Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Accessibilité à tout le forum au non inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Partie monde de la télévison?
 accessible aux non inscrit
 inaccessible aux non inscrit
Voir les résultats
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:15

Bonsoir!

J'aimerais votre avis sur un point très précis du fofo: la partie monde du petite écran est inaccessible aux non inscrit ce qui les pousse pour voir ce qu'il y a à s'inscrire mais pas à poster.

Voila ma question: Pensez-vous que je doive le rendre entièrement accessible aux non inscrit ou que je le laisse ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:56

Certains sujets oui, d'autres non pour avoir un peu une "estimation" du forum car moi cela me fait fuir sinon, car ça peut laisser à présager le pire lol! lol!
Certes ça peut encourager à s'inscrire ou pas mais au moins il y a moins de risque de membre fantome.
Si tout est visible pourquoi s'inscrire alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 59
Age : 41
Vos séries : jag, ncis, les experts,...

stephanie
Ca y est je suis dingue aussi !
stephanie
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:31

Moi je serais plus pour un truc genre, ils peuvent voir mais ils ne peuvent pas poster.
Ainsi les non-inscrit peuvent voir le contenu du forum et puis si ca l'est interressent ils s'inscrivent pour pouvoir participer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:57

stephanie a écrit:
Moi je serais plus pour un truc genre, ils peuvent voir mais ils ne peuvent pas poster.
Ainsi les non-inscrit peuvent voir le contenu du forum et puis si ca l'est interressent ils s'inscrivent pour pouvoir participer
moi dans ce cas la, un forum comme ça j'adore mais ne m'inscrit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:48

Je peux laisser accessible les parties les moins importantes de la séction télé comme discutions sur la télévision.

Mais seule la patie "monde du petit " écran est inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:08

ninouee a écrit:
Je peux laisser accessible les parties les moins importantes de la séction télé comme discutions sur la télévision.

Mais seule la patie "monde du petit " écran est inaccessible...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:19

Le forum n'est pas entièrement inaccessible mais je pense que le plus important est la séction du haut rèstera inaccessible vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:19

Je pense que tu devrais laisser comme tu dis Ninouee.
Si les membres s'inscrivent pour voir ils ont une chance de poster car c'est quand même que ça les intéressent. Alors que si tout est visible, ils n'auront plus de raisons (façon de parler) de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Accessibilité à tout le forum au non inscrit   Accessibilité à tout le forum au non inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessibilité à tout le forum au non inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» FAQ du forum
» Le look du Forum
» Forum Discussion2Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser