Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déménagement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Déménagement du forum   Déménagement du forum Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:58

Déménagement du forum 1430491035-demenagement-du-forum

Si vous avez visité le site du forum, Ddstv, vous avez dû remarquer qu'il existe un double du forum sur lequel vous êtes actuellement. 
Le forum hébergé sur Forumactif sera déménagé sur son jumeau dans quelques mois. De nombreux travaux sont encore à faire sur le nouveau. Vos comptes ont été progressivement transféré, tous les forums ont été recréés. Il reste le déplacement des sujets qui est le plus gros challenge de ce projet.
Le but de ce changement et de permettre une plus grande possibilité de déménagement pour le forum et plus de souplesse.
Si vous le désirez, vous pouvez commencer à vous familiariser avec le nouveau forum

Connexion au nouveau forum:

    Vos comptes ayant été transféré (pseudo et adresse mail) vous n'avez pas à passer par la phase d'inscription. Il vous suffit de cliquer sur connexion, saisir votre pseudonyme et choisir "J’ai oublié mon mot de passe". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre boite mail.Si vous rencontrez de problèmes de connexion, envoyez moi un MP sur l'ancien forum et nous réglerons le problème.


Différences de fonctionnement:

    L'ancien forum et le nouveau forum ont un mode de fonctionnement légèrement différent qui réclamera un tout petit temps d’adaptation.Pour faciliter la transition j'ai déjà préparé quelques tutoriels.Ne pouvant pas penser à tout, vous pouvez réclamer des tutoriel dans ce Forum. Je me ferais un plaisir de vous donner les explications nécessaires.


Améliorations du nouveau forum:

    Comme je vous l'expliquais précédemment, le forum n'est pas terminé et des modifications seront à apporter. Si vous avez des suggestion quelque que soit le thème, elles seront les bienvenues.Elles pourront être faites sur le forum suggestions prévu à cet effet.


Tests: 

    Le fonctionnement étant légèrement différent j'ai pu faire des erreurs dans les réglages des permissions ou des accès aux forum. Votre aide serait la bienvenue. Pour cela il vous faut simplement tenter de poster un peu partout et dire si quelque chose ne va pas avec les droits que vous avez normalement.


Il est inutile de déplacer manuellement des sujets car ils seront créés en double.

Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce sujet.

Merci 

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse du forum par le forum de pub pub2folie
» Top 10 des posteurs
» Le look du Forum
» FAQ du forum
» Le look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser