Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 7
Age : 28
Ezzmazz
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ezzmazz
MessageSujet: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:34

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Timothée et je fais du cinéma depuis maintenant 3 ans. Etant fan du style héroic-fantasy et étant inspiré des œuvres de tolkien, de G.R.R Martin, des jeux comme donjon & dragon et world of warcraft ( j'vous raconte même pas les heures que j'ai pu passer sur ces jeux  Rolling Eyes  ), je me lance, avec un ami, dans un projet cinématographique : réaliser une web-série héroic-fantasy ! Nous allons proposer notre projet sur Ulule afin d'être financer ! Je voulais savoir s'il était possible pour vous de nous suivre sur les réseaux sociaux afin de nous aider à réaliser notre projet ? Ce serait vraiment super cool !  Wink 

Voilà l'adresse Facebook : https://www.facebook.com/AzarghAl
Voilà l'adresse Twitter : twitter.com/Azarghal

Le logo, la décoration etc..Ce n'est que provisoire, c'est juste histoire de ne pas avoir une page blanche Razz 

Nous sommes vraiment très motivé. De plus, si notre projet fonctionne, ce sera pour moi quelque chose à montrer quand je passerais un entretien pour entrer dans une école de cinéma !  Un grand merci d'avance si vous nous suivez !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:48

Bonne chance pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 7
Age : 28
Ezzmazz
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ezzmazz
MessageSujet: Re: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:54

Merci ! J’espère vraiment que tout ça va prendre forme !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 7
Age : 28
Ezzmazz
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ezzmazz
MessageSujet: Re: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:01

Dernière semaine avant la financement sur ulule ! Je vous redonne l'adresse la page : https://www.facebook.com/AzarghAl
N'hésitez pas à aimer et à partager ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 7
Age : 28
Ezzmazz
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ezzmazz
MessageSujet: Re: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:58

Voilà notre vidéo de présentation ! N'hésitez pas à partager et à aimer, ce serait sympa ! Et ne soyez pas trop méchant hein, on est pas très à l'aise devant une caméra :3
https://www.youtube.com/watch?v=qCZJmkfaY6g&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 15171
Age : 37
Vos séries : Buffy contre les vampires, Game of Thrones, Alias, Brothers and Sisters, Parenthood...

Thom
"J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel." jcvd
Thom
MessageSujet: Re: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 6:11

Dommage que tu ne viennes sur le forum que pour faire ta pub...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Partenariats et publicités :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser