Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rassemblement MSN ça vous tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:04

Coucou

Ca vous dis un rassemblement msn?

Je vous explique le principe: on ce donne un date et on ce connecte tous ensemble en même temps sur la même conv pour délirer.

On peu faire des batailles d'émotisons et plein d'autres choses!


Dernière édition par ninouee le Lun 31 Aoû 2015 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 1666
Age : 32
Vos séries : Breaking Bad, Arrow, GoT, The Walking Dead, The Flash, The 100, Doctor Who, Under the Dome, Homeland

Sligz
"-Princesse Consuela Banana Hamas -Sac à Merde" (friends)
Sligz
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:29

Le truc qui va finir en orgie mais ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:38

Exactement!
Le but c'est une gros délir avec le plus de monde possible.

On ne ce cause jamais vraiment en dirècte à part quelque exceptions.

Je n'ai pas encore fais d'annonce par mp et j'attend plus de réactions pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:18

je suis pour !! \o/ C'est vrai qu'on parle jamais "en direct", comme sur une chatbox par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:31

ouep et la conv msn c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:10

On avait la chatbox en direct sur le forum à un moment, et ça serait cool de retrouver ça en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:23

La chat box? Persone y allait... Mais on pourrai la remettre pour j'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:02

aH OUAI sa serait super cool §§§§ !!

Sa serait digne de dingue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:18

bah même si personne n'y va, on peut y organiser des séances ponctuelles de temps en temps, sans forcément dire "on y va dès qu'on se connecte", mais genre on dit "voilà, tel jour telle heure on s'y retrouve" ^^ Un peu ce que tu voulais faire sur msn, mais qui fait aussi venir ceux qui veulent pas donner leur msn par exemple, ou qui n'ont carrément pas msn (ça existe encore ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:56

Oui j'en connais un qui n'a pas msn lol

bon je met la shoot!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:30

on y passait pas notre temps, mais il arrivait de se croiser, juste se passer le bonjour sans flooder, et elle a aussi servi pour quelques épreuves à mon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:31

oui c'est vraie!!!

je ne m'en rappelais plus.

je l'ai remise et je la laisserai.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:24

cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:09

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:01

Alors c'est pour quand le rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:04

oh et bien je ne sais pas...

Alors pas le week end car les gens vont voir leurs famillent et sortent...

Pas le jeudi car il y a les soirées étdiantes...

je dirais le mardi prochain car le mercredi c'est lasortie de avatar

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:31

d'ici là j'aurais réussi à me connecter au wifi sur le pc portable de ma soeur je pense, donc mardi prochain ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:35

oki je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 3813
Age : 35
Vos séries : Torchwood, Esprits criminels, Vampire Diaries, Army Wives, NY : Unité Spéciale

Bulle
"Il est où ton Cendrillon ? [...] Oh attention t'as failli écraser un Aristochat !" (les3frères)
Bulle
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:51

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:50

Oki!

Je vais faire un mail de mass ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:22

Ce sera donc le mardi 15 décembre à partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:57

oui , je vais essayer mais on se rassemble sur la chat box ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:00

C'est demain!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:48

oui ! J'espère que vraiment que je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:37

j'ai récup l'ordi portable à ma môman pour une période temporaire (que j'ai branché sur mon propre cable internet), donc à priori je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:44

coool!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:40

c'est moi ou ça a été un flop total ? xD
je n'ai pas pu être là à l'heure à cause de grèves de métro à Toulouse, mais quand je suis arrivé plus tard, il n'y avait jamais plus d'une personne connectée en même temps sur le forum, vive le rassemblement xD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:56

oui ça à fait un flop mais bon avec les exams et les ^fêtes de noël c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:13

Mince , M******* alors j'ai complètement oublié le rassemble je suis vraiment déçu ! Comment j'ai pu oublier ? Je suis vraiment Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:41

oups ... désollée ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:48

pas grave, on recommencera une autre fois quand il n'y aura pas de fêtes ou d'exams ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 523
Age : 29
Vos séries : SmAlLvIlLe

Sullivan
En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley
Sullivan
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:22

oui , j'espère .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rassemblement MSN ça vous tente   Un rassemblement MSN ça vous tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rassemblement MSN ça vous tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le saviez-vous
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser