Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Dingues de séries télé - Avatar Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:47

Ah étrange je n'ai pourtant rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:48

cherche pas ca doit venir de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:27

Bah j'ai cherché car j'aurais pu faire une erreur. Mais c'est réglé comme tu le dis ne t'en fais pas.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:58


Bonjour!
Voici les nouveautés du site du mois de janvier 2014.

IMAGES
Le site compte 891 nouvelles images dont voici quelques informations.

Avatars
  • 100*100 Acura
  • 100*100 Alpha Romeo
  • 100*100 Alpina
  • 100*100 Alpine
  • 100*100 Aston Martin
  • 100*100 Audi
  • 100x100 Benelli
  • 100x100 Bentley
  • 100x100 BMW
  • 100x100 Bugatti
  • 100x100 Buick
  • 100x100 Cadillac
  • 100x100 Chevrolet
  • 100x100 Citroën
  • 100x100 Dior
  • 100x100 Dodge
  • 100x100 Ferrari
  • 100x100 Ford
  • 100x100 Honda - voitures
  • 100x100 Infiniti
  • 100x100 Jaguar
  • 100x100 Koenigsegg
  • 100x100 Lamborghini
  • 100x100 Lexus
  • 100x100 Mazerati
  • 100x100 Mercedes Benz
  • 100x100 MG
  • 100x100 Mitsubishi
  • 100x100 Nissan
  • 100x100 Pagani
  • 100x100 Peugeot
  • 100x100 Porsche
  • 100x100 Renault
  • 100x100 Rover
  • 100x100 SAAB
  • 100x100 SsangYong
  • 100x100 Shelby
  • 100x100 Subaru
  • 100x100 Toyota
  • 100x100 Venturi
  • 100x100 Volkswagen
  • 100x100 Volvo

  • 150 x 200 Alain Delon

  • 190 x 300 Batman 2 le défi

  • 200 x 200 Triumph Daytona

  • 200 x 320 Anthony Hopkins
  • 200 x 320 Ashley Greene

  • 200 x 400 Aaron Eckhart
  • 200 x 400 Alexander Skarsgård
  • 200 x 400 Ali Larter
  • 200 x 400 Anne Hathaway
  • 200 x 400 Channing Tatum
  • 200 x 400 Eva Green
  • 200 x 400 Lana Parrilla

  • 200*400 300 La naissance d'un Empire
  • 200 x 400 Boardwalk Empire
  • 200 x 400 Dracula
  • 200 x 400 Kingdom of Heaven
  • 200 x 400 Sherlock
  • 200 x 400: The Beauty and the Beast
  • 200 x 400 Awkward


Signatures
  • Arrow
  • Awkward
  • Once Upon a Time
  • Dr Who


Voici quelques nouveautés à votre disposition:
Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Dracula1b Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Sherlock1b Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Ouat203

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Normal_Beauty_Beast_s001
Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Arrow_S001

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Mitsubishi_100_007 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 BMW_100_004 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Ferrari_100_001 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Honda_100_008 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Mazerati_100_005

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Eva_Green_087 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Alexander_Skarsgard_005Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Channing_Tatum_021


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

PARTENAIRES
-- Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 669804logo10035 --- One Piece Forever
-- Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 You_ar10 --- You Are Mine! => http://you-are-mine.forumactif.org/
-- Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 66607173GC--- Gotham City RPG => Fiche partenaire

STATISTIQUES
Nombre d'images: 9913
Nombre d'albums: 707
Nombre de messages: 328
Nombre de membres: 7


NB: Les images que vous voyez sur ce message sont de meilleures qualité sur le site Avatar Land car elles n'ont pas subit de traitement qui les allègent.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:12


Bonjour!
Voici les nouveautés du site du mois de février 2014.

Le cap des 10 000 images vient d'être franchi!


Le site à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

IMAGES
Le site compte 464 nouvelles images dont voici quelques informations.

Avatars





Voici quelques nouveautés à votre disposition:

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Chat_Abyssin_150_002 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Chat_stupide_150_023 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Chat_Europeen_150_005

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Drew_Barrymore_001 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 ElizaD_040 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Victoria_Pratt_400_068


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.



STATISTIQUES
Nombre d'images: 10 377
Nombre d'albums:  731
Nombre de messages: 358
Nombre de membres:  11


NB: Les images que vous voyez sur ce message sont de meilleures qualité sur le site Avatar Land car elles n'ont pas subit de traitement qui les allègent.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:39

Quel est ton adresse mail?

Car à cause de spameurs j'ai du bloquer certaines adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:55

La même avec laquelle je suis inscrit ici Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:59

OK je vais ré-autoriser les adresses yahoo.  Very Happy

Dis moi si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:18

Hello!

Alors le problème de mon e-mail est résolu (merci!) mais je n'arrive toujours pas à m'inscrire car j'ai beau essayé, voilà ce que je vois: le mot de passe ne contient pas les caractères requis. Je ne comprends pas...XD (en passant, j'ai beau tapé d'autres mots de passe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:29

Lit bien ce qui est écrit pour le mot de passe:

Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 8 et 100 caractères et doit contenir des lettres de casse mélangée et des chiffres.

Donc il te faut au moins 1 majuscule 1 minuscule et 1 chiffre.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:00

Merci, ça marche^^ Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 341451 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:25

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une personne qui pourrait m'aider à coder mon site?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 14
Age : 50
Vos séries : Buffy , Angel , Beauty And The Beast etc ... je suis beaucoup series fantstiques

Marie - Helene
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Marie - Helene
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:46

Bonjour ,
Je suis nouvelle ici , comment fais t-on pour accéder a Avatar Land ?

Bonne après midi !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:12

Bonjour Marie - Hélène, pour aller sur avatar Land il te suffit de cliquer sur site sur le menu ou aller à cette adresse ddstv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:50

Après deux jours de casse-tête j'arrive à ça http://ddstv.fr/liste-series

Pas terrible... Mais ça avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:54


Bonjour!
Voici les nouveautés du site du mois de mars 2014.

Le site à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

IMAGES
Le site compte 569 nouvelles images dont voici quelques informations.

Avatars



 

Signatures


Voici quelques nouveautés à votre disposition:

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Fast-and-furiouse-6-200-320-004 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Malefique-320-002 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Agents-of-SHIELD-051

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Blake-Lively-320-077 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Anna-Paquin-320-054 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Avril-Lavigne-320-006

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Avatar-S-002 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Agents-of-SHIELD-007
 
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

STATISTIQUES
Nombre d'images: 10 946
Nombre d'albums:  751
Nombre de messages: 411
Nombre de membres:  14

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:14

Tadam!

La sconde phase du site est lancée: les listes de navigation sont presque prêtes => http://ddstv.fr/liste-series

Cliquez sur la lettre L car la seule fiche série existante sur le site s'y trouve.

D'autres listes seront créées dans les jours à venir et le menu de l'encyclopédie sera progressivement modifié.

C'est maintenant que je vais avoir énormément besoin de vous car il faut désormais compéter le site.

Si vous voulez créer des articles et les signer de votre nom d'auteur envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:40

La structure de l'encyclopédie est prête, il suffit de remplir un peut cette partie du site pour l'afficher afin de ne pas être ridicule.

Personne pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:11

Je comprends pas trop où faut aller. Le lien que tu as mis ne fonctionne pas et quand je passe directement par DDtsv.fr et que je vais dans encyclopédie, je retombe sur le forum.
Peut-être es-tu en train de travailler dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:12

Oui je bosse dessus j'ai créée une nouvelle adresse pour avoir les deux versions du site.

http://ddstv.fr/index2

Mais attention quand on clique sur accueil on atterie sur la version normale.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 6:13

Petite question : pour les listes où vous verrez les titres des séries, pensez-vous qu'un bouton fini ou en pourrait être utile pour signifier au visiteurs que la série est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:17

Je pense à deux solutions: la première est de créer une liste pour les séries finies, la seconde est d'ajouter le mot [Terminée] devant ladite série. Voilà à toi de choisir^^ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:38

Deux listes ce sera ingérable pour moi car les séries apparaîtront dans la liste générale et aussi dans celle de leur chaîne de TV voir aussi par genre.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:49

Alors opte pour la solution la plus facile et la plus gérable Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 6:46

Mais tu ne répond pas à ma question qui était: pensez-vous utile d'avoir une information sur l'état de la série c'est à dire en cours ou terminée dans les listes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:47

Je ne pense pas que ce soir nécessaire dans la liste.
Elle est juste là pour faire un recap et s'y retrouver plus facilement. Si ca les intéresse les gens n'ont qu'à aller sur la fiche où l'état de la série sera préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:48

Je ne suis pas contre ce fameux bouton, mais je suis du même avis que laita! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Masculin
MESSAGES : 1237
Age : 48
vieuxroutard
Orteil: petit appendice servant à détecter les coins de portes et meubles.
vieuxroutard
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:07

Sincèrement ninouee, quand je vois déjà toute l'énergie que tu déploies pour ce site je te dirais simplement: "ne te compliques pas trop la vie!". Comme le disent Laita et Shinshi, vas au plus simple, si les gens veulent savoir où en est une série c'est que celle-ci les intéresse alors ils n'ont qu'à lire la fiche pour savoir si elle est toujours en cours de production ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:17

Merci !:-) 


En fait je préfère demander car j'ai énormément d'idée et pas forcément des bonnes

Si je met autant d'énergie dans ce projet c'est que c'est la seule chose de bien que je fait n'ayant aucune satisfaction ou reconnaissance dans mon travail. Ce projet est une occasion d'être fière de ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 961
Age : 43
Shinishi
« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles
Shinishi
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:27

En plus c'est un sacré projet, qui demande beaucoup de sacrifices..Bref chapeau! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:42

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:08

Ajout d'un système de vote avec étoiles sur les fiches créées afin de donner un peu d'interactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 6:48

Les inscriptions au forum fonctionnent de nouveau.

N'hésitez pas à vous inscrire pour faire vos commandes d'avatars personnalisés. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:18

Le sommaire de la partie Encyclopédie est en cours de création, vous en pensez quoi? http://ddstv.fr/Encyclopedie/sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 7062
Age : 39
Vos séries : Sherlock, Dr Who, Glee, Revenge, New Girl, The big bang theory, Cougar Town,...

laita
Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
laita
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:05

C'est très clair.
J'aurais peut-être classé les véhicules, pouvoirs et créatures dans divers pour ne pas surchargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/la_boutique_de_poulette-76
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:01


Bonjour!
Voici les nouveautés du site du mois d'avril 2014.

Le site à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

IMAGES
Le site compte 753 nouvelles images dont voici quelques informations.

Avatars








Renders PNG


Voici quelques nouveautés à votre disposition:
Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 JenLaw-400-005 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 JenLaw-400-019 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 JenLaw-400-017

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 A-Spiderman-320-044 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Holland-Roden-320-012 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 JenLaw-320-058

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Zoe-Saldana-300-047 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Brian-Krause-019 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Zoe-Saldana-300-040

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Normal_A-Spiderman-23m


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

STATISTIQUES
Nombre d'images: 11 699
Nombre d'albums: 762
Nombre de messages: 501
Nombre de membres: 16

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:28

Bonjour!

L'apparence et l'organisation du forum Avatar Land à été modifié pour plus de clarté.

N'hésitez pas à le visiter, poser des question, passer des commandes voir tenter le RPG "Et Si...".

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 149
Age : 35
Indica47
Pas de bras, pas de tecktonik
Indica47
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:42

Bien les petites vignettes pour différencier les forums Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico83400
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:13

merci! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:43

On vient de me signaler un bug lors de l'inscription sur la galerie. Je tente de résoudre le problème moi-même.

Edit: problème résolu par bibi sans l'ai du support en bidouillant dans le programme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:53


Bonjour!
Voici les nouveautés du site du mois de mai 2014.

Le site à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

RPG Et si?

Le RPG vient enfin d'ouvrir ses portes et déjà plusieurs joueurs se sont inscrit.
Le contexte original du jeu et son principe de fonctionnement simple à pour but de favoriser le jeu sans qu'il y ait prise de tête pour que les membres qui ont peu de temps à consacrer à un RPG puissent s'amuser en toute tranquillité.

Tous les personnages des séries, films, dessins animés, jeux vidéos et livres sont jouables. Voici les personnages recherchés, la liste s'étoffera au fil du temps.

N'hésitez-pas laissez-vous tenter!


IMAGES
Le site compte 485 nouvelles images dont voici quelques informations.

Avatars






Signatures


Voici quelques nouveautés à votre disposition:
Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 AvaAlex12 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 AvaBillie9 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 AvaDavid9 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 OUAT-320-014 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Xmen-DFP-030 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 AvaJohnB16

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Keira-Knightley-061 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Keira-Knightley-032 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Megan-Fox-037


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

PARTENAIRES
  • Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 935504logos --- Univers Batman => fiche


MEMBRES
  • Créateurs: Indica et Myfanwi
  • Auteurs: Dom


STATISTIQUES
  • Nombre d'images: 12 184
  • Nombre d'albums: 792
  • Nombre de messages: 686
  • Nombre de membres: 28


Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 43
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:48


Bonjour!
Voici les nouveautés du site du mois de juillet 2014.


RPG Et si?

Le RPG vient enfin d'ouvrir ses portes et déjà plusieurs joueurs se sont inscrit.
Le contexte original du jeu et son principe de fonctionnement simple à pour but de favoriser le jeu sans qu'il y ait prise de tête pour que les membres qui ont peu de temps à consacrer à un RPG puissent s'amuser en toute tranquillité.

Tous les personnages des séries, films, dessins animés, jeux vidéos et livres sont jouables. Voici les personnages recherchés, la liste s'étoffera au fil du temps.
Voici les personnages recherchés en juin:


N'hésitez-pas laissez-vous tenter!


IMAGES
La galerie compte 249 nouvelles images dont voici quelques informations.

Avatars
200x300 The Flash

200x320 Michael Fassbender

200x400 Supernatural

Signatures
Megan Fox
Supernatural
The Flash

Voici quelques nouveautés à votre disposition:

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Supernatural-154 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Supernatural-137 Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Supernatural-112

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Supernatural-S-009

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 The-Flash-S-003

Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Megan-Fox-S021


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

PARTENAIRES
Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 130807101015844309


STATISTIQUES
  • Nombre d'images: 13 126
  • Nombre d'albums: 818
  • Nombre de messages: 903
  • Nombre de membres: 37


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dingues de séries télé - Avatar Land   Dingues de séries télé - Avatar Land - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dingues de séries télé - Avatar Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Avatar Land
» Avatar Land
» Galerie Type coppermine pour avatar land
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Fiches des partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser