Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie Type coppermine pour avatar land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:26

Bonjour à tous,

Pour le fun et par défit d'apprendre le HTML je me suis lancée dans la création d'une galerie coppermine pour donner un autre support plus propre à Avatar Land.

Avatar-land sur le forum ne changera pas et je continuerais de le compléter régulièrement. Il y aura juste un support type site internet plus simple à gérer pour les créations.

Ceux qui désirent participer à la mise en place et à la mise à jour de ce site sont les bienvenus.

Les profils recherchés sont:
- graphistes
- Personnes ayant des connaissances en HTML, administration de sites internet

Voila le site tel qu'il est pour le moment=> http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:12

Des plug-in sont en cours d'ajout et l'apparence sera bientôt en chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:37

Ajout de quelques avatars en test = c'est concluant ;-)

Les catégories de bases ont été ajoutées, si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:03

Personnellement je trouve que vous avez eu une très bonne idée car vous avez une galerie impressionnante sur le forum...

Je suis allé faire un tour, c'est en chantier d'accord mais c'est vraiment pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:53

Merci c'est super gentil ce que tu dis!

Ca fait plaisir.

En effet sur le forum il y a une grande galerie, celle qui sera sur le site sera plus petite car je ne déplace que les images que j'ai fais sauf si j'ai l'accord des créateurs.

Normalement le site devrait servir de publicité pour ddstv car les commandes, les demandes divers et variées seront faites sur le forum.

Il manque un morceau du site, un panneau de navigation qui mènera vers les partenaires du site, les divers éléments du forum...

J'éspère que ce sera un bon outil de communication.

Si tu veux tu peux partager le lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:48

On va bientôt dépasser les 3000 fichiers dans le site! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:42

Bonsoir, si je peux me permettre une suggestion concernant ton panneau de navigation pour la galerie d avatar; Pourquoi tu ne ferais pas une création que tu "mapperas" par la suite pour les liens ??!! Ce qui donnera ton panneau de navigation avec un coté très esthétique... Mais bon je sais comment marche ce type de site alors peut être j'ai tort...

Ps : Bravo pour les 3000 fichiers!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:01

Je ne sais pas non plus en réalité mdr

Il m'a fallu 2 heure pour mettre le hader, changer la largeur et centrer la site mdr
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:12

si tu peux mettre un header tu peux surement mettre une image mappée ....

ou alors tu mappes ton header...

Tu peux insérer du codage html sur le site???? normalement Oui je pense si c'est Bon c'est que tu peux tout faire comme sur un forum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:30

Oui je peux tout faire, mais ce n'est pas ça le problème... C'est moi: je n'y connais rien et j’apprends à coder. Donc il me faudra du temps pour changer la forme. Pour le moment le fond avance lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:40

Okeyyyyy.... Et Oui j'ai vu ça Belle et Grande Galerie...

Pour le codage c'est clair c'est du boulot et je sais de quoi je parle lol
J'arrive a tout modifier dans les codes (tailles, couleurs, apparences, rajouter des images etc....) mais je n'arrive pas a créer de grosses pièces en entier juste quelques petits trucs lol

Le codage ça rend Dingues!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:34

MDR c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:10

Yes!

5 033 images!

Bon il n'y a pas que du beau hein... mais il y a du choix!

J'ai plus qu'à faire de la qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:50

Modification du code du site en cours
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:53

Oui j'ai vu ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:56

Tu en penses quoi?


Là il faut que je fasse une page pour les partenaires du site.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:16

C'est Top!!!! Tu as modifié le code de ta PA du forum comme ca tu reste dans ton thème(j'ai vu les changements en live lol) et du coup cela s’intègre "impeccable"

Ps il manque pas un T la ???? ""Comptes Facebook et Twitter de DdSV"" c est peut être moi lol

Finalement tes partenaires ne défilent pas comme sur le forum???? (de bas en haut ou tu pourrais le faire de droite a gauche)

PS pourquoi ne pas centrer le texte du bloc de Bienvenue ...

En tout cas Beau boulot!!!!! fep




Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:23

C'est des fautes dû au changements du code je vais les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:31

Ok !!! En tout cas le rendu est Bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:09

Merci!

Il faut que je paufine la page des partenaires et j'ai même de quoi faire une page de présentation du forum en html via mon autre site.

C'est bien d'avoir deux comptes free Very Happy


J'ai fais de la pub sur le compte facebook de ddstv.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:02

Par soucis de sécurité j'ai rendu le site privé, c'est à dire que les visiteurs non enregistrés peuvent avoir un aperçu des images mais ils doivent être inscrit pour les prendre.
Cela évitera le pillage des moteurs de recherche google.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:42

Avoir rendue ta galerie "sécurisée" je suis entièrement pour...

C'est un travail titanesque toutes les oeuvres que tu as créées ça serait dommage de se les faire piller comme ça à la va vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:15

C'est claire. Mais ça a un inconvénient de taille: il faut s'enregistrer pour y acceder... Bref je verrais.

Bon la page des partenaires est enfin correcte! http://ddstvavatarland.free.fr/partenaires.php
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 65
Age : 36
Vos séries : Chuck , Buffy , vampire diaries....

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !
RonY
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:34

Oui exact elle est impec! Beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.lebonforum.com/
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:37

merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie Type coppermine pour avatar land   Galerie Type coppermine pour avatar land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Type coppermine pour avatar land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar Land
» Avatar Land
» Changement de taille d'avatar
» Signature et avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser