et ce n'est pas uniquement pour contredire l'autre diable.

D'ailleurs, quand l'imbécile montre la voie, l'imbécile regarde le doigt ?? Va falloir que tu m'expliques cette maxime dont je n'ai jamais entendu parlé... Celle que je connais et qui y ressemble parle d'un sage plutôt.

Vous me faites gagnante automatique de KLant si le diablo se sauve ?? Les améliorations - Page 2 411701
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:37

donc tu n'as pas compris la citation Saleté de Bulle Twisted Evil

C'est un truc de nana je crois la citation du jour de totue façon ... :taxi:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:35

ça doit être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:38

Thom a écrit:
Carlos Santana a écrit:
et vous inquiétez pas , je reste pas très longtemps Wink

Naaaah, reste !! Les améliorations - Page 2 136147

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&amp;lang=
Féminin
MESSAGES : 203
Age : 37
Banzaï
"Ne m'appelez plus Junior !!!"
Banzaï
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 6:02

Jai pas trouve le sujet alors je poste ici pour une remarque :
Je trouve que lidee de faire un sondage sur chaque fiche film/serie est une bonne idee car ca peu nous donner une idee du "a voir/moyen" mais ce qui est dommage cest que justement si on veut se faire un avis juste on est oblige de voter pour voir saffichernce que les autres ont mis au noveau du sondage.
Est-ce que cest possible de mettre dans ces sections les resultats de sondage visible doffice meme si on a pas vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:11

Tu as un lien "afficher les résultats" juste en dessous du sondage, tu peux les consulter sans voter.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 255
Age : 44
Phoenix
Je tiens l'alcool !! C'est la CIA qui efface les souvenirs de mes soirées !
Phoenix
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:34

Question à l'équipe qui gère ce forum.

Cette semaine j'ai découvert un autre forum sur les séries télévisées. Il est moins actif que celui-ci mais la manière dont il est fait est plus claire et offre des informations plus complètes. Il s'agit de http://forum.series-parlotte.eu/

Je ne pense pas y aller mais peut-être qu'une amélioration de votre forum pourrait être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:54

Coucou

Je connais le forum dont tu parles il est pas mal.

Toutefois je ne peux pas faire la même chose ici car nous sommes sur un forum actif et eux ils sont sur un site privé.
Cela implique que nous sommes limités en nombre de sous forum mais pas en taille de base de données et donc en messages.

D'ailleurs tu remarqueras que nous avons quelques sous forums consacrés aux séries les populaires.  Very Happy 

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:40

Dans 1 semaine je serais en vacances pour 3 semaines. J'aurais donc pas mal de temps à consacrer au forum.

Je voulais donc en profiter pour faire quelques améliorations et je voulais par la même occasion savoir ce que vous voudriez que je fasse.

Donc postez toutes vos suggestions à la suite de ce message.

Déjà je vais mettre en place les décorations manquante sur les forums des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:03

franchement, par rapport aux autres forums, je le trouve très complet ! (nombreux topics sur différentes sries Tv, personnalisation de notre profil très complète "avatars, signatures,...")

je ne voie pas ce que l'on pourrait faire de plus  Les améliorations - Page 2 256173 
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser