Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Statistiques du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 2:11

Statistiques du Forum - Page 3 Semain10

Etre posteur le plus actif de la semaine, ça m'étonne quand même. Que Nin' soit 3 ème m'étonne encore plus xD.


Statistiques du Forum - Page 3 Mois_d10

OK comment se peut-il que je sois premier posteur sur le mois? Qui a truqué les résultats, c'est pas possible j'ai pas changé de rang une seule fois, c'est Thom qui en a changé 4 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:53

Lol

Normal que je ne soit pas la première: j'ai pas le temps de toucher au Pc autre que pour le boulot et c'est pas prêt de changer hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:49

Non mais justement t'as pas le temps mais t'es quand même troisième, au lieu d'être première ou seconde habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:50

C'était pas le mois dernier que je changeais de rang ? ^^ Mais je poste pas trop non plus en ce moment, mes résultats ne m'étonnent pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:56

J'aime bien le terme de résultats comme si c'était essentiel alors qu'on sait que non xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:00

Des résultats c'est pas forcément essentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:07

C'est ce que tu dis à tes élèves? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:28

On s'en fiche des résultats du moment qu'on s'amusent. Very Happy 

Je viens de chopper les PC qui fonctionne!!!! Statistiques du Forum - Page 3 903323
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:39

Bah si tu sors t'as pas besoin d'un PC qui fonctionne Statistiques du Forum - Page 3 903323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:53

Mais heu!!!!

Poster des messages avec un smartphone c'est pas génial et la correction automatique c'est une horreur... (Des fois je fais pas gaffe et ça me met un mot à la place de l'autres...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:01

Mulder a écrit:
C'est ce que tu dis à tes élèves? Razz
Cette année je bosse pas dans un lycée mais dans un institut français donc il n'y a pas de contrôle et c'est le bonheur. :') Y a juste des tests entre les niveaux pour vérifier qu'ils ont le niveau pour aller au niveau suivant, mais c'est assez souple. Faut juste vérifier qu'ils ne seront pas largués au niveau supérieur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:03

Pourquoi donner des contrôles c'est si chiant que ça? Je trouve que c'est le seul plaisir d'un prof, tu peux être sadique à souhait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:30

C'est pas donner des contrôles qui est chiant, c'est les corriger. XD
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:59

Arf suffit de corriger à la tête du client mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» FAQ du forum
» Le look du Forum
» Le look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser