Dingues de séries télé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous les passionnés de séries, films, dessins animés.
 
Avatar LandAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerListe des sériesListe des filmsCélébritésPersonnagesLivresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création des articles pour le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:35

Création des articles pour le site

Bonjour à tous,
Comme vous le savez sans doute je travaille depuis pas mal de temps au site du forum qui à pour but de créer des articles/fiches sur tout ce qui tourne autour des films, séries et peut être même faire nos propres nouvelles.

Bref, seule je ne peux pas tout faire et vous avez dû remarquer mes demandes de correction/vérifications dans un sujet du flood.

Hier soir je me suis dit qu'il serait peut être intéressant pour tout le monde si vous aviez aussi la possibilité de partager vos articles/fiches sur le site.

Pour cela je pensais créer une partie "La rédaction" où on pourrait travailler ensemble sur ce que nous pourrions mettre sur le site.

J'aurais bien voulu créer cette partie avec les forums nécessaires sur le forum Dingues de Séries TV mais je ne peux pas me permettre de gaspiller les sous forums qui pourrait être utiles pour les séries et l'île de K-Lant.
Cette partie sera donc créée sur le forum Avatar Land car je n'ai pas de limites en sous forum.


Autre chose importante: les articles sont visible de tout le monde et ont pour but de servire de vitrine au gens pour qu'ils viennent sur le forum pour continuer à le rendre vivant.
Comme je respecte le travaille des gens les noms ou pseudo (comme vous voulez) sera inséré sur l'article que ce soit les auteurs, les correcteur, les lecteurs...


Que pensez-vous de cette idée?

Qui veut participer?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:52

Citation :
Bref, seule je ne peux pas tout faire
Création des articles pour le site Big-bang-theory-oh-my-god-i-need-help


Citation :

Que pensez-vous de cette idée?
 
C'est le principe de Wikipédia ?
 
Citation :
Qui veut participer?
Moi je veux bien participer mais faudra relire mes articles pour les mal-dit et les fautes d'orthographes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:29

Oui c'est ça entre wikipedia et allociné car on peut y mettre plus de médias.

Et oui c'est le problème pour les fautes. Il est hors de question de mettre en ligne un site avec des fautes car ça manque de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:56

Citation :
Il est hors de question

Ok, pas de soucis, je comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:12

Quoi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:17

bah que j'écrives sur ton site...car tu ne veux surtout pas de fautes car je manque de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:50

Non c'est pas ce que j'ai dis lol

Je voulais dire que des fautes sur un site comme ça ça ne fait pas sérieux.

C'est pour ça qu'il faut Qu'on ce relise et que je cherche des correcteur 

Jamais je ne me permettrait de juger les gens sur les fautes. Surtout venant de moi qui suis une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:52

Biensure que si tu veux faire des articles on pourra les mettre sur le site 

C'est pour ça que je parlais de faire une partie rédaction dans avatar Land pour monter les articles ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:54

ça me perturbe que les avatars soient à droite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:27

A droite?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 3900
Age : 41
Vos séries : The big bang theory, scrubs, malcolm, firefly, walking dead, dexter, ...

dom
"La société elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine." les 3 frères
dom
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:05

Oui, sur le site http://ddstv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://femen.org/fr
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:06

Oui j'ai compris après coup.

Disons qu'avec le forum avatar land je ne peux pas encore faire ce que je veux car j'apprend à la modifier petit à petit. C'est moins facile que Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:09

ninouee a écrit:
Non c'est pas ce que j'ai dis lol

Je voulais dire que des fautes sur un site comme ça ça ne fait pas sérieux.

C'est pour ça qu'il faut Qu'on ce relise et que je cherche des correcteur 

Jamais je ne me permettrait de juger les gens sur les fautes. Surtout venant de moi qui suis une catastrophe

Vu le nombre de fautes de ce poste, ça aurait été tellement drôle que tu te permettes de juger là dessus pourtant (ouais après le taf je ris comme je peux moi)

Autrement même allociné et wikipédia ont parfois des coquilles au niveau de l’orthographe ou autre. Pour allociné je ne sais pas comment ça se passe pour wiki, c'est un projet collaboratif donc tout le monde peut modifier en gros.

Juste pour dire que trop de fautes c'est pas sérieux, mais faut pas s'attendre à ce qu'il n'y ait aucune coquille au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:22

Very Happy 

C'est ça Mulder!

Trop de fautes non, mais quelques coquilles ça passe.  Wink

Et de toute façon ce n'est pas moi qui vais les voir, vu que je reprend des cours d'orthographe/grammaire maison c'est à dire que je revois les règles de français lol
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
MESSAGES : 28491
Age : 37
Vos séries : X-FILES!!!!!!!!!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mulder
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:29

Les règles de Français sont simples.

Le problème se sont les exceptions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romstation.fr/download.php?account=2130&lang=
Féminin
MESSAGES : 54198
Age : 42
Vos séries : Battlestar Galactica

ninouee
Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes (Wolverine)
ninouee
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:31

Bah ça en fait partie lol C'est ça le problème mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création des articles pour le site   Création des articles pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création des articles pour le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues de séries télé! :: Administration :: Le forum :: Questions, sondages et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser