Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:53

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:12

Quels améliorations ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:31

Le curseur en forme de péroquet et celles que je peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:48

Ah mais là tu la pas mis sinon c'est mon ordi :b ordi:

Oui pourquoi :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 9:38

Je l'ai mis mais il n'y est plus... je regarde pour les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:45

mdr ah d'accord!
là j'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:46

J'y arrive pas ça fait un truc bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:56

Ah zut Shocked
Je ne peux pas trop t'aider, je connais pas trop le fonctionnement d'un forum actif mais plutôt aceboard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:42

Ok, merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 1612
Age : 41
Vos séries : Beauty and the Beast, The Crazy Ones, Dracula, Farscape, Friends, Legend of the Seeker, Reign, Roswell, Stargate, TB, VD, et pleins d'autres...

Elizabeth
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Elizabeth
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:05

Mais j'essayerais comme même de t'aider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:12

Dites ... je sais je sais , c'est pas de la premiere importance mais il serait possible de mettre l'éditeur de messages avec toutes les options qu'on puisse changer la police d'écriture ... c'est juste une case à cocher ...
Siouplait :)
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:21

Clochette a écrit:
Dites ... je sais je sais , c'est pas de la premiere importance mais il serait possible de mettre l'éditeur de messages avec toutes les options qu'on puisse changer la police d'écriture ... c'est juste une case à cocher ...
Siouplait :)

C'est déjà Possible Suspect

la preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:24

oui mais la tu rentres les codes à la main, normalement c'est en option directement ..
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:26

Clochette a écrit:
oui mais la tu rentres les codes à la main, normalement c'est en option directement ..

je rentre que dalle à la main Suspect

sinon au pire pour ta requete , prends un ticket Les améliorations 85944
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:26

non c'est pas à la main, c'est la case en dessous de "Couleur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal et je le fais bien
MESSAGES : 12090
Carlos Santana
Je fais le mal et je le fais bien
Carlos Santana
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:28

Thom a écrit:
non c'est pas à la main, c'est la case en dessous de "Couleur" ^^

laisse tomber Thom, elle est pas blonde pour rien elle Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:40

ok alors je viens de voir le probléme , j'étais en mode grand A moi pas le petit , et aparement je sais pas pourquoi mais ça marche pas avec le grand ici .. bon pas grave ... vais m'habituer au petit .. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:25

Je suggére une petite 'option' en plus ..
Dans le profil un champ éditable avec 'LIste des films que je vais regarder prochainement' ... une sorte de 'post it' pour qu'on se souvienne quand on note quelque part 'a ça a l'air bien je vais regarder' ^^ et puis ça nous fera papoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:38

Euh, c'est normal que les topics ne soient plus classés par ordre de dernier post, mais par ordre alphabétique ?? Je trouve ça vraiment dommage parce que du coup, les séries/films qui ne commencent pas par la bonne lettre ne seront jamais plus mis en valeur sur le forum... :/ Si c'est pour les trouver plus facilement, la liste des films et séries est là pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:27

oui c'était un essaie lol

c'est vraiment mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:33

bah ça part d'une bonne intention : s'y retrouver plus facilement. Mais on a la liste des films et séries pour ça, et là ça fait perdre de la visibilité à plein de séries...

genre là je cherchais lie to me et eastwick pour des news, j'ai mis longtemps à les trouver car je pensais les trouver en début de leurs rubriques. Mais pour celui qui ne poste pas les news mais qui les lit, que se passe-t-il ? Il voit un nouveau message dans "fantastique" il clique dessus, et il n'y a rien. Bah il passe son chemin ! (je le sais, c'est ce que j'ai fait hier, vu que je savais pas, j'ai pas cherché dans les autres pages, j'ai cru à un bug). Donc si on doit chercher les nouveaux messages à chacune des pages de chaque rubrique, franchement ça va devenir laborieux à force et on le fera plus, du coup on le lira plus les news de certaines séries :/

Après, peut-être que les autres aiment hein, c'est juste un point de vue personnel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:16

je vais remettre comme c'était, j'ai fais ça hier soir car je m'enuyais.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:33

merci (et désolé) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:52

pas grave

faut oser de temps en tems lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:18

ninouee a écrit:
j'ai fais ça hier soir car je m'enuyais.... lol
Y avait rien à la tv ou elle est tombé en panne? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:04

rien à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:57

Ca va c'est mieux qu'une TV en panne, rien à voir mais je poste ça là quand même quelqu'un sait ce que je doit débloquer sur noscript pour pouvoir cliquer sur les smiley, car j'en connais pas les codes? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:24

j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:34

J'utilise un plug-in dans firefox qui s'appelle no-script, c'est bien le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur les smiley car le script est bloquer, et je ne sais pas quel est le script que je dois débloquer dans le plug-in pour que lorsque je clique sur un smiley, le code se rentre dans le cadre de message, parce que je ne connais pas les codes des smileys lol (enfin au pire je pourrais essayé de débloquer les script un à un et je verrais lequel est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 4:41

Question comme ça, t'as changé les rangs nin'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:50

Ce sont des rangs automatiques

J'aime bien , ça veut dire que ça change avec ton nombre de messages

Je peut en ajouter Ninouee ? (intermédiaires)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:49

il y en avait plein mais ils s'arrêtaient à 1000 alors j'ai tout viré et j'en ai mis 4.

Bien sure que tu peux en mettre d'autres Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:55

j'aime bien les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:00

;-)

faut trouver des truc rigolos c'est ça qui n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:35

Ah si tu veux des trucs rigolos aussi je peut personnaliser les profils si tu veux ... je peut ajouter pas mal de petites choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:37

Tu fais comme tu le sens.

Je n'aime pas brider l'imagination de gens et comme tu a la gentillesse de le faire tu as carte blanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:39

Chouette Very Happy je file m'amuser alors .. avec les rangs aussi ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:33

Je met en gros ce que je trouve drole si ça ne te vas pas hésite pas à le dire .. je met au moins un rang différent tout les 500 messages ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:11

Bon bah j'ai continué ça change quasi tout les 250 messages .. même pour toi NInouee qui a un paquet de messages il y a des possibilités d'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:38

mdr

plus forte que clochette y a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:58

Oh mais c'est sympa ce que tu as fais avec ler profile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:03

Very Happy contente que ça te plaise ...
Bon ça se voit pas mais les BB code passsent dans les champ texte , ce qui fait qu'on peut donc mettre en forme , mettre des liens , des images etc ...
Et si c'est trop long la liste de ce qu'on attend par exemple on peut le mettre sous spoiler Very Happy
J'ai aussi fait un coin de renseignements pour les curieux , j'ai pas mis beaucoup de champs j'étais pas strop inspirée ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:04

Je ne savais pas ça!

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:06

Mais de rien :)
J'ai une idée pour quand j'aurais d'avantage de temps pour compléter le côté 'pour les curieux' ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:07

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 13811
Age : 37
Vos séries : Pretty Little Liars, The Walking Dead, The 100, Faking It, Glee, Bates Motels, Real Humans, Hannibal, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Under the dome, ...

Yawen
Moi a la base j'aime tokio hotel pour leur talent
Yawen
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:40

c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:55

On peut avoir la liste des rangs? :p

@ Nin' en fait y a un nombre de rang max, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:04

Je ne sais pas s'il y a un nombre de rang max.

Pour la liste demande là à Clochette.

Je suis en train de corriger deux trois truc sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:06

kryeh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les améliorations   Les améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser