Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
MESSAGES : 7
Age : 28
Ezzmazz
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ezzmazz
MessageSujet: Mon projet !   Mon projet ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:34

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Timothée et je fais du cinéma depuis maintenant 3 ans. Etant fan du style héroic-fantasy et étant inspiré des œuvres de tolkien, de G.R.R Martin, des jeux comme donjon & dragon et world of warcraft ( j'vous raconte même pas les heures que j'ai pu passer sur ces jeux  Rolling Eyes  ), je me lance, avec un ami, dans un projet cinématographique : réaliser une web-série héroic-fantasy ! Nous allons proposer notre projet sur Ulule afin d'être financer ! Je voulais savoir s'il était possible pour vous de nous suivre sur les réseaux sociaux afin de nous aider à réaliser notre projet ? Ce serait vraiment super cool !  Wink 

Voilà l'adresse Facebook : https://www.facebook.com/AzarghAl
Voilà l'adresse Twitter : twitter.com/Azarghal

Le logo, la décoration etc..Ce n'est que provisoire, c'est juste histoire de ne pas avoir une page blanche Razz 

Nous sommes vraiment très motivé. De plus, si notre projet fonctionne, ce sera pour moi quelque chose à montrer quand je passerais un entretien pour entrer dans une école de cinéma !  Un grand merci d'avance si vous nous suivez !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee